Recommended Posts

 

 

Toi qui aimes bien la country, t'aurais juste pu mettre cette musique (présente dans le jeu en plus). :sleep:

 

 

:p

 

Sympa sinon !

 

 

 

Oui, j'ai voulu la mettre mais à cause des droits d'auteur, elle n'est pas disponible dans l'éditeur. :/

 

Merci mais ce n'était qu'un simple essaie, depuis hier je me suis mis sur un bon gros truc, j'aurai fini tout à l'heure, je vous le posterai. Déjà, je kiff bien. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra : essaie juste de régler un peu différemment le zoom sur certains plans, car il y a souvent un effet "fishe eye" très prononcé, et ce n'est pas forcément très joli... Sinon c'est bien. :) J'attends de voir la suite.... ;)

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah Infernus, quelle coïncidence, aujourd'hui j'me suis mis à écouter de l'électro swing, qui sont en faite de l'électro mélangé au style des années 20/30/40. Et ta signature colle parfaitement en terme de style.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ahah Infernus, quelle coïncidence, aujourd'hui j'me suis mis à écouter de l'électro swing, qui sont en faite de l'électro mélangé au style des années 20/30/40. Et ta signature colle parfaitement en terme de style.

 

CHOIX 1 :

 

CHOIX 2 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

^^

SALOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je parle pas de goûts. J'écoute de tout. Je ne me cantonne pas à quelques styles. J'essaies d'en découvrir de nouveaux chaque jour afin d'élargir ma culture musicale et écouter des choses différentes qui changent de ce qu'on nous balance à la radio.

Donc en attendant je suis peut-être le seul à m'intéresser à ce point à la musique. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'veux pas dire mais c'est ultra nul GTANF en ce moment

 

lol t'es entrain de dire que gtanf sa devient marseill ?????????????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

han joré pa aimai xdxdxdxd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'veux pas dire mais c'est ultra nul GTANF en ce moment

 

Malheureusement, ce n'est pas en ce moment même mais depuis la rentrée de Septembre de manière générale. Moi même j'ai de moins en moins le réflexe de visiter GTANF.

 

Idem sur GTA Online, il y a beaucoup de membre actif voir pilier sur ce forum mais qui ne porte plus "GTANF" en Crew principal au détriment de Crew personnel voir dérivée. Preuve, quelque part, qu'il n'est plus autant populaire qu'auparavant.

 

Il y aura peut-être un regain de popularité lors des fêtes de fin d'année.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant