Recommended Posts

 

Salut les mecs.

 

Qu'est ce que j'ai raté ? Sinon très classe le nouveau thème, beau boulot.

 

Je suis (re)devenu un Nintendo addict (d'ou le changement de kit), iPeluche fait encore de la pub pour ses lives, SF n'a pas changé, on a retrouvé Pigsy (encore), Blueprint à fait son grand retour sur GTANF cet été, Solo découvre de jeunes talents sur YT (et trouve des vidéos chelous, aussi), Yan est encore Québécois et gagne en popularité sur Twitter (et c'est également un employé chez R*), Infernus se prend pour un comique (c'est pas moi qui le dit ! :paperbag1:), Rainbow est en fait Fanfouet (Bender l'a découvert en matant son IP) et MyFly était au meilleur de sa forme dans ses clashs (et je pense que j'ai oublié des tas de trucs aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait engueulé par mon pote parce que j'ai passé deux heures sur une vidéo qui ne dure qu'une minute. :x

 

Le pire c'est qu'il m'est arrivé que des conneries, du coup la qualité graphique est pas terrible et impossible faire des rendus de meilleure qualité... Vraiment dommage. 

 

Si ça vous intéresse, c'est un trailer de la map que j'ai faite:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il a eu raison de t'engueuler 

 

Il m'a engueulé parce que j'ai pas pu jouer avec lui du coup.

 

Et puis c'est ça quand on aime ce qu'on fait et qu'on fait ce qu'on aime. Le temps n'entre pas en considération. 

 

La bise à tes moustiques. 

 

Oh, et si tu veux je vend de la pommade. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant