Recommended Posts

T'es sado-masochiste donc :ph34r:

 

J'ai vraiment du mal a regarder cette image, mon pire cauchemar... c'est comme les anciens films, je sais plus le nom mais c'est un film qui parle d'une invasion d’araignée, avec des nid d’araignée partout dans une maison ou habitait une famille, des milliers d'araignées... je l'avais vu étant bien jeune et ca m'avais traumatiser, je sais pas si c'est ca qui ma fait avoir la phobie de ces bêtes mais j'en suis presque sur.J'ai aussi du mal a en tuer certaines, dont celle des caves, tout noires avec un plus gros "corps" que celles avec les grande "pattes" toute fines.

 

Brrr.. ca me fait froid dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir Arack Attack :lol:

 

Sinon les araignées perso elles me font pas peur, mon pere avait une tarentule quand j'etait petit ^_^

 

Oui j'ai un pere psycopathe :ph34r:

 

Sinon y'as ca qui doit etre marrant chez les PCistes

 

1430419718-keyboardspider.jpg

 

Ou ca

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ci1vn2iJ7fc

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=61_McfHZ2pk

 

Bonne soirée :p

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais quoi? Je crois bien que c'est ce film dont je parle...

 

Mon père nourrissait des arraignées quand j'était jeunes, je l'ai jamais vu faire donc je me base sur les dires de ma mère :lol:

 

Par contre j'adore les scorpions, je crois que les deux sont de la même "famille" non ?

 

Edit: non c'est pas Arack attack dont je parlais, mais c'est un film similaire ou les araignées attaques les humains dans une maison de campagne

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ca! Je viens justement de regarder. Avec Jeff Daniels, arachnophobie 1990.

 

Purée ce film...

 

Oui c'est pour ca que je trouve ca bizarre que j'adore les scorpions mais pas les araignées, vu qu'ils sont de la même famille :lol:

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sado-masochiste donc :ph34r:

 

J'ai vraiment du mal a regarder cette image, mon pire cauchemar... c'est comme les anciens films, je sais plus le nom mais c'est un film qui parle d'une invasion d’araignée, avec des nid d’araignée partout dans une maison ou habitait une famille, des milliers d'araignées... je l'avais vu étant bien jeune et ca m'avais traumatiser, je sais pas si c'est ca qui ma fait avoir la phobie de ces bêtes mais j'en suis presque sur.J'ai aussi du mal a en tuer certaines, dont celle des caves, tout noires avec un plus gros "corps" que celles avec les grande "pattes" toute fines.

 

Brrr.. ca me fait froid dans le dos

Moi, après avoir regardé ce genre d'image, à peine je suis démangé quelque part, je crois direct que c'en est une, du coup je vrille, je saute partout et me tapant sur le corps pour la chasser (de mon esprit, du coup). :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant