Recommended Posts

Comme quoi on en a parlé avec Puni' y a une meilleur ambiance dans le NoLimit que dans le BlaBla ! ^^

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si les jaunes c'est pas trop mon délire je dois avouer que là. :shifty:

Sinon alex tu parlait de baiser dans une douche je sais pas si t'as essayé dans une piscine mais là c'est carrément le nirvana. :tongue:

 

A nan dans la piscine j'ai jamais fait , après faut avoir une piscine ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait et ça a été top parce que j'en rêvais depuis que j'avais cette piscine, en réalité c'est pas très confortable. :yes:

Dans une douche c'est plus cool avec l'eau chaude qui coule, miam. :tongue:

 

@ Vercetti : Je parlais des femelles jaunes, quoique Marge Simpson ça pourrait le faire aussi. :shifty:

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai fait et ça a été top parce que j'en rêvais depuis que j'avais cette piscine, en réalité c'est pas très confortable. :yes:

Dans une douche c'est plus cool avec l'eau chaude qui coule, miam. :tongue:

 

@ Vercetti : Je parlais des femelles jaunes, quoique Marge Simpson ça pourrait le faire aussi. :shifty:

 

Ouép bah dans la piscine si un jour j'ai l'occaz pourquoi pas y faut deja qu'a ca moment là je suis avec ma copine et quelle veuille bien ...

 

Après Asiatique dans la piscine ! ^^

 

 

 

apne.jpg

 

 

Au faite Ubique MDRR avec marge simpson :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ alex's: ce qui est cool aussi dans la piscine c'est qu'elle peut te faire des trucs en apnée. :lol:

Mais sinon c'est pas pratique parce que l'eau stoppe tes mouvements, puis tu bandes moins dur, et alors pour mettre une capote n'y pense même pas. Dans un piscine vaut mieux se contenter de faire des calins, à la limite de toucher, dans les alentours de minuit de préférence, sous les étoiles. :yes:

 

@ Vercetti : moi ce qui m'excite c'est de pouvoir tripoter cette... touffe. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bah oué je veut bien te croire mais le jour ou je peut le faire je le fait surement , après mon fantasme supérieur c'est de le faire avec 2 filles :shifty: beaucoup aimerai ou l'on deja fait pas moi , j'adoreré ( j'avais demandé a mon ancienne copine si elle voulais , elle ne voulais pas , et notre histoire c'est terminé a cause de cette question que je lui est posé , elle c'est fait des films elle croyait que je l'avait trompé ... fin bref c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais fait avec 2 meufs, et c'est pas demain que je le ferais. Même deux meufs surexcitées ont pas forcément envie de le faire à deux. Puis faut quand même s'occuper de deux meufs en même temps, c'est pas simple. :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais fait avec 2 meufs, et c'est pas demain que je le ferais. Même deux meufs surexcitées ont pas forcément envie de le faire à deux. Puis faut quand même s'occuper de deux meufs en même temps, c'est pas simple. :tongue:

 

Oui c'est vrai faut satisfaire les 2 meufs mais bon c'est quand même une expérience que jaimerai réaliser dans le futur ! :yes:

 

 

Le No-Limit a explosé de messages dès qu'on a parler de sexe, étrange non? :shifty:

 

J'ai remarqué c'est à cause de moi ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant