Recommended Posts

Est-je dit qu'être mature c'était "fumer la pipe et ne rire qu'au jeux de mots hyper fins en parlant littérature" ? J'ai juste dit qu'écrire en langage SMS, surtout en permancence, je ne vois pas ce qu'il y avais de drôle. Une fois pourquoi pas, mais sur 500 pages, c'est moyen, selon moi. 

 

Bref, bref, bref. Visiblement je dérange, donc restons en là, visiblement, ça vaut mieux :). 

 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Qu'on viennent me dire après qu'il y a des lumières et de bon débats sur le NoLimit, mes couilles avec oui...Frachement, 98% des personnes ici n'ont strictement pas compris le concept même d'un topic "NoLimit"...Normalement, c'est censé être un topic ou l'on peux parler de tout et de rien, sans problème d'être HS, ou le flood est moyennement autorisée, sans abus. Mais en fait, ce topic, c'est insulte, gogole SMS, Flood, H.S, message à la limite des droit légaux, j'en passe et des meilleures ! 

 

Bah elle est belle la communauté de GTA...

 

 

 

Ha ha on sent le mec totalement désabusé qui n'a rien d'autre à faire que de venir cracher sa haine sur un topic dans lequel il ne se sent pas à sa place. :lol:

Sinon, tu dis ça ne vole pas haut sur le NL, mais je te rassure, c'est aussi le cas sur d'autres topics de la partie GTA V/ GTA O(et je pourrais en citer quelques un, de ces topics). ;)

 

Sur ce, la bise.

 

On a juste affaire à un haineux. Y en a de plus en plus sur internet. Un de plus, un de moins...

 

Le "problème", comme tu dis c'est qu'il n'y a que le NL qui est visé. Alors que bon nombre de topics, comme celui des Mystères, ne volent pas forcément plus haut.

 

Fin bon, l'avis des haineux je m'en cogne l'urètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cela étant dit, concernant le niveau intellectuel, qui est un sujet qui revient régulièrement dans ces débats concernant le No Limit, il faut quand même remarquer que :

  • Les plus gros participants au topic de La Politique viennent du No Limit. On ne voit quasiment jamais quelqu'un venant des sections GTAV/GTA:O venir débattre ici. Ça se fait entre habitués du No Limit (SouthFool, LeSolitaire, moi-même)...
  • Certains topics de la section GTA:Online sont loin d'avoir un niveau de débat très élevé, on peut par exemple penser au topic des Coups de gueule, sur lequel certaines discussions sont absolument ridicules. On se croirait dans une cour de récré, et la mauvaise orthographe, elle, n'y est pas volontaire.
  • Il ne faut pas résumer la participation de certains membres à ce topic. LeSolitaire a écrit des dizaines de pavés, sur le No Limit et ailleurs, qui, bien souvent, étaient appuyés par une majorité de personnes. Sans vouloir me vanter, j'ai moi même créé quelques topics "utiles", et souvent écrit des posts plutôt fournis, notamment concernant les mises à jour IGG 1 et 2.

Devant un message aussi bien écrit :

  • Je dirais même que beaucoup d'autres topics où vous participez sont bien fichus. "Le football", "La Politique", "T'écoutes quoi en ce moment ?" par exemple. A ce que je sache personne n'a jamais critiqué ces topics. Preuve que vous n'êtes pas des abrutis. Après que les gens ne viennent pas poster dans ces topics c'est au goût de chacun. Personnellement je ne viens pas sur un forum GTA pour parler politique. 
  • Certains ont effectivement plus de mal avec l'orthographe et les membres le font remarquer aussi. Les modos ont d'ailleurs largement plus intervenu dans ce topic que dans n'importe quel autre. 
  • Est-ce qu'on (je) sous entends le contraire ? J'ai discuté avec toi sur Teamspeak (brièvement certes) et on a joué ensemble à une soirée abonnés de Fifou. Je ne suis pas un gros hater du NL qu'on soit clair. Je n'ai pas non plus fait de mon fer de lance d'être apprécié ici. Mais si je poste de temps à autre ici c'est bien que je trouve un intérêt même minime. Mais ce qui m'embête c'est qu'à la moindre remarque on a l'impression qu'on vous agresse publiquement. Alors que non ... En tout cas pas pour ma part. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-je dit qu'être mature c'était "fumer la pipe et ne rire qu'au jeux de mots hyper fins en parlant littérature" ? J'ai juste dit qu'écrire en langage SMS, surtout en permancence, je ne vois pas ce qu'il y avais de drôle. Une fois pourquoi pas, mais sur 500 pages, c'est moyen, selon moi. 

 

 

 

Bref, bref, bref. Visiblement je dérange, donc restons en là, visiblement, ça vaut mieux :). 

 

 

 

T

 

puta** DE VERSION MOBILE DE MERDE CA ECRIT N'IMPORTE COMMENT. BORDEL.

Ca bug totalement.

 

 

 

C'est pas contre toi.

 

 

 

en déranges certains.

 

Édit: Je voulais juste dire que t'en dérangeait certains ici, mais ce ne sont pas tout le monde. On a chacun son avis.

 

 

 

 

pis c'est cool de voir des gens ici.

 

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Cela étant dit, concernant le niveau intellectuel, qui est un sujet qui revient régulièrement dans ces débats concernant le No Limit, il faut quand même remarquer que :

 

  • Les plus gros participants au topic de La Politique viennent du No Limit. On ne voit quasiment jamais quelqu'un venant des sections GTAV/GTA:O venir débattre ici. Ça se fait entre habitués du No Limit (SouthFool, LeSolitaire, moi-même)...
  • Certains topics de la section GTA:Online sont loin d'avoir un niveau de débat très élevé, on peut par exemple penser au topic des Coups de gueule, sur lequel certaines discussions sont absolument ridicules. On se croirait dans une cour de récré, et la mauvaise orthographe, elle, n'y est pas volontaire.
  • Il ne faut pas résumer la participation de certains membres à ce topic. LeSolitaire a écrit des dizaines de pavés, sur le No Limit et ailleurs, qui, bien souvent, étaient appuyés par une majorité de personnes. Sans vouloir me vanter, j'ai moi même créé quelques topics "utiles", et souvent écrit des posts plutôt fournis, notamment concernant les mises à jour IGG 1 et 2.

Devant un message aussi bien écrit :

  • Je dirais même que beaucoup d'autres topics où vous participez sont bien fichus. "Le football", "La Politique", "T'écoutes quoi en ce moment ?" par exemple. A ce que je sache personne n'a jamais critiqué ces topics. Preuve que vous n'êtes pas des abrutis. Après que les gens ne viennent pas poster dans ces topics c'est au goût de chacun. Personnellement je ne viens pas sur un forum GTA pour parler politique. 
  • Certains ont effectivement plus de mal avec l'orthographe et les membres le font remarquer aussi. Les modos ont d'ailleurs largement plus intervenu dans ce topic que dans n'importe quel autre. 
  • Est-ce qu'on (je) sous entends le contraire ? J'ai discuté avec toi sur Teamspeak (brièvement certes) et on a joué ensemble à une soirée abonnés de Fifou. Je ne suis pas un gros hater du NL qu'on soit clair. Je n'ai pas non plus fait de mon fer de lance d'être apprécié ici. Mais si je poste de temps à autre ici c'est bien que je trouve un intérêt même minime. Mais ce qui m'embête c'est qu'à la moindre remarque on a l'impression qu'on vous agresse publiquement. Alors que non ... En tout cas pas pour ma part. 

 

Ma remarque se voulait "générale" (c'est pour ça que je n'ai pas cité Dragoon spécifiquement), donc ce n'était pas pour répondre précisément à vos propos, mais plus globalement à des remarques plus ou moins virulentes que j'ai déjà vues ici. Il est vrai que ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de remarques, ici vous argumentez un peu et permettez le débat, mais ça n'a pas toujours été le cas. Ça avait semé un bordel monstre sur le forum, et plombé l'ambiance pendant un bon moment (plusieurs semaines). Donc je peux comprendre que ça puisse rendre certaines personnes très tendues ici... Cela étant dit ce n'est pas le cas ici, et je n'ai pas de dent spécifiquement contre vous. Si je vous croise en session ou que vous êtes sur le teamspeak je vous rejoindrai avec plaisir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragon1010 : Juste, je cite ton premier message :

 

 

 

Qu'on viennent me dire après qu'il y a des lumières et de bon débats sur le NoLimit, mes couilles avec oui...Frachement, 98% des personnes ici n'ont strictement pas compris le concept même d'un topic "NoLimit"...Normalement, c'est censé être un topic ou l'on peux parler de tout et de rien, sans problème d'être HS, ou le flood est moyennement autorisée, sans abus. Mais en fait, ce topic, c'est insulte, gogole SMS, Flood, H.S, message à la limite des droit légaux, j'en passe et des meilleures ! 

 

Bah elle est belle la communauté de GTA...

 

 

En gros, tu arrives sur le topic, tu dis tes 4 vérités (et c'est tout à ton honneur, tu as au moins le mérite d'être franc), mais ça s'apparente plus à de la haine (je cite le fameux "gogole SMS", en sachant que "gogole", là aussi c'est limite insultant) et à un règlement de comptes avec certains membres plus qu'un réel dialogue.

En gros, tu dis que les membres du NL ne sont pas ouverts au dialogue (en plus, des membres comme SF, Infernus et Mc_Fly et d'autres encore sont loins d'être fermés aux autres membres et autres topics, suffit de t'en rendre compte par toi-même, tu verras ;) ).

Mais ça risque d'être dur d'être ouvert au dialogue avec quelqu'un qui vient verser sa haine sans aucune raison apparente (d'autant plus que personne ne t'a jamais réellement causé de problème sur ce topic il me semble) et qui ensuite veux avoir un dialogue posé et intelligible.

Après, oui, certains délires ne volent pas haut, et j'avoue que parfois, les délires SMS kikoolol ne me donnent pas forcement envie d'y prendre part (je ne dis pas ça par pure méchanceté pour les membres qui ont ce type de délire, que l'on soit d'accord).

Mais au lieu de venir verser mon fiel sur ces personnes, ben je les laisse délirer entre elles, après tout, si personne ne les empêche de délirer, je ne vois pas pourquoi on devrait les en empêcher.

Et si ça ne nous convient pas, on passe notre tour et on ne participe pas au délire, ni même de lire le NL. Après tout, personne ne nous force à lire ou à participer à tels ou tels sujets.

Car perso, il y a d'autres délires àlakon sur d'autres topics que je trouve au ras des pâquerettes, et pourtant, je laisse couler, même si ça peut me paraître absurde. Ça s'appelle le respect, on est libres de ne pas cautionner certaines choses sur le forum, mais tant qu'elles ne dépassent pas les bornes, il faut respecter.

Alors, ok, mon premier message a été franc et au vitriol, mais c'est plus pour te renvoyer la balle à ton premier message qui était lui-même assez agressif plutôt que dans un but blessant.

Maintenant, comme tu peux le voir, je pense être quelqu'un d'ouvert au dialogue, donc si tu veux en causer (de manière plus censée et réfléchie, sinon ce n'est pas la peine), il n'y a pas de soucis. ;)

Modifié par Beavis
2-3 petites fôtes d'orthografes grrr ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véritable problème vis à vis de ces critiques permanentes non construites c'est que cela deviens un jeu, une mode. "Je n'ai pas connu les véritables début du NL et de ses membres" mais je vais par une constatation mineur des derniers messages le critiquer, l’insulté et placer abjectement chaque membres dans le même panier. C'est très ouvert d'esprit ça, très fermé non ? D'accord l'écriture SMS dérange, elle ne représente pas les valeurs d'un forum "mature" mais est-ce au fond une raison d'être catégoriser de sans humour, de membres de bas âges et j'en passe ? Non. Tout à chacun y a ses propres délires, ses écart d'humeur (plus ou moins normaux) mais c'est ce qu'est un peu devenu le No Limit depuis des années. Une aire de détente, sans prise de tête et ou il fait (faisait) bon rire, délirer et ce pour sortir de l'actualité GTA et c'était le but de ce topic. Au bout d'un moment fan ou pas on ne va pas passer ses journées IG ou sur le forum dédié à parler GTA (surtout depuis un moment ou les infos et autres contenus concernant GTA sont moindres). Alors écriture SMS ou pas, si l'humour ou les membres ne vous reviennent pas, il vous suffit juste de ne pas y prêter attention. Si vous "cherchiez" à peine plus à connaitre en long et en larges les membres d'ici, vous verriez qu'au final nous sommes loin d'êtres des animaux ou pire encore : des moins que rien absolument pas fan de GTA et son univers. Petite chose aussi, sur ce topic il n'y a pas de H.S. Il est libre de sujets divers et variés (à traité dans les règles on est d'accord) et ce délire SMS, bien que pas forcément plaisant au yeux de tous, constitue un "délire". Longuet certes, mais un délire. point.

 

Salve Condiscipule ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Contenu masqué

 

 

Ma remarque se voulait "générale" (c'est pour ça que je n'ai pas cité Dragoon spécifiquement), donc ce n'était pas pour répondre précisément à vos propos, mais plus globalement à des remarques plus ou moins virulentes que j'ai déjà vues ici. Il est vrai que ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de remarques, ici vous argumentez un peu et permettez le débat, mais ça n'a pas toujours été le cas. Ça avait semé un bordel monstre sur le forum, et plombé l'ambiance pendant un bon moment (plusieurs semaines). Donc je peux comprendre que ça puisse rendre certaines personnes très tendues ici... Cela étant dit ce n'est pas le cas ici, et je n'ai pas de dent spécifiquement contre vous. Si je vous croise en session ou que vous êtes sur le teamspeak je vous rejoindrai avec plaisir. :)

 

Je peux comprendre que vous avez "subit" des antécédents 

Je peux comprendre aussi que vous avez des délires ici (et encore heureux) 

Mais comprenez bien que ce n'est pas accessible par tout le monde et quand ça sort du cadre du NL ça passe vite pour du flood et/ou du hors-sujet. J'ai fréquenté pas mal d'autres forums et le NL ici est beaucoup plus libre qu'ailleurs. Profitez-en. 

En tout cas on assiste au début d'un débat construit ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM : Après, oui, bien sûr que les délires doivent rester dans le cadre du NL, que ça ne doit pas trop déborder sur d'autres topics plus sérieux. ;)

Mais la dernière fois, SF avait lancé une petit blague (rien de bien méchant) sur le topic du savoir (une histoire de phallus et de containers je crois :lol: ), et ça avait été mal interprété.

Mais en dessous, dans le même message, il avait ajouté du contenu plus sérieux (je sais plus quoi exactement ^_^ ), mais ce que pas mal de monde avait retenu, c'est qu'un membre actif du NL avait lancé une blague puérile.

Par contre, ces mêmes personnes avaient omis le côté sérieux de son post, alors que le contenu était tout à fait pertinent il me semble.

Alors, je veux bien que le reste du forum soit plus sérieux (c'est légitime en même temps), mais si on ne peut plus lancer une blague au milieu d'un post construit, c'est un peu dommage aussi.

Après, il faut que ça reste dans la mesure du raisonnable aussi, il ne faut pas que ça dérape pour autant. C'est une question de juste milieu je pense. :p

Mais en tout cas, déjà, tu es ouvert au dialogue, tu exposes tes idées dans le respect et la courtoisie, et ça ne pose aucun problème de débattre dans ces conditions. ^_^

Et pour répondre à ta dernière question, je crois qu'Utopia possède un Windows Phone. :p

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des problèmes avec la version mobile Utopia ? 

 

Par curiosité t'utilises quel téléphone ? (Si t'arrives à répondre :) ) 

 

Oui. Le curseur me respecte pas.

J'ai un Nokia Lumia 830.

Du coup dans un accès de folie j'ai retéléchargé Tapatalk, mais en fait je m'y fais toujours pas.

Et y'a tous les BBCodes qui s'affichent (en lettres et symboles), ce qui fait que c'est encore plus illisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu vos réponse, et j'y répondrais plus tard, là on va dire que je suis un peu occupé ^^. En tout cas, merci à vous d'avoir pris la peine de répondre d'une manière intelligente et construite. 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je navigue sur un forum, j'aime bien passer par l'index du forum (avoir la liste des sous forums), et sur l'appli ici encore plus car tous les topics qui m'intéressent ne sont pas forcément dans mon "feed" quoi), sauf que pour ça, il y a beaucoup de manipulations, souvent inutiles (par exemple l'écran des catégories ne me sert vraiment à rien, de même que le clic supplémentaire pour avoir les topics épinglés... C'est peut-être pratique pour certaines personnes, mais moi en tous cas je m'y fais pas... :/ Sans ça c'est quand même assez pratique dans l'ensemble, et l'éditeur de messages est bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant