Recommended Posts

La seule chose que tu niques, c'est ta main. ;)

 

Et parallèlement l'anus de TheMax mais cela ne nous regarde pas ! Je dis bien cela ne nous regarde pas ! :shifty:

 

 

 

Bn okey fo dainonçé ..

Y son momosexuel

Cc lé fill

:bye1:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La seule chose que tu niques, c'est ta main. ;)

Et parallèlement l'anus de TheMax mais cela ne nous regarde pas ! Je dis bien cela ne nous regarde pas ! :shifty:

 

 

Bn okey fo dainonçé ..

Y son momosexuel

Cc lé fill

:bye1:

 

Oui tout à fait cela ne nous regarde pas. Il paraît même qu'il participe à des soirées gays échangistes, mais cela ne nous regarde pas.

 

Cela ne nous regarde pas.

Hé mec, y'a un gars y s'appelle Robin et il essaye de me clasher.

Nofake, il s'appelle vraiment Robin.

Oui, nofake, il a vraiment un prénom de BG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait cela ne nous regarde pas. Il paraît même qu'il participe à des soirées gays échangistes, mais cela ne nous regarde pas.

 

Cela ne nous regarde pas.

 

On ne le répétera jamais assez : Cela ne nous regarde pas !

 

Seula neu nou reugard pa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La seule chose que tu niques, c'est ta main. ;)

Et parallèlement l'anus de TheMax mais cela ne nous regarde pas ! Je dis bien cela ne nous regarde pas ! :shifty:

 

 

Bn okey fo dainonçé ..

Y son momosexuel

Cc lé fill

:bye1:

 

Dis pas ce genre de choses, des photos pourraient malencontreusement être publiées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis pas ce genre de choses, des photos pourraient malencontreusement être publiées ;)

 

Ah oui .. les fameuses photos.

 

 

 

 

Jeu dainonç ! Ton pi ..

 

 

:lmfao:

 

1476406182_small.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui tout à fait cela ne nous regarde pas. Il paraît même qu'il participe à des soirées gays échangistes, mais cela ne nous regarde pas.

 

Cela ne nous regarde pas.

On ne le répétera jamais assez : Cela ne nous regarde pas !

Seula neu nou reugard pa !

Oui, tout à fait, comme vous le dites, cela ne nouuuus, regardeuh pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma sœur m'a recommandée le Nokia Lumia 930, mais à 320€ le machin... Non merci :/ Je ne suis pas accro au portable, alors j'aimerais éviter de mettre des grosses sommes si possible

Essaie chez Huawei... Toutes les marques traditionnelles subissent de plein front la concurrence des chinois de toutes façons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a mieux quand même que windows phone.

 

+ puissant

+ solide

+esthétique

 

 

 

 

htc-one-m9-global-sketchfab-silver.png

 

 

 

 

 

 

Vous conseilleriez quoi comme téléphone portable?

 

J'ai un Samsung Galaxy Trend, un truc basique à 80€.

Mais il a deux ans et il déconne sévère (il s'éteint tout seul et reboot "3 fois de suite").

 

La capacité de stockage est nulle, j'ai 2 Go en interne. 1 Go est déjà occupé par les applis. Et pourtant... Je n'ai que le jeu 2048 d'installé.

J'ai la flemme d'acheter une carte SD externe sachant qu'il bug.

 

Avant je combinais portable pour être joignable + iPod pour la musique. Mais mon iPod vient de péter alors j'aimerais bien acheter un nouveau portable qui ait une super capacité de stockage pour mettre toute ma musique, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

 

Ma sœur m'a recommandée le Nokia Lumia 930, mais à 320€ le machin... Non merci :/ Je ne suis pas accro au portable, alors j'aimerais éviter de mettre des grosses sommes si possible

 

Perso, j'ai un Samsung Galaxy Grand Prime.

Il m'a coûté 110 € si je me souviens bien. Il me convient bien. Un grand écran, 8 Go en interne, une très belle qualité de photos.

Bref, un super rapport qualité/prix.

 

Bien que je ne m'y connaisse pas tellement en matière de portables. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nokia Lumia 830. :sleep:

 

Un bel écran (très sensible, on peut utiliser des gants, et parfois même je m'amuse à ne pas toucher l'écran, juste la chaleur des doigts suffit (ça marche parfois)), de belles photos, des performances relativement bonnes (forcément inférieures à un S6), 6-7Go de mémoire (environ) en comptant l'installation système, la personnalisation d'un Windows Phone (assez poussée je trouve)...

 

J'ai eu le mien à 170 en occasion. Neuf tu dois pouvoir trouver vers 240.

 

C'est le dernier téléphone produit par Nokia sinon, vu qu'ils ont vendu leur division à Microsoft.

 

Mais je ne peux que t'inviter à regarder des comparatifs sur internet. Y'a tellement de téléphones.

 

Édit : Me suis planté, il reste environ 12Go en comptant l'installation système.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant