Recommended Posts

J'ai croisé Hugo tout seul et des mecs du woop en soirée, j'ai pissé à côté de Malcolm totheworld, c'était rigolo.

 

Il porte toujours les mêmes vêtements lawl et Hugo est petit lawl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai croisé Hugo tout seul et des mecs du woop en soirée, j'ai pissé à côté de Malcolm totheworld, c'était rigolo.

 

Il porte toujours les mêmes vêtements lawl et Hugo est petit lawl

 

J'ai un poto qui a fait soirée avec ce collectif, genre malcom, mister V etc, et apparement il fait trop le blazé de la life j'suis trop une star hugo tout seul, la légende voudrait qu'il soit gavant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai croisé Hugo tout seul et des mecs du woop en soirée, j'ai pissé à côté de Malcolm totheworld, c'était rigolo.

 

 

 

Il porte toujours les mêmes vêtements lawl et Hugo est petit lawl

 

 

J'ai un poto qui a fait soirée avec ce collectif, genre malcom, mister V etc, et apparement il fait trop le blazé de la life j'suis trop une star hugo tout seul, la légende voudrait qu'il soit gavant. 

 

"TROP RELOU, EN PLUS J'AI EXPLOSE MON FORFAIT MOBILE"

 

puta** :lol:

 

On dirait les pubs Virgin Mobile :lol:

 

 

Ses effets spéciaux sont du grand art.

 

 

 

Michael Bay en souffrance

 

 

C'est ça qui est génial dans ses vidéos :lol:

 

C'est vrai qu'ils ont un air "balek" et ils sont attentifs aux regardes des autres, au delà de ça perso je m'en foutais j'étais dans la soirée.

 

Au passage c'était la Wanderlust à Paris, la musique était absolument à chier, la bonne chose c'état la vue sur la seine sinon c'était assez étrange de voir que juste en dessous de nous il y avait une trentaine de SDF qui dormaient sous des tentes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le WanderLust, c'te blague cette endroit.

 

J'y suis allé 2x par erreur.

La première pour l'ouverture.

La Heineken pour 7€, on se dit faut pas pousser non plus.

Du "m'as tu vu" de partout, c'est juste à vomir.

 

A côté ya le quai face à la BNF avec de vrais petits bars sympa.

Le même soir que l'ouverture t'avais un petit pot tranquille sur la péniche Le Petit Bain.

C'est tout mignon et ti-punch et accras gratuits.

Du même genre la péniche pleine de fleurs qui était tenue par une mémé un peu sourde 1000x plus dépaysant (je me souviens jamais du nom).

La Vagabonde sur le quai qui vous sert un poulet du tonnerre (la crapodine) dans une ambiance grande tablée. Allez-y si Blanche-Neige (un black) s'occupe des boissons.

Le Batofar bien sûr pour ses shots au bar du bas. Je vous recommande le Piment-Gingembre, une expérience hors du commun. Surtout si comme moi et mes potes on vous en sert 2 au lieu d'1 et que vous vous dites, doit y en avoir 1 piment et l'autre gingembre... grossière erreur!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ha c'est comme ça que ça s'appelle, "Wanderlust"?

 

J'ai étudié le bâtiment 2 fois lorsque j'étais en design d'espace.

J'avais rien à dire dessus à part que ça s'intégrait pas au paysage (très important en architecture)

 

Du coup je l'appelle "l'algue verte de Paris"

 

Ah non par contre cela ne s'appelle pas Wanderlust.

 

Le Wanderlust est un bar/club qui est situé dans ce lieu.

Le lieu est en fait "Les Docks - Cité de la Mode et du Design". S'y déroulent diverses expositions dont les fameux Designers Days et autres.

Le toit propose aussi des bureaux à louer pour entreprises ainsi qu'un resto il me semble en plus d'une impression d'être sur un paquebot en plein Paris.

Le WanderLust est quant à lui au rdc sur la plateforme Est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koukou lé gen ge vou é manké laule?

.....

g kompri ge repar :'''''''''''''''''''''''''''(

 

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant