Recommended Posts

Après, pour ce qui est de dire dans la vidéo de l'aimer, etc etc, faut savoir qu'une vidéo aura beaucoup plus de like si la personne le mentionne dans la vidéo que si elle ne le fait pas.

Ce qui n'est pas forcément le cas des posts sur GTANF. N'est-ce pas Infernus ? :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prenons simplement un exemple lorsque l'on a proposé le DLC West Coast avec Tohoto et Art.

De nombreux vidéastes sur YT ont fait le relai.

 

D'ailleurs pour votre vidéo à tous les quatres @Tohoto @Dje La Planque @Art et @Phaltsar 

 

C'est quand même bien triste de constater que Art n'a "que" 11500 vues sur sa vidéo ; certes il est humble et cela sera satisfaisant pour lui 

 

MAIS 

 

Quand je vois que les Youtubeurs money font chacun environ 50000 vues ça m'attriste de voir que personne ne va au bout de l'info et regarde la vidéo sur la chaîne d'Art ; triste réalité pour un concept qui déboite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Prenons simplement un exemple lorsque l'on a proposé le DLC West Coast avec Tohoto et Art.

 

De nombreux vidéastes sur YT ont fait le relai.

 

 

D'ailleurs pour votre vidéo à tous les quatres @Tohoto @Dje La Planque @Art et @Phaltsar 

 

C'est quand même bien triste de constater que Art n'a "que" 11500 vues sur sa vidéo ; certes il est humble et cela sera satisfaisant pour lui 

 

MAIS 

 

Quand je vois que les Youtubeurs money font chacun environ 50000 vues ça m'attriste de voir que personne ne va au bout de l'info et regarde la vidéo sur la chaîne d'Art ; triste réalité pour un concept qui déboite 

 

Bah quand Jean-Pierre Pernaut te dis que Jacqueline Biquette fait du très bon fromage de chèvre, est-ce que tu check direct sur internet pour voir quelle coopérative distribue son fameux "La Biquette - un fromage qui vous rend complètement chèvre" ?

 

Les mecs qui regardent NRJ12, ils apprennent que Kendal des Anges de la Stupidité sort un single. Est-ce que pour autant, tous les spectateurs iront l'écouter sur iBouze?

 

Non, tu te contentes de l'info.

Là c'est pareil.

 

Mais ceux que cela intéresse vraiment iront chercher l'info à la source et découvriront peut-être plus que ce qu'ils s'attendaient.

Par exemple un concept plus profond que ce qui est expliqué, un trailer ou encore GTANF, un réseau communautaire développé où tu trouves forcément ton bonheur (J'ai eu des parts chez ROCK8 alors je fais du placement de produit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il faut vraiment comparer votre vidéo au fromage de chèvre ou a Kendal ... 

 

En tout cas j'espère que tu vois pas votre projet comme ça ... 

 

Mais dans l'absolu oui quand quelquechose m'intéresse vraiment je vais à la source ;) et même dans l'absolu se "contenter de l'info" c'est triste aussi ;) compréhensible ! Mais triste !

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réagis un peu à ce que vous disiez sur l'industrie musicale. En ce moment, je trouve que ce n'est que la merde qui se vend et franchement ça me débecte. Y'a des centaines d'artistes que je considère comme complet qui n'ont pas la chance de pouvoir être produit ou même de jouer en live et purée tu vois des bouffons comme Dimitri Vegas & Like Mike qui jouent des sets sur-préparé, qui demande à Tomorrowland aux gens d'inscrire leur mails sur un ipad, mails qu'ils utilisent pour envoyer des votes a DV&LM lors du concours Dj mag top 100. 

 

Je vous parle même pas des chansons de type Kendji Girac et autre BlackM absolument débectante. Ne me dites pas "c'est pas débectant, t'aimes juste pas" et bien non, quand c'est de la daube, c'est de la daube et ça devient objectif, comme dans le cinéma, quand un film est un navet, ça l'est. 

 

Cependant, l'industrie acutelle grâce à SoundCloud, MixCloud, Facebook, Twitter notamment, permet à des petits artistes du fin fond de la Norvège ou encore du canada de pouvoir s'exprimer musicalement. Je trouve ça très intéressant, maintenant SoundCloud avec leur foutu copyright exagère, tu mets une track t'es ban, y'a un moment faut arrêter les conneries, énormément d'artistes ne seraient pas connu si leurs tracks ne passaient pas dans des dj sets. 

 

Pour moi c'est juste que les gens écoutent de la daube à cause des radios/grosse productions qui fournissent de la daube en masse. Moi-même dj, quand je suis en club pour le fun et que j'entends le dj jouer du Maitre Gims ou Animals de Martin Garrix voir Tsunami ou encore Flute de NewWorldSong, je m'en vais c'est pas possible autrement. 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAMN ! Elle a l'air excellente cette prochaine MàJ, avec le suppression des salons de chargement (si je peux appeler ça comme ça) ainsi que les activités en temps réel pour tous les joueurs, même ceux qui n'y participent pas.

 

J'espère que je pourrai atterrir en avion sur le terrain de golf pendant que quelques cassos seront en train d'y jouer ! :lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris cette histoire de Freemod... On pourra choisir d'être dans des sessions Freemode ou elles seront toutes comme ça ? J'éspère qu'on pourra quand même jouer à des activités séparées du mode libre, je vois bien les fouteurs de merde débarquer au milieu d'une course ou d'une mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À noter que je ne mets pas de screens, vu que nos génies du forum ont décidé de retirer cette formidable option qui était très utile sur téléphone (et PC aussi).

 

De quoi tu parles ? :|  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant