Recommended Posts

@4000 Streetdeager : Bonjour,
Il existe un forum entier sur
GTA Online.  Tu peux y créer un topic pour ta chaine Youtube et y présenter tes vidéos de crew. Maintenant si c'est pour y provoquer les autres crews, voire les insulter (cf #crewdelaches) tu t'abstiens parce qu'on a que faire de ces guerres de crews, elles ont suffisamment pourri le forum et on demande que les membres soient un minimum respectueux envers les autres (cf. le règlement)

Pour revenir à cette partie du forum, le café est généralement un endroit de détente où on parle de tout (ses passions, musique, cinéma, TV, bagnoles, autres jeux vidéos, sa vie etc.), de tout sauf de GTA, même si ce n'est pas formellement interdit, mais quand même il y a tout le reste du forum pour ça. Donc tu es hors-sujet dans un topic où théoriquement le hors-sujet n'existe pas et où le "foutage de gueule" est une tradition (d'où le running-gag du "non").

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/06/2017 à 09:28, 4000 Streetdeager a dit :

Mdrrr vous avez qu'à pas répondre si vous voulez pas regarder ?Tenez pour vous mdrrr

Révélation



 

 

Il suffit d'ouïr le vacarme sonore émit par cette horreur visuelle en manque abyssal d'habilité pour saisir la calamité cérébrale de ce mollusque bipède.

 

Révélation

 

J'ai écrit ça dans le langage soutenu pour ne pas qu'il puisse comprendre ma phrase. 

 

C8RLN20XgAAX3Tp.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Nostra a dit :

Il suffit d'ouïr le vacarme sonore émit par cette horreur visuelle en manque abyssal d'habilité pour saisir la calamité cérébrale de ce mollusque bipède.

 

  Masquer le contenu

 

J'ai écrit ça dans le langage soutenu pour ne pas qu'il puisse comprendre ma phrase. 

 

C8RLN20XgAAX3Tp.jpg

 

 

J'ai pas compris. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant