Recommended Posts

 

C'est vraiment merdique ce nouveau système :s Vous bossez limite plus que des gens qui travaillent. Surtout qu'apres vos heures de cours vous avez encore vos devoirs :s

 

 

Avec les options, un ami fait les 35 heures. M'enfin j'aimerais être à sa place.

 

Merci le mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'me suis lancé sur Youtube, et pas de manière improviste, cet été j'ai enregistré enormément de gameplay pour les monter sur Sony Vegas pour m'entrainer. J'aurais aimé avoir vos avis sur le son, le montage etc. et pas pour vous dire "abonnez-vous, liker et partager !". Merci de votre attention :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça alors ! Mon p'tit enfoiré se lance sur youteube ! :lol:

 

Je trouve que niveau qualité de la vidéo c'est impeccable (je parle de la résolution), mais il est vrai que l’entre-coupure musique/voix répétitive casse pas mal l'immersion. Sinon non c'est pas mal, tu semble à l'aise et avare de petites informations/anecdotes (hein tu crois que ça allait passer crème ta petite anecdote momosexuel sur eden hasard .. :noel:).

Tu as une petite intonation emprunté a diabloX9 je trouve, ce qui n'est pas mauvais en soit, au contraire. 

 

Continue sur cette lancée ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant