Recommended Posts

Mdr non mais en vrai à heure de grande écoute ça peut heurtée les esprit OK mais les clips à l'époque de Myléne Farmer n'ont pas fais de nous des sociopathe... Oh wait

C'est pas tant le fait que ce soit violent ou quoi (entre nous c'est pas violent du tout ça pour un joueur de GTA :p) qui gène, mais c'est plutôt le fait que l'on soit obligé de faire des trucs choquants (sexe, drogue, insulte alors que l'on approche les 60 ans) juste pour se montrer et surtout de faire tout ça pour se faire passer comme quelqu'un de "cool". Et les plus jeunes qui comprènent pas le possible second degrés et n'ont pas le recul bah ils prennent ça à la lettre et ça fait les cons que l'on voit aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact cela dit pour mes quête de contenus visuel artistique et recherchée j'ai internet, je n'attend rien de la télévision à part des programmes divertissant voir rarement instructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo choquante aujourd'hui sur YouTube, en gros la télévision française peut utilisé du contenus de YouTubeurs sans les cités voir même retiré leurs logo etc et ne risque aucune poursuite pénale, à l'inverse un extrait même court et modifier par un YouTubeurs peut risque d'être suprimme d'avoir un strike voir sa chaîne fermée... C'est les lois qui date vraiment et pue la poussière faudrais revoir tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La télé c'est d'la merde.

Merci Utopia pour l'ouverture de ce débat intéressant. Nous attendons avec impatience le pavé de Solo qui critiquera Joséphine Ange Gardien, Camping Paradis, les jeux télés et la télé réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La télé c'est d'la merde.

Merci Utopia pour l'ouverture de ce débat intéressant. Nous attendons avec impatience le pavé de Solo qui critiquera Joséphine Ange Gardien, Camping Paradis, les jeux télés et la télé réalité.

Non.

 

Il a raison.

 

C dla maird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis assez opportuniste, suite au climat actuel, notre boutique propose de nouveaux articles :

Pour la modération et les membres inquiets :

 

-des boucliers anti émeutes blindés

-des camions grillagés blindés pour repousser les émeutiers

-des engins lanceurs d'eau pour disperser les rebelles

-du gaz lacrymogène

 

 

Pour les rares rebelles :

 

- Des pavés en mousse pour lancer sur les modérateurs et avoir l'impression de faite quelque chose d'utile

 

-Des baskets pour courir très vite quand les articles du dessus vont arriver

 

Voilà, nous sommes prêts à livrer ces articles ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La télé c'est d'la merde.

Merci Utopia pour l'ouverture de ce débat intéressant. Nous attendons avec impatience le pavé de Solo qui critiquera Joséphine Ange Gardien, Camping Paradis, les jeux télés et la télé réalité.
Non.

 

Il a raison.

 

C dla maird

Ah la vente de temps de liberté de cerveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis américains et la-bas la TV c'est 10mn de programmes pour 15mn de pub, la TV c'est 3x plus trash et ta littéralement aucun films (sinon des téléfilms médiocres) à te mettre sous la dent.

 

Mais bref, c'est vrai que la TV à part pour y brancher une console je n'y suis jamais.

 

Quand la TNT est arrivée j'ai cru qu'ils allaient nous apporter des programmes divers et variés, non c'est de pire en pire, à l'image d'une partie de notre génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant