Recommended Posts

 

 

Heu non, la gamine à qui tu vas donner un glock, qui va se faire agresser, permis, pas permis, va flipper et dégainer. Pareillement pour moi, je me suis déjà fais latté en rue par des ksos, l'état de nerfs dans lequel tu te trouves (jsais pas si tu la vécu) te fais perdre tes moyens, tu deviens juste fou, incapable de contrôler tes actes et donc par conséquent totalement capable de tuer quelqu'un. 

 

Le but est justement que l'agresseur flippe et parte en courant au moment où il voit qu'elle sort son glock. Et je pense que c'est ce que la plupart des agresseurs feront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hypocrisie. Tant qu'il y a du business à faire dessus...

 

C'est comme le cannabis --> beaucoup moins mauvais que le tabac et l'alcool (voire même certains médicaments).

 

C'est comme la Morphine, tirée de l'opium et qui elle, est légale mais comporte plus de risque que le cannabis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hypocrisie. Tant qu'il y a du business à faire dessus...

 

 

 

C'est comme le cannabis --> beaucoup moins mauvais que le tabac et l'alcool (voire même certains médicaments).

 

 

C'est comme la Morphine, tirée de l'opium et qui elle, est légale mais comporte plus de risque que le cannabis.

 

La morphine c'est un peu particulier, c'est utilisé dans le médical pour éviter les souffrances. C'est impossible d'en avoir sans ordonnance (en plus c'est des ordonnances spéciales avec des hologrammes et filigranes pour pas qu'on les photocopie).

Ou alors tu plantes du pavot et tu la fais toi-même, ce qui n'est pas dur, mais qui n'a pas beaucoup d'intérêt non plus :p

 

@RV : de toute façon c'est à cause de gens qui font tout et n'importe quoi que les choses sont interdites. Regardez le trichlo par exemple... quel solvant ! Maintenant, certains se sont drogués avec, donc interdit.

Encore mieux : l'éther. Certains le sniffaient... interdit ! Je le considère pourtant comme le meilleur dissolvant qui existe. Dissous presque tout (donc enlève les taches, dégraisse, etc avec beaucoup de facilité), il bout à 37° (donc ça sèche presque instantanément), il est non toxique et accessoirement sent très bon.

C'est pas leurs nouvelles conneries "substitut naturel" à l'huile de lin qui ne fait rien.

 

Ca dépend de quel côté tu es aussi. Mais on va pas lancer un débat sur ça.

 

Ça n'a rien à voir avec un quelconque côté (du moins de mon point de vue), c'est parce que c'est le plus vieux drapeau breton connu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hypocrisie. Tant qu'il y a du business à faire dessus...

 

C'est comme le cannabis --> beaucoup moins mauvais que le tabac et l'alcool (voire même certains médicaments).

 

 

Justement, le but c'est que l'agresseur soit dissuadé de continuer l'agression si il voit qu'elle porte une arme pour se défendre.

 

Edit: grillé par Blueprint

 

@RV : D'ailleurs il devrait être légalisé pour certains cas (http://m.nouvelobs.com/obsession/pop-life/20150821.OBS4525/le-cannabis-soignerait-bel-et-bien-le-cancer.html#)

@Art : Un homme qui agresse une femme est forcément un gros con qui juge que les femmes sont faibles. Il va juste vouloir lui arracher des mains ou continuer à l'insulter. C'est pire encore s'il est bourré. 'fin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Heu non, la gamine à qui tu vas donner un glock, qui va se faire agresser, permis, pas permis, va flipper et dégainer. Pareillement pour moi, je me suis déjà fais latté en rue par des ksos, l'état de nerfs dans lequel tu te trouves (jsais pas si tu la vécu) te fais perdre tes moyens, tu deviens juste fou, incapable de contrôler tes actes et donc par conséquent totalement capable de tuer quelqu'un. 

 

 

Le but est justement que l'agresseur flippe et parte en courant au moment où il voit qu'elle sort son glock. Et je pense que c'est ce que la plupart des agresseurs feront.

 

 

J'avoue ça a l'air efficace... : 

http://www.dailymotion.com/video/k13WhNwwNaVHdVbIGBY

 

Modifié par Tchikiblah
Les vidéos dailymotion ne s'intègre plus ... Et les citation c'est le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant même de se faire voler le flingue, l'arme n'a eu a aucun moment un impact dissuasif. Et ça c'est de la racaille standard, c'est pas un gang ni quoi que ce soit, juste 3 mecs qui agresse un gars. 

Les armes à porté de tous ne peuvent apporter rien de bon à aucun moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça je n'y crois pas, quelqu'un qui n'est pas habitué aux armes panique quand il se fait braquer.

 

Et je suis sûr qu'on peut trouver des vidéos avec des réactions contraires.

 

Il y a un problème supplémentaire : aujourd'hui, avec tous les airsofts réalistes (certains font un gros bruit en tirant), braquer un pistolet n'est pas crédible. Les répliques "full metal" sont si réalistes qu'il est impossible pour le commun des mortels de les différencier d'un vrai en quelques secondes.

 

C'est aussi pour ça qu'il faut autoriser les armes. Le problème n'est pas dans l'achat, en quelques heures vous pouvez obtenir (légalement) un fusil à pompe. Mais c'est très peu répandu, et beaucoup d'agresseurs le prendront pour un jouet.

 

Il n'y a pas ce problème aux USA.

 

J'ajouterai enfin qu'il est très dangereux de tirer dans un métro comme il l'a fait (ricochets, balles perdues).

 

Il y avait beaucoup de monde : avec une dizaine d'hommes, l'individu aurait certainement été maitrisable sans tirer de coup de feu.

 

 

 

:o :o 

 

Franchement là je dis respect.

 

on se fé tous manipuler

 

 

 

Je comprends même pas ce qu'il dit :p

 

de toute façon je pense pas que le cerveau soit capable de retourner et ralentir des messages comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout le système qu'il faudrait revoir et le rapport police/citoyen.

 

On devrait prendre exemple sur le Royaume-Uni, du temps ou je travaillais la-bas les policiers se baladaient souvent seul (bien sûr non armé) les gens venaient leur parler.

 

J'en avais croisé un qui était venu à côté de mon hôtel, je lui ai offert un café il m'a raconté qu'il n'avait jamais utilisé sa bombe au poivre, tellement peu qu'elle était périmée depuis 1an.

 

Ici pas simplement les "racailles" beaucoup de bobos et jeunes cons français on un manque de respect total des forces de l'ordre, c'est jamais de la faute du coupable.

 

Je roulais pas trop vite, c'est la faute du radar.

 

Je téléphonais pas au volant, c'est la faute du téléphone

 

Je me suis pas mal garé, c'est la faute à ma voiture.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout le système qu'il faudrait revoir et le rapport police/citoyen.

 

On devrait prendre exemple sur le Royaume-Uni, du temps ou je travaillais la-bas les policiers se baladaient souvent seul (bien sûr non armé) les gens venaient leur parler.

 

J'en avais croisé un qui était venu à côté de mon hôtel, je lui ai offert un café il m'a raconté qu'il n'avait jamais utilisé sa bombe au poivre, tellement peu qu'elle était périmée depuis 1an.

 

Ici pas simplement les "racailles" beaucoup de bobos et jeunes cons français on un manque de respect total des forces de l'ordre, c'est jamais de la faute du coupable.

 

Je roulais pas trop vite, c'est la faute du radar.

 

Je téléphonais pas au volant, c'est la faute du téléphone

 

Je me suis pas mal garé, c'est la faute à ma voiture.  

 

Sur ce coup là, t'as pas tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est tout le système qu'il faudrait revoir et le rapport police/citoyen.

 

 

 

On devrait prendre exemple sur le Royaume-Uni, du temps ou je travaillais la-bas les policiers se baladaient souvent seul (bien sûr non armé) les gens venaient leur parler.

 

 

 

J'en avais croisé un qui était venu à côté de mon hôtel, je lui ai offert un café il m'a raconté qu'il n'avait jamais utilisé sa bombe au poivre, tellement peu qu'elle était périmée depuis 1an.

 

 

 

Ici pas simplement les "racailles" beaucoup de bobos et jeunes cons français on un manque de respect total des forces de l'ordre, c'est jamais de la faute du coupable.

 

 

 

Je roulais pas trop vite, c'est la faute du radar.

 

 

 

Je téléphonais pas au volant, c'est la faute du téléphone

 

 

 

Je me suis pas mal garé, c'est la faute à ma voiture.  

 

 

Sur ce coup là, t'as pas tort.

 

Je n'ai jamais tort et quand j'ai tort j'ai très souvent raison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

:o :o 

 

 

 

Franchement là je dis respect.

 

 

 

on se fé tous manipuler

 

 

 

 

 

 

Je comprends même pas ce qu'il dit :p

 

de toute façon je pense pas que le cerveau soit capable de retourner et ralentir des messages comme ça.

 

Ouais mais de toute façon ça doit être un gros fake (ou alors un hasard énorme, mais ça m'étonnerait fort). :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant