Recommended Posts

 

Effectivement dès la première phrase de l'article, on sent que le mec est pas crédible (et puis ce site, "la gauche m'a tuer"...)

 

Le fil d'actualité Facebook de ces derniers jours est consternant, ce moment ou tu te rends compte qu'une partie de tes "amis" d'enfance sont devenu des bon gros facho du FN et partage des articles rédigé par des torchons comme celui que tu nous a cité ou des vidéos de gros beauf qui comprennent rien à la géopolitique et qui tiennent des discours affligeant sur l'immigration. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Effectivement dès la première phrase de l'article, on sent que le mec est pas crédible (et puis ce site, "la gauche m'a tuer"...)

 

 

Le fil d'actualité Facebook de ces derniers jours est consternant, ce moment ou tu te rends compte qu'une partie de tes "amis" d'enfance sont devenu des bon gros facho du FN et partage des articles rédigé par des torchons comme celui que tu nous a cité ou des vidéos de gros beauf qui comprennent rien à la géopolitique et qui tiennent des discours affligeant sur l'immigration. 

 

Exactement, j'aurais pas dit mieux, le pire ce sont les adultes de 50-60 qui dès qu'un d'eux poste quelque chose du type "Ils vont tous nous envahir" ->35 commentaires "T'as raisons, qu'ils restent chez eux ces bougnoules" ou encore "ils me dégoutent" blabla, un de mes amis a même fait un montage avec Hitler en mode Dj (le mec raciste de 50 ans pige est dj) avec son nom de Dj au dessus, et ce crétin en rigole, c'est absolument bouleversant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pron du SMECTA

 

 

 

 

 

 

 

mon farmassien Moktar(32ans) en vond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

il te fera un prix du blaid!!!!

 

 

 

 

 

 

 

bise.lola

 

 

 

 

 

 

Ca va bien mieux depuis que je suis arrivé à Grenoble côté connexion:

 

4665312861.png

 

Je sais pas si vous vous souvenez de mon débit de PakPak à Marseille lol xd

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les branleuuuuses !

 

Y'a t-il des gens parmis vous qui ont Gmod ou alors CS: Source ? Oui ?

 

Je vous invite alors à télecharger et à essayer la map que j'ai créer pour ces jeux ci. C'est une version améliorée de celle que j'avais déjà postée il y a quelques mois, je ne compte pas les heures passées dessus (au moins une quarantaine), pour un résultat qui je l'espère vaut le coup d'oeil !

 

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=513051554

 

Si vous avez un des jeux mentionnés ci dessous, donnez moi votre avis sur cette map, elle est faite initialement pour le mode murder, mais aussi le TTT. Vous pouvez tout de même l'utiliser dans d'autres modes ! :p

 

55f7e3faa4f4d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RVdelaVDA

 

 

mdr c a kause de mon papa ke g mal o fess ossi mdr dukou c héréditer on pe dir xDDDDDDDD (ch'ti spotted)

 

@SouthFool

 

mé moktar il va me le fair sou infuzion chicha mdrrrrrrr xDDDDD

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé "bitocul" dans la barre de recherche de Google. :smoking:

 

La première vidéo est le troisième résultat. La seconde est un peu plus bas. 

 

 


 

:lmfao:

 

 

:lmfao: :lmfao: 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les interéssés (#personnes), j'aimerais votre avis sur le son de ma deuxième vidéo YouTube, je pense avoir reglé le problème de la première vidéo. Merci !

 

 

P.S : Promis j'vous embête plus avec ma chaîne, du moins j'vais essayer.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est naturel, fluide, audible donc c'est le plus important.

 

Perso moi j'ai toujours trouvé que j'été mal à l'aise quand je parlais sur les vidéos JustShot1, c'était audible mais j'aime pas ma voix. Je devrais retenter une commentary pour voir si ça a évolué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant