Recommended Posts

Pour quoi ne pas programmer des bonnes séries qui feraient monter l'audience au lieu de leur télé-réalité à la con ?

 

Ça il faut voir avec nos adolescent écervelés et avares de trash en tout genre. Avec la génération actuelle, si "jean-kévin" ou "aisha" ne montre pas leurs culs ou ne se foutent pas sur la gueule c'est naze et ennuyeux .. Il est loin le temps ou a ces âges là on consommait une toute autre télé, la télé divertissante sans vulgarité, la télé au programme bienveillant, etc ... Quand un jeune homme de 25/30 ans aujourd'hui regardait Dallas (c'est un exemple hein), le jeune homme de 12 à 18 ans de nos jours regardent les anges, les marseillais, TF1. Bref les chaines ont bien cerné leurs cibles et on ne risquent pas d'ici là de voir un excellent Game of thrones sur TF1 ou un génialissime Breaking bad sur NRJ 12 .. :ph34r:

 

Faudra se contenter dans les années à venir d'une télé encore plus poubelle, trash et avilissante. :lol::/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la télé n'existera plus dans 10 ans.

Euh si internet aura une place encore plus importante mais pas de la à prendre complètement la place de la tv à mon avis

 

La télé c'est d'la merde.

Mise à part les chaînes d'information, c'est vrai que c'est de la merde...

C'est justement ça qui fait que la télé c'est de la merde, tout ce qu'ils disent est filtré par l'Etat ou les richissimes directeurs de grosses entreprises.

 

Pigsy : j'espère, les gens seront moins cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant