Recommended Posts

 

 

C'est mon cas personnellement. Après je kiffe pas les cours en soi mais c'est surtout que t'y vois tes amis quoi :lol:

Donc tu ne vois pas tes amis en dehors de l'école ?... :lol:
Si mais pour faire le bordel en cours ça n'a pas de prix.

C'est quand même dingue cette envie a toujours vouloir me casser :lol:

JE DERANGE.

Faire le bordel en cours ?

 

Comme quoi, l'image qu'on des STMG n'est pas si diffamatoire. :lol:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*diffamatoire

Merde, bon bah il me reste plus qu'à aller en STMG alors. :lol:

STMG ou les SEGPA du lycée à vous entendre :lol:

À mon époque c'était les STG et il avait pas cette réputation, que c'est-il passé ? ^^

Bah STMG = nouveaux STG non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les américains ont toujours cette position d'impérialisme, cette arrogance même vis à vis de leur soi-disant alliés...

 

Je peux plus supporter leur façon d'agir vis à vis du monde. Vivement qu'ils s'écroulent.

 

Les britanniques aussi. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est ce que je dis, mais quand c'était les STG ils avaient pas un réputation se SEGPA du lycée ^^

Ah ok!

 

Je pense que c'est due aux réseaux sociaux qui nous donnent une telle réputation, alimenté par des pages de merde du style "50 nuances de STMG", et la plupart des gens croient mot pour mot ce qu'ils lisent.

 

Après perso, j'en rigole, je m'en fiche un peu, mais je peux comprendre l'agacement de certains STMG qui en ont un peu marre d'être lynché. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui c'est ce que je dis, mais quand c'était les STG ils avaient pas un réputation se SEGPA du lycée ^^

Ah ok!

 

Je pense que c'est due aux réseaux sociaux qui nous donnent une telle réputation, alimenté par des pages de merde du style "50 nuances de STMG", et la plupart des gens croient mot pour mot ce qu'ils lisent.

 

Après perso, j'en rigole, je m'en fiche un peu, mais je peux comprendre l'agacement de certains STMG qui en ont un peu marre d'être lynché. ^^

 

Elle vient d'être supprimée ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant