Recommended Posts

 

SUJET DE RÉFLEXION

 

Si je dis que je suis hétérosexuel, est-ce que cela signifie que je suis homophobe ?

 

Si je dis que je préfère mettre mon pénis dans une femme que dans un homme, est-ce que cela signifie que je suis contre cette pratique ?

 

Vous avez 3h27.

 

 

Ce sont des questions que j'avais envie de poser depuis longtemps.

Oui. De la même façon, si vous êtes blanc, vous êtes raciste. En revanche, si vous n'êtes pas blanc et que vous insultez les blancs, ce n'est pas de votre faute mais de celle d'un contexte social difficile.

 

N.V.B.

:lol:

 

Jerry.

Trey mouvmentey la soirey

Posey devant le Peycey, j'téma Infernus se faire ejectey

Tu regardes pas Artey ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Master Nawak avait prévenu avant. Il n'a pas fait ça d'un coup dans le dos.

 

La bière c'est 2 Jetons namého !!! On sert pas gratos ici ! Sinon comment je vais devenir riche virtuellement ?

Et voici

2EgqiZr.png

Voila pour toi

 

boisson-biere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui s'est passé ? :|

Infernus a essayé de faire de la contrebande de jetons ;)

 

 

La bière c'est 2 Jetons namého !!! On sert pas gratos ici ! Sinon comment je vais devenir riche virtuellement ?

Et voici

2EgqiZr.png

Tu t'es fait rouler JeyM

 

Il t'a payé qu'un seul jeton, c'est le même mais retourné :|

 

Tricheur ^_^

 

 

Et on fait comment pour gagner ces jetons ??

Non parce que si vous voulez creer un monnaie, faut penser à tout :charte gtanf:

Tu les achètes auprès de la jolie fille là bas, c'est 2€ le jeton.

La fille est aussi à vendre 666 jetons.

 

Sinon on en file de temps en temps gratuitement.

 

 

 

Désolé de pas avoir servi ce soir, mais y'avait des trucs colorés qui petaient dans le ciel, ça faisait du bruit du coup jsuis allé voir ^_^

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est curieux pour infernus, je l'ai prévenus sur TS pour son humour border line avant qu'il posté ses bêtises ici, il m'a dit qu'il comprennez etc, donc soit il c'est moquez de mois genre ouais ouais, soit il a autant de mémoire qu'un poisson rouge =(

 

 

C'est dommage. Sinon le feu d'artifice était super bruyant et lumineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est curieux pour infernus, je l'ai prévenus sur TS pour son humour border line avant qu'il posté ses bêtises ici, il m'a dit qu'il comprennez etc, donc soit il c'est moquez de mois genre ouais ouais, soit il a autant de mémoire qu'un poisson rouge =(

 

 

C'est dommage. Sinon le feu d'artifice était super bruyant et lumineux.

 

C'est un feu d'artifice de fautes aussi :o:o:o

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9jlmSePRTOw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'humour d'Infernus est diffusé à la télé. Ce genre de blagues passe dans le Jamel Comedy Club par exemple.

 

La France de 2015. Coincée.

 

Les inconnus et le sketch "Exterminabeur" ou "Ushaia dans son froc" impossible à refaire à la télé sont bien la preuve que les gens sont devenus des bien pensants coincés. Le racisme devenu excuse à tout.

 

Rien de borderline si vous êtes ouverts d'esprits.

 

Je travaille avec des juifs, pratiquants et sérieux. Le moins qu'on puisse dire c'est que je blague pas mal avec eux sur l'argent et au resto on s'envoie des clichés pour déconner.

Ce n'est que mon avis. Pour moi Infernus n'a rien dit de raciste. De e que j'ai lu en tout cas.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant