Recommended Posts

Oui, mais pour quelle raison? Aucune de valable ;)

Le manque à gagner.

 

C'est une bonne raison.

 

Parce qu'ils font le taf que Rockstar a pas fait, et que R* ne l'assume pas. Oila

Non, le mod FiveM constitue juste un multijoueur non-officiel, où l'utilisation de mods est donc non-"dangereuse".

 

Il ne propose rien de particulier à ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais pour quelle raison? Aucune de valable ;)

 

Parce plus de gens sur des serveurs privés = moins de gens sur le "vrai" GTA Online = moins de ventes de Shark Cards.

 

 

 

Parce qu'ils font le taf que Rockstar a pas fait, et que R* ne l'assume pas. Oila

 

Tout est dit. C'est d'ailleurs pour ça que, bien que producteurs de jeux de haute qualité, R* baisse de plus en plus dans mon estime.

 

Ils ont une certaine manière de "jouer" avec leurs joueurs comme avec des objets (et à les prendre pour des cons parfois) qui m'agace énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout leur logique vestimentaire est chelou. On ne peut pas porter de boucle d'oreille avec une chaine, ou une chemise sous un paredessus.

 

Cristina Cordula approuve ce post.

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est assez inquiétant .. Je n'ose même pas imaginer ce que la licence va devenir à ce rythme là, ça fait peur.

 

Si GTA VI fonce sur l'expérience MMO ultra connecté en dépit d'un vrai mode solo digne de ce nom (coucou les Call of et compagnie), R* perdra vraiment à mes yeux sont statuts de "studios respectueux et indétrônable".

 

La communications joueurs / studio et vice versa n'est plus aussi bonne qu'auparavant également et ce depuis cet opus. Il y a clairement un couille dans le pâté dirait-on. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi bien il vont mettre GTA VI en finalement participatif :lol:

 

Porte pas la poisse ! :lol:

 

Un studio comme eux est loin d'en arriver là mais bon il se passe tellement de choses chelou de nos jours ..

 

Si il pouvait faire deux jeu bien distinct à la limite. Une boite pour le solo (avec un vrai solo, un truc qui dépote. comme à l'ancienne) et une boite pour le online pour ceux qui veulent l'acheter (perso ce ne serait pas mon cas, du moins si il garde le même système et la même forme). ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'était la soirée où vous mettiez R* en boite ? Merde, fallait prévenir, j'aurais amené mon livre de blagues, on se serait fendu la poire ! :o

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste les administrateurs, scripteurs et tout ce qu'il était lié à FiveM ce sont surtout retrouvés bannis parce qu'ils étaient des cheaters, j'ai plus de screens mais entre ceux masquant leurs statistiques In-Game et ceux ayant obtenus 100 millions de $ (et je doute fort qu'ils ont été payés en shark cards) au niveau 48 je crois qu'il y avait quand même des raisons valables. De plus :

 

 

"FiveM lance le jeu en solo et initialise des éléments de GTA:Online comme ses scripts et l'intégralité du code réseau. Ensuite, FiveM redirige les packages du réseau vers ses propres serveurs dédiés et n'utilise donc pas le peer2peer (comme sur GTA:Online). C'est la première violation des conditions de Rockstar. Ensuite, FiveM réutilise aussi le service ROS, le service du Rockstar Social Club, ce qui est aussi une violation des conditions. GTA:MP n'utilise que le mode solo et les composants du jeu, plutôt que GTA:Online, le moteur RAGE et une redirection des packages. Nous utilisons et modifions l'intégralité du jeu basé sur ses classes et ses fonctions, sa mémoire et son assemblage. Nous sommes en permanence en contact avec des gens de Rockstar North, donc nous pensons qu'être banni parce que l'on joue à GTA:MP n'arrivera jamais !".

 

Je cite ce message de BitEmE (merci Raptor pour la trad'), leader du projet GTA:MP, qui consiste à créer un mode en ligne alternatif avec mode de jeu personnalisable (DM,RP,Stunts,etc...)

 

Ce n'est en aucune raison par jalousie ou autre qu'ils les ont bannis mais pour ne pas avoir respectés les conditions de R* a plusieurs reprises ..

Modifié par Heinair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparamment j'ai entendu dire qu'ils pouvaient encore jouer aux autres jeux du Social Club qu'ils avaient après ça reste à confirmer et étant donné qu'un autre projet que je te décris là, GTA:MP a la même ambition si ce n'est plus, pourtant l'équipe n'est pas bannie, simplement car elle n'a jamais cheaté ni enfreint les conditions de R* je doute que ce soit par jalousie vu le peu de monde présent sur FiveM et l'absence totale de contenu dans celui-ci il n'y avait aucune raison de faire ceci par jalousie je conteste pas qu'ils ont une mauvaise communication et même si ça se fait pas trop pour les membres de l'équipe de FiveM, pour moi la décision n'a pas vraiment quelque chose de contestable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pas mal, il y a deux trois choses dont je ne raffole pas, mais comme l'a dit Keit je suis sûr que ce sera corrigé rapidement :

  • Forums un peu trop larges à mon goût
  • Le fond blanc qui enveloppe les messages donne un côté un peu "froid", il faudrait en réduire un peu l'opacité
  • je n'aime pas du tout les boutons qui n'en sont pas (c'est juste du texte cliquable)
  • Les liens/noms des membres/textes cliquables en vert

En gros c'est tout, sinon c'est très bien.

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant