Recommended Posts

des claques se perdeNt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Le "P" de PLS veut dire Position justement.

 

 

 

Ton post n'a aucun sens. On dirait Cpyca qui parle. mdr

 

 

Mais enfin Thierry, quelle est cette animosité ????????

 

Vous n'avez pas honte ????????

 

???????

 

point d'interrogation

 

on se fout du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans la mesure où je mets de côté depuis longtemps et que le jour où je passerais sur PC il me servira pour tout un tas de truc (sauf tondre la pelouse), je crois que je pourrais y mettre jusqu'à 2500 euros, si nécessaire.

 

avec ça, je pense qu'il pourra tondre la pelouse, voir même te faire a manger ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

avec ça, je pense qu'il pourra tondre la pelouse, voir même te faire a manger ;) 

 

Après tu trouvera toujours des pièces pour ton budget, après utile ou pas... Je pense à la Titan X qui ne vaut pas un SLI de 980. Le piège c'est de vouloir acheter les composants les plus chers (en restant dans ton budget) au lieu de faire en fonction de ton utilisation. Par exemple, nombre de personnes vont préférer un i7 4790K à un i5 4690K pour le gaming. Même, prendre un processeur de la série K pour au final ne pas overclocker, du gâchis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec ça, je pense qu'il pourra tondre la pelouse, voir même te faire a manger ;) 

 

 

Après tu trouvera toujours des pièces pour ton budget, après utile ou pas... Je pense à la Titan X qui ne vaut pas un SLI de 980. Le piège c'est de vouloir acheter les composants les plus chers (en restant dans ton budget) au lieu de faire en fonction de ton utilisation. Par exemple, nombre de personnes vont préférer un i7 4790K à un i5 4690K pour le gaming. Même, prendre un processeur de la série K pour au final ne pas overclocker, du gâchis. 

 

La plus part du temps, les gens qui n'oc pas le proco c'est par peur de le "casser" ou par manque de connaissance en la matière  (savoir comment faire, quelle option activer dans la cm, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, heureusement qu'aujourd'hui on peut avoir un overclock automatique, je pense à OC Genie de MSI qui s'occupe de tout. Mais y'a aussi l'inverse, c'est à dire des gens qui n'ont pas un CPU "K"  et qui essaient ! :lol: Heureusement que y'a des sécus hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, heureusement qu'aujourd'hui on peut avoir un overclock automatique, je pense à OC Genie de MSI qui s'occupe de tout. Mais y'a aussi l'inverse, c'est à dire des gens qui n'ont pas un CPU "K"  et qui essaient ! :lol: Heureusement que y'a des sécus hein !

 

 

Ouais sauf que utiliser OC Génie n'est pas très intéressent, j'avais essayer une fois et pour éviter les beau ecran bleu le logiciel te met un vcore a 1,20 mdr alors qu'avec un vcore comme ça je monte facile a 4.4 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fun Fact : La photo du premier lien provient de son album de famille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant