Recommended Posts

Moi ce que je trouve agaçant c'est de ramener un débat qu'on est censé avoir réglé ou du moins qui s'est apaisé. 

Ce que je trouve agaçant c'est des gens qui sont souvent les derniers concernés et qui viennent distribuer leur morale.

Ce que je trouve agaçant c'est qu'il y a deux heures tout était tranquille.

 

Ce que je trouve agacant c'est que RV a pas ronchonné après s'être fait repris sur mon topic des rencontres a part pour JeyM mais JeyM aurait du comprendre que c'est des reflexions chiantes et que les modos sont là pour ca.

 

On a pas cherché a remettre ca sur la table. J'ai pas débordé depuis la dernière fois et il me semble pas que d'autres aussi.

 

 

 

Y'a une volonté de donner des lecons de morale quand on est pas modo et qu'on est pas concernés.

 

Les visés : restez à vos places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce que je trouve agaçant c'est de ramener un débat qu'on est censé avoir réglé ou du moins qui s'est apaisé. 

Ce que je trouve agaçant c'est des gens qui sont souvent les derniers concernés et qui viennent distribuer leur morale.

Ce que je trouve agaçant c'est qu'il y a deux heures tout était tranquille.

 

Ce que je trouve agacant c'est que RV a pas ronchonné après s'être fait repris sur mon topic des rencontres a part pour JeyM mais JeyM aurait du comprendre que c'est des reflexions chiantes et que les modos sont là pour ca.

 

On a pas cherché a remettre ca sur la table. J'ai pas débordé depuis la dernière fois et il me semble pas que d'autres aussi.

 

 

Y'a une volonté de donner des lecons de morale quand on est pas modo et qu'on est pas concernés.

 

Les faux culs : restez à vos places.

 

B1 di.

Ceci dit je me permet une correction.

 

Et comme dirait Kev Adams : "It's agaçing".

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime cette finalité "les visés: restez à vos places" genre "Ecoute moi et ferme ta gueule", bah désolé mon petit choux, mais tu est mal tombé avec moi, je suis bien la dernière personne à cacher ce que je pense.

 

Les modos sont là pour modérer certe, mais rien n'empêche les membres de pousser une gueulante quand certaines choses ne leurs plaisent pas, ça s'apelle la liberté d'expression. Après libre à toi d'accepter les messages te destinant, ou alors de l'ouvrir comme un cochon pour surenchérir, histoire d'avoir le dernier mot...

 

Voilà, tu vois c'est bien ce que je disais tout à l'heure, on essai d'avoir un débat calme, et d'exprimer tous ensemble les points de vues, mais non, faut toujours qu'il y en ai un qui se lève et dit à tout le monde de ferme sa bouche, juste parce qu'il est blasé de pas avoir d'argument, ou alors est-ce par fénéantise d'argumenter ? Je ne sais trop quoi en penser...

 

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire; je vais clairement m'arrêter ici, parce que c'est un débat stérile, bonne continuation aux autres ! :)

 

PS:: Ha, et ho que oui ce message est virulent, mais pour le coup, c'était bien le but, chacun verra midi à sa porte, ce qui est sûr pour le coup, c'est que ce message n'était destiné qu'à une personne ;).

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :) 

En réalité je peux comprendre le raisonnement de JeyM et Dragoon dans un premier temps, cependant, Dragoon tu dis que sous le principe de la liberté d'expression, tu as le droit de donner ton avis, ta critique. C'est tout à fait exact. Je comprends juste pas pourquoi tu le fais ? Ce débat a éternellement lieu tous les mois, ça va encore remettre de l'huile sur le feu et tu sais pertinement comme moi que les gens du NL (attention je ne vous catégorise pas, pas d'amalgame, merci) s'amusent dans ce NL et que donc ta volonté de vouloir faire remonter le niveau de celui-ci (je suppose parce que tu aimes le forum et que tu veux qu'il soit aussi mature que toi, ou du moins qu'il y paraisse) ne va qu'a aller à l'encontre de leur éthique, délirer sans n'en avoir rien à caler de l'image que leur comportement peut avoir comme influence sur les non-membres, nouveaux arrivants et autres membres du forum.  

 

Concernant le fait que certains interviennent comme des modos, certes dans certains cas ça peut être approprié tout comme certains membres redirigent les nouveaux en disant "Oups tu t'es trompé de topic, je t'invite à poster ici" par exemple. A l'inverse, il faut donc aussi comprendre la vision des membres du NL. Quand ils se font remettre à leur place par des personnes qui ne sont à la base pas compétente pour et qu'en plus il existe déjà une petite rivalité/conflit NL/Reste du fofo, évidemment qu'ils vont le prendre mal et ça je suis désolé mais aussi mature que tu le sois tu n'as pas l'air de le comprendre, et il faut pas bac +5 pour savoir que quand tu titilles quelqu'un qui ne t'aime pas/que tu n'aimes pas, la réaction ne sera pas la plus douce. C'est tout simple. 

Je pense qu'il est donc grand temps que tous fassent un effort, pour certains acceptez que le NL puisse partir en sucette sans la ramener un jour sur deux "vous êtes des gamins gogole, sms," moi même je suis parfois déçu de l'impossibilité d'avoir un débat construit, mais j'en fais pas tout un plat, si ils sont dans un autre délire au moment de lancer ce débat, tant pis, je repasserai, faites de même. 

 

Tant dis que les membres du NL doivent accepter que certains kiffent pas leurs délires. 

 

Dans tous les cas, si ce que vous dites est fondé, les admisn/modos prendront des mesures, cependant je ne doute pas un seul instant que ceux-ci vous écouteront plutôt que ceux du NL et je pense très sincèrement que les libertés octroyées dans ce NL vont d'ici peu être restreinte dû aux fait que des membres plus agés tel que vous, estiment que cela nuit de manière directe ou indirecte au forum. 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée. 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, sur le NL, on causait de tout. Vraiment. Sauf que parler, football, ça dérangeait ceux qui n'aiment pas ça. Parler politique, pareil, en plus la politique ça a été à l'origine d'une des plus grosses catastrophes industrielles du NL. Alors y a un topic foot qui s'est crée, puis un topic politique. Aujourd'hui y a aussi un topic pour raconter des blagues, un autre pour parler cinéma, un autre pour les citations, un autre pour les séries, un généraliste pour la musique, un sur le rock, un sur les voitures, un sur la F1,un sur le basket...

 

Si je dis pas de conneries, dans les discussions générales on doit même traîner un topic sur nos goûts culinaires.

 

Y a aussi le UP & DOWN et le cooltavie qui, à mon avis, font bien trop doublon avec le NL.

 

Enfin bref, ça a conduit à morceler les discussions dans une multitude de petit thread indépendant, où chacun reste dans son monde. Regarde sur la première page des discussions générales, la plupart des topics datent de 2013/2014. Je vais faire mon vieux con, mais c'était mieux avant, quand sur le NL on naviguait du foot au cinéma à la politique à des discussions de fond sur GTA (si, si), au cinéma en passant par les sciences ou la cuisine (pas toujours très digeste). C'était plus intéressant, ça permettait plus de délires variés; mais à coup de "j'aime pas ce truc là, je vois pas pourquoi je devrais le subir contre mon gré, ragnagnagna" bah on a tout séparé. Le NL a perdu une partie de sa moelle. Reste plus que les délires, quoi. Sauf que des délires sans base sur laquelle les greffer, ça vient vite à tourner en rond et ça fini consanguin.

 

Après si tu veux un meilleur NL, libre à toi d'y participer. Contrairement à cette puta*n de légende urbaine, "on" a jamais interdit à qui que ce soit de zoner ici. J'ai bien conscience que c'est pas forcément facile de s'y sentir comme chez soi très rapidement, on est plus ou moins tous passer par là. Au début, je savais pas comment j'allais bien pouvoir faire pour entrer dans cette bande de fous (qui était bien différente d'aujourd'hui, preuve qu'il y a de la place pour les nouveaux). J'ai prit que des vents. Soit tu te braques, soit tu laisses le temps faire son effet et les autres verront que tu viens pour les délires aussi. Notre cacamiel national, au début il nous les brisait avec son "yo tout le monde" tous les jours. On lui a fait savoir assez "fermement", aujourd'hui y a plus de problèmes. Infernus nous a saoulé avec sa quête de +1. On le lui a fait savoir de la même manière, c'est rentré dans l'ordre si je puis dire. C'est juste une question de rodage. Jey, au début, quand il est arrivé pour flooder parce qu'il lui manquait 40 messages pour le grade de VIP, l’accueil n'a pas été des plus chaleureux. Quand il est revenu avec Toxik dans la baraque à frittes, c'est passé crème. Après il y a l'exemple de Art, qui lui a réussi à s'intégrer dans le truc sans même passer par le bizutage (il est donc devenu notre caution Nadine Morano qui prouve que non, on n'est pas raciste :lol: ). 

 

Donc les gars, viendez et racontez des conneries avec nous. Quand Toxik, Art et Jey sont arrivés, les kikooseries ont quasiment disparues. On manque de sang frais à pervertir. Mais si vous restez à regarder le NL depuis les tribunes, ça ne risque pas de s'améliorer tout seul. :sleep:

 

 

@soucemoufle: autant je comprend (et partage) ton agacement concernant les remontrances de membres qui connaissent mal l'histoire et le quotidien du topic. Autant ta réaction de cette nuit sent la tarte au vomi. île falé ke ceux swa di.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce que je trouve agacant c'est que RV a pas ronchonné après s'être fait repris sur mon topic des rencontres a part pour JeyM mais JeyM aurait du comprendre que c'est des reflexions chiantes et que les modos sont là pour ca.

 

 

 

La seule réflexion que j'ai faite c'est "Parlez-vous normalement" rien de plus. Comprenez bien que les "Meurs" et langage sms ça peut être chiant en dehors d'ici. Déjà qu'ici ça invite pas à la discussion mais ça je ne vais pas vous jeter la pierre. J'ai bien compris que c'était une critique de notre société actuelle. 

 

Et encore une fois pour simplement dire "Parlez-vous normalement" je vais pas appeler MN à la rescousse pour un truc aussi bateau. C'est pas une agression à ce que je sache et c'est pas non plus faire le modo que de se parler (à méditer). Enfin c'est pas comme ça qu'il faut le prendre. Et si beaucoup de personnes vous font la remarque c'est peut-être qu'il y a une raison aussi ; moi à la différence de certains j'essaye au moins de continuer la discussion ;) 

 

 

 

Concernant le fait que certains interviennent comme des modos, certes dans certains cas ça peut être approprié tout comme certains membres redirigent les nouveaux en disant "Oups tu t'es trompé de topic, je t'invite à poster ici" par exemple. A l'inverse, il faut donc aussi comprendre la vision des membres du NL. Quand ils se font remettre à leur place par des personnes qui ne sont à la base pas compétente pour et qu'en plus il existe déjà une petite rivalité/conflit NL/Reste du fofo, évidemment qu'ils vont le prendre mal et ça je suis désolé mais aussi mature que tu le sois tu n'as pas l'air de le comprendre, et il faut pas bac +5 pour savoir que quand tu titilles quelqu'un qui ne t'aime pas/que tu n'aimes pas, la réaction ne sera pas la plus douce. C'est tout simple. 

 

 

 

Alors pour moi il n'y a pas de "rivalité", vous dérivez parfois c'est tout c'est pas forcément violent de vous le faire remarquer gentiment. Justement en vous faisant la remarque j'engage juste une discussion même pas un gros débat. Ca prends des proportions fantastiques pour une simple remarque. A croire que dans les commentaires du dessus que seuls les modos peuvent vous parler et quand bien même ils le font c'est le même débat ici. Et encore une fois je vous déteste pas (sinon j'aurai arrêter de poster ici depuis bien longtemps). 

 

 

 

C'est juste une question de rodage. Jey, au début, quand il est arrivé pour flooder parce qu'il lui manquait 40 messages pour le grade de VIP, l’accueil n'a pas été des plus chaleureux. Quand il est revenu avec Toxik dans la baraque à frittes, c'est passé crème.

 

 

 

Figure toi que même pas ... Je m'attendais à vraiment me faire charrier et au final j'ai eu une discussion constructive avec vous tous ; plus ou moins terminée par un message de RoM21 :

 

 

 

Certes c'était pas très intelligent. J'assume. Quoique ça fait pas non plus de mal de discuter avec des personnes que je connais mal.

 

En espérant que tu continueras une fois VIP. ;)

 

 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de la lecture du pavé du Solitaire pour m'incruster ._. toi qui voulait des nouveaux :rolleyes:

 

Bon perso chuis pas là depuis bien longtemps mais j'ai fréquenté beaucoup de forums et je remarque qu'on retrouve souvent les mêmes problèmes au niveau topic blabla général/cafet' et dérivés de la même section. Certains forums arrivent à mieux gérer ça que d'autres parce qu'ils ont une gestion moins libre de l'ouverture de ces divers topics, notamment quand on navigue sur des sujets restreints (et ça marche aussi avec les jeux et topics généralistes mais basés sur un concept d'expression différente). Bon vous allez me dire, la politique... à vrai dire de mon humble avis je pense que c'est très bien qu'elle ait son propre topic parce que ça donne souvent lieu à des esclandres, j'expérimente souvent ça avec ma famille et au final quand j'en parle c'est de façon très linéaire et simple parce que d'une, c'est un sujet qui me stresse plus qu'autre chose et de deux j'ai pas d'énormes connaissances là-dessus. Après avis perso hein... mais j'imagine que je suis pas tout seul à être un peu mal à l'aise avec ce genre de sujets ici.

 

Pour le reste, pas bien tout suivi et pas envie de remettre de l'huile sur le feu alors que ça semble se calmer. Par contre le langage kikoo, parce que j'ai déjà vu que ça a donné lieu à certains problèmes ici, c'est plus un truc qui me fait tripper qu'autre chose, juste que si ça dérange, à partir du moment où c'est mis en valeur de manière où tu vois que c'est fait exprès je vois pas où est le problème... si ça plaît pas humoristiquement, là c'est un autre débat. C'est comme les blagues sur les blondes, les vidéos de Cyprien ou les devinettes sur le nom du fils de Pierre-Paul-Jacques (ok c'est dégueulasse), ça en fait rire certains, d'autres n'y sont pas réceptifs. Moi oui (le langage kikoo hein).

 

Ah oui et j'avoue n'aller que très rarement sur le NL mais estimez-vous déjà heureux qu'il soit très fréquenté parce que sur certains forums, c'est justement tous les autres topics qui lui ont volé la vedette et lui s'enfonce tranquillement dans les archives du fo sans posts pendant parfois des semaines entières ._.

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que Art qui a réussi à rentrer sans bizutage. Pour moi aussi, ça s'est fait tout seul, sans que je comprenne trop d'ailleurs.

 

 

Bon maintenant ça commence un peu à me lasser (surtout que devoir défendre un mode de vie 50% du temps c'est chiant, j'ai l'impression d'être un gitan), mais au début, vraiment, c'était génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans tous les cas, si ce que vous dites est fondé, les admins/modos prendront des mesures, cependant je ne doute pas un seul instant que ceux-ci vous écouteront plutôt que ceux du NL et je pense très sincèrement que les libertés octroyées dans ce NL vont d'ici peu être restreinte dû aux fait que des membres plus agés tel que vous, estiment que cela nuit de manière directe ou indirecte au forum. 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

A moins de ne pas être sur la même longueur d'ondes (c'est le matin désolé), tu insinues que ceux qui viennent se plaindre du No Limit sont des gens plus âgés que nous ? Je ne vois pas bien le rapport en plus d'être "partiellement" faux. Il y a des membres jeunes (moins qu'avant tout de même) et le reste des membres avoisine la tranche d'âge 19-27 ans, soit à peine plus voire égal à ces membres en question. Nous considères-tu donc, de part "nos" excès de pitrerie, comme des gamins errant qui n'ont que pour mentalité de traiter un humour spécial ? Je préfère que tu m'éclaires la dessus car je pense ne pas avoir compris cet "amalgame" si toutefois s'en est un. :huh:

 

 

Aucune méchanceté ici je veux juste comprendre le sens de ta phrase. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'en profite que RGaMeR mette cette partie en avant pour préciser que je ne recherche pas personnellement à faire une guerre totale du forum.

Et je pense que le point de vue de chacun doit être lu par les acteurs du forum ;)

 

Je privilégie toujours le dialogue. C'est plus constructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Coucou :) 

En réalité je peux comprendre le raisonnement de JeyM et Dragoon dans un premier temps, cependant, Dragoon tu dis que sous le principe de la liberté d'expression, tu as le droit de donner ton avis, ta critique. C'est tout à fait exact. Je comprends juste pas pourquoi tu le fais ? Ce débat a éternellement lieu tous les mois, ça va encore remettre de l'huile sur le feu et tu sais pertinement comme moi que les gens du NL (attention je ne vous catégorise pas, pas d'amalgame, merci) s'amusent dans ce NL et que donc ta volonté de vouloir faire remonter le niveau de celui-ci (je suppose parce que tu aimes le forum et que tu veux qu'il soit aussi mature que toi, ou du moins qu'il y paraisse) ne va qu'a aller à l'encontre de leur éthique, délirer sans n'en avoir rien à caler de l'image que leur comportement peut avoir comme influence sur les non-membres, nouveaux arrivants et autres membres du forum.  

 

Pourquoi ? Déjà pour la simple et bonne raison que certains se sont attaquer à JeyM pour sa remarque, ce qui ne m'a pas forcément plu, non pas parce que c'est JeyM, mais prce que j'avais affaire à un comportement très low level, simplement pour dire "Je suis pas content, JeyM il se prend pour un modo !", je trouve que c'était trop pour pas grand chose...Ensuite, c'est surement dû au fait que j'aime toujours tenter de régler les conflits, appaisser les mœurs, et cela doit aussi dû être au fait que je suis Admin d'une autre communauté, mon côté admin doit donc ressortir de temps en temps je présume...

 

Maintenant ce n'est pas parce que le sujet est tabou, que je n'ai pas le droit d'exprimer mon avis dessus, tu ne pense pas ? 

 

 

Concernant le fait que certains interviennent comme des modos, certes dans certains cas ça peut être approprié tout comme certains membres redirigent les nouveaux en disant "Oups tu t'es trompé de topic, je t'invite à poster ici" par exemple. A l'inverse, il faut donc aussi comprendre la vision des membres du NL. Quand ils se font remettre à leur place par des personnes qui ne sont à la base pas compétente pour et qu'en plus il existe déjà une petite rivalité/conflit NL/Reste du fofo, évidemment qu'ils vont le prendre mal et ça je suis désolé mais aussi mature que tu le sois tu n'as pas l'air de le comprendre, et il faut pas bac +5 pour savoir que quand tu titilles quelqu'un qui ne t'aime pas/que tu n'aimes pas, la réaction ne sera pas la plus douce. C'est tout simple. 

 

 

Ha bah ça, si les mecs ont une dent contre JeyM, j'y peux pas grand chose, maintenant le message de JeyM était certe subtil, mais rien de violent dans ses propos, alors pourquoi prendre cela de cette manière ? Pourquoi ne pas avoir remis à sa place JeyM en privé ? 

 

 

 

Dans tous les cas, si ce que vous dites est fondé, les admisn/modos prendront des mesures, cependant je ne doute pas un seul instant que ceux-ci vous écouteront plutôt que ceux du NL et je pense très sincèrement que les libertés octroyées dans ce NL vont d'ici peu être restreinte dû aux fait que des membres plus agés tel que vous, estiment que cela nuit de manière directe ou indirecte au forum. 

 

Ce n'est pas forcément ce que je souhaite (on serais capable de me mettre sur le dos ce changement...), mais rien n'empêche les membres de s'auto-modérer, permettant d'améliorer cette ambiance. Visiblement, la remarque revient souvent, ce n'est pas pour rien, alors pourquoi ne pas tenter d'améliorer la situation ? Moi c'est comme ça que je vois les choses. 

 

 

Avant, sur le NL, on causait de tout. Vraiment. Sauf que parler, football, ça dérangeait ceux qui n'aiment pas ça. Parler politique, pareil, en plus la politique ça a été à l'origine d'une des plus grosses catastrophes industrielles du NL. Alors y a un topic foot qui s'est crée, puis un topic politique. Aujourd'hui y a aussi un topic pour raconter des blagues, un autre pour parler cinéma, un autre pour les citations, un autre pour les séries, un généraliste pour la musique, un sur le rock, un sur les voitures, un sur la F1,un sur le basket...

 

Si je dis pas de conneries, dans les discussions générales on doit même traîner un topic sur nos goûts culinaires.

 

Y a aussi le UP & DOWN et le cooltavie qui, à mon avis, font bien trop doublon avec le NL.

 

Enfin bref, ça a conduit à morceler les discussions dans une multitude de petit thread indépendant, où chacun reste dans son monde. Regarde sur la première page des discussions générales, la plupart des topics datent de 2013/2014. Je vais faire mon vieux con, mais c'était mieux avant, quand sur le NL on naviguait du foot au cinéma à la politique à des discussions de fond sur GTA (si, si), au cinéma en passant par les sciences ou la cuisine (pas toujours très digeste). C'était plus intéressant, ça permettait plus de délires variés; mais à coup de "j'aime pas ce truc là, je vois pas pourquoi je devrais le subir contre mon gré, ragnagnagna" bah on a tout séparé. Le NL a perdu une partie de sa moelle. Reste plus que les délires, quoi. Sauf que des délires sans base sur laquelle les greffer, ça vient vite à tourner en rond et ça fini consanguin.

 

 

Bah déjà, ça, c'est une pure connerie à mon sens. Autant le topic sur la politique, je peux comprendre, car c'est souvent un sujet à débat et très sensible, sur lequel il faut être pointu, autant certains topics ne méritent pas de co-exister à côté du NL. Non pas qu'ils soit moins légitime que le NL, mais si le NL est là, c'est bien pour ça à la base, et cela divise la communauté comme tu l'a dit. Pour la finalité de ce passage, je suis tout à fait d'accord et c'est un peu ce que je reproche au dernières pages, des délires sans fondement, juste pour dire de lâcher la pression dans un topic, mais qui bien souvent, n'a ni queue ni tête et qui ne fait rire qu'une ou deux personnes dans le délire en question.

 

 

 

Après si tu veux un meilleur NL, libre à toi d'y participer. Contrairement à cette puta*n de légende urbaine, "on" a jamais interdit à qui que ce soit de zoner ici. J'ai bien conscience que c'est pas forcément facile de s'y sentir comme chez soi très rapidement, on est plus ou moins tous passer par là. Au début, je savais pas comment j'allais bien pouvoir faire pour entrer dans cette bande de fous (qui était bien différente d'aujourd'hui, preuve qu'il y a de la place pour les nouveaux). J'ai prit que des vents. Soit tu te braques, soit tu laisses le temps faire son effet et les autres verront que tu viens pour les délires aussi. Notre cacamiel national, au début il nous les brisait avec son "yo tout le monde" tous les jours. On lui a fait savoir assez "fermement", aujourd'hui y a plus de problèmes. Infernus nous a saoulé avec sa quête de +1. On le lui a fait savoir de la même manière, c'est rentré dans l'ordre si je puis dire. C'est juste une question de rodage. Jey, au début, quand il est arrivé pour flooder parce qu'il lui manquait 40 messages pour le grade de VIP, l’accueil n'a pas été des plus chaleureux. Quand il est revenu avec Toxik dans la baraque à frittes, c'est passé crème. Après il y a l'exemple de Art, qui lui a réussi à s'intégrer dans le truc sans même passer par le bizutage (il est donc devenu notre caution Nadine Morano qui prouve que non, on n'est pas raciste :lol: ). 

 

Donc les gars, viendez et racontez des conneries avec nous. Quand Toxik, Art et Jey sont arrivés, les kikooseries ont quasiment disparues. On manque de sang frais à pervertir. Mais si vous restez à regarder le NL depuis les tribunes, ça ne risque pas de s'améliorer tout seul. :sleep:

 

 

C'est ce que je fait, mais dans l'état actuel des choses, je me sentais incappable de veir participer à la vie du NL, il fallais que je passe par le coup de gueule, histoire de faire une entrée fracassante :D ! (humour inside)

 

Sinon pour finir, je suis du même avis que RgaMeR, le fait d'être plus agé ou non ne nous rend pas meilleur. Mais je pense que tu n'a pas compris ce que RoroFromBelgium voulais faire passer comme message. Je pense que ce qu'il souhaitais faire remarquer, c'est la communauté très jeune qui est arrivé avec GTA V, avec lequel nous devons vivre constamment ;).

 

 

[-18] https://www.youtube.com/watch?v=Ka3OEvJGPMs [-18]

 

:lmfao: 

 

Déjà vu il y a quelques mois, ne me demandez pas comment je suis tomber dessus :whistling:...

 

Modifié par Dragoon1010
Pavé Caesar, ce qui ne t'on pas lu te saluent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

[-18] https://www.youtube.com/watch?v=Ka3OEvJGPMs [-18]

 

 

 

:lmfao: 

 

 

 

Comment tu as pue tombé sur une vidéo avec pour titre "Initiation à la sodomie !"?

 

C'était dans les vidéos recommandées quand je suis arrivé sur YT. :shifty: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant, sur le NL, on causait de tout. Vraiment. Sauf que parler, football, ça dérangeait ceux qui n'aiment pas ça. Parler politique, pareil, en plus la politique ça a été à l'origine d'une des plus grosses catastrophes industrielles du NL. Alors y a un topic foot qui s'est crée, puis un topic politique. Aujourd'hui y a aussi un topic pour raconter des blagues, un autre pour parler cinéma, un autre pour les citations, un autre pour les séries, un généraliste pour la musique, un sur le rock, un sur les voitures, un sur la F1,un sur le basket..

 

 

 

Tu oublies le meilleur topic du forum : "Ta vue de ta fenêtre". ;) 

 

:lol:

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment tu as pue tombé sur une vidéo avec pour titre "Initiation à la sodomie !"?

 

C'était dans les vidéos recommandées quand je suis arrivé sur YT. :shifty: 

 

 

Ça en dit long sur la personne ton header youtube .. :shifty: 

 

Tu veux un paquet de "Lotus Resist " ? :lol:

 

 

 

 

 

Sinon pour finir, je suis du même avis que RgaMeR, le fait d'être plus agé ou non ne nous rend pas meilleur. Mais je pense que tu n'a pas compris ce que RoroFromBelgium voulais faire passer comme message. Je pense que ce qu'il souhaitais faire remarquer, c'est la communauté très jeune qui est arrivé avec GTA V, avec lequel nous devons vivre constamment ;)

 

 

 

D'où le fait que je cherchais à comprendre le sens de sa phrase pour éviter de juger à la va-vite. ;) 

 

Je préférerais qu'il traite sa phrase dans ce sens là ce qui m'amènerait à être complètement d'accord avec lui. Cette nouvelle communauté jeunes et insouciante qu'à amener l'effet "GTA V" est un peu lourd à supporter mais bon .. " Quid Impedit " comme on dit. Cela passera avec le temps, je l'espère .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant