Recommended Posts

@Miraud2

 

Faudra m'expliquer depuis quand un site qui n'a rien d'un site d'actu de jeux vidéo peut être crédible quand il parle de jeux vidéo.

 

Bientôt retrouvez les bilans de la finance sur jeuxvideo.com et les meilleures tartes aux saumon sur le site du gouvernement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est moins rigolo et je ne sais pas si c'est vrai ou faux et je n'ai rien vu encore là dessus sur le forum :

http://www.le-chuchoteur.fr/gta-bientot-interdit-en-france-les-raisons-qui-ont-pousse-le-senat-a-voter-cette-loi/

 

Ça m'as fait rire cet article (ou plutôt ce qu'il a créé). Certains Youtubers GTA ont faits une vidéo à ce sujet (DomisLive entre autre). Plus tard j'ai Tweeté que c'était faux. DomisLive est venu me parler sur Skype et il était fâché contre moi parce que j'ai Tweeté que c'est faux et que je ne lui ait pas dit. Comme si c'était de ma faute si le mec est pas capable de faire plus de recherches avant de poster une vidéo. :lol: 

 

D'ailleurs même avant de voir le truc à la fin où ils disent eux-même que c'est faux, j'allais quand même le Tweeter. Le site ne montre aucune source, et à voir les autres articles ce n'est clairement pas un site crédible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai vu ça par hasard sur Youtube figure toi et mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai connu le même refrain au lendemain du  11 septembre 2001 avec Flight Simulator qui était pointé du doigt par tout le monde à l'époque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le documentaire de Data Gueule qui passera ce soir sur France 4:

 

Perso j'ai bien aimé. Qu'ils donnent la parole a certain passants ou encore les passages avec M.poulpe (mais qui, je trouve, sont un peu limite pour du contenu TV) Et enfin le message de fin qui était parfaitement trouvé. Nice job pour l'équipe de data gueule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant