Recommended Posts

En fait le problème des conseillers d'orientation c'est qu'ils devraient intervenir uniquement quand l'élève ne sait pas ce qu'il veut faire 

 

Tandis que là c'est un passage obligatoire 

 

D'ailleurs le système de la notation est assez léger aussi. Tu peux assurer toute l'année mais si tu te plante à UN SEUL exam (parfois) c'est foutu pour toi t'es considéré comme "mauvais" ... 
Et combien de personnes s'ennuient en cours alors qu'elles ont des capacités insoupçonnées ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon bahut pour ma première 2nde, on se demandait qui se faisait le plus chier. Les profs ou les élèves.

 

Dans un tout autre registre, voila qui est interressant

 

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo m'a donné envie de regarder celle-ci :

 

 

Bon d'abord la culotte, ça attire l'oeil mais le sujet est bien plus intéressant que ça :

 

Déjà on découvre que Pierre Jacob qui dirige les boutiques Mood, a une coupe de cheveux datant de la Renaissance.

1bbc420.jpg

 

Ensuite on découvre tout plein de trucs inutiles jusqu'au brassard que tu mets au poignet de ton gosse pour que quand il tombe dans la piscine, ton téléphone sonne...

Mais laissez le crever ce gosse! Ou offrez des parents qui s'occupent vraiment de lui plutôt que de lire Closer en s'en battant les couilles.

 

D'ailleurs j'aimerais bien ça moi, un objet connecté qui me bat les couilles. Mais bon, on peut toujours rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les objets connectés c'est assez drôle

 

Ca a été pensé pour les geeks mais voyants l'inutilité (a de rares exceptions) de la chose le marché s'est renversé sur Mr Toutlemonde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon d'abord la culotte, ça attire l'oeil mais le sujet est bien plus intéressant que ça : :lol:

 

 

 

En parlant de ça il y existe des culottes connectées, ça te renseigne sur la fraicheur de ta moule.

 

 

Plus sérieusement chez Etam (de la lingerie les puceaux) tu peux scanner ta culotte et ça te redirige quelque part sur un site  de meufs, j'en sais pas plus car je ne porte pas de culottes.

 

T'as aussi une marque de jean qui te permet de porter un QRCode sur ta poche et il suffit de le scanner pour obtenir une fiche contact

 

 

 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon d'abord la culotte, ça attire l'oeil mais le sujet est bien plus intéressant que ça : :lol:

 

En parlant de ça il y existe des culottes connectés, ça te renseigne sur la fraicheur de ta moule.

 

Plus sérieusement chez Etam (de la lingerie les puceaux) tu peux scanner ta culotte et ça te redirige quelque part sur un site  de meufs, j'en sais pas plus car je ne porte pas de culottes.

 

T'as aussi une marque de jean qui te permet de porter un QRCode sur ta poche et il suffit de le scanner pour obtenir une fiche contact

 

Si tu mets une culotte anti-viol, ya plus de contact... :huh:

 

 

 

"j'en sais pas plus car je ne porte pas de culottes."

 

Menteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le NoLimit, conseiller d'orientation 2015.

 

 

Y'as aussi le classique, la "conseillere" d'orientation qui t'envoie a l'opposé de ce que tu veux faire. Je voulais faire paysagiste, elle m'a envoyé en Secondes Economique et sociale. Le truc pour etre fleuriste :|

 

Économique et social pour être fleuriste? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Le NoLimit, conseiller d'orientation 2015.

 

 

 

 

 

Y'as aussi le classique, la "conseillere" d'orientation qui t'envoie a l'opposé de ce que tu veux faire. Je voulais faire paysagiste, elle m'a envoyé en Secondes Economique et sociale. Le truc pour etre fleuriste :|

 

 

Économique et social pour être fleuriste? :|

 

J'exagere mais c'est pour dire qu'elle m'as envoyé dans un truc plus ou moins en lien avec ce que je voulais faire, mais que c'etait pas du tout ce que je voulais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh regardez-le avec ces vidéos en englé MDR, gros FDP il fait trop genre le bilingue

 

Bref, si vous avez 1h à perdre il y a un bon YouTuber anglais qui fait des vidéos " des walquetrou :hap:" sur Until Dawn, c'est un genre d'horreur mais qui selon mon avis d'expert du cinéma se prête tout à fait aux vidéos commentées.

 

Pour l'instant il a publié 2 vidéos et ça fait super longtemps que je n'avais pas été aspiré** par des vidéos sur YouTube.

 

L'épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=sybed2u3jg4 1 heure 

L'épisode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=25Iv_z876NI 1 heure également, ça devient vraiment intéressant au niveau de l'histoire. 

 

D'ailleurs si prêtez une attention toute particulière à  48:50 de l'épisode 2, vous comprendrez pourquoi ce jeu fout la flippe.

 

Sinon il y a aussi Squeezi mais la différence avec Jack, c'est que lui sait fermer sa gueule et il ne crie pas comme un petit cochon.

 

LA BISE CHALEUREUSE MES CONFRERES :)

 

**En parlant d'aspirateur, qui a déjà vu la bouche de Southfool ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh regardez-le avec ces vidéos en englé MDR, gros FDP il fait trop genre le bilingue

 

Bref, si vous avez 1h à perdre il y a un bon YouTuber anglais qui fait des vidéos " des walquetrou :hap:" sur Until Dawn, c'est un genre d'horreur mais qui selon mon avis d'expert du cinéma se prête tout à fait aux vidéos commentées.

 

Pour l'instant il a publié 2 vidéos et ça fait super longtemps que je n'avais pas été aspiré** par des vidéos sur YouTube.

 

L'épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=sybed2u3jg4 1 heure 

L'épisode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=25Iv_z876NI 1 heure également, ça devient vraiment intéressant au niveau de l'histoire. 

 

D'ailleurs si prêtez une attention toute particulière à  48:50 de l'épisode 2, vous comprendrez pourquoi ce jeu fout la flippe.

 

Sinon il y a aussi Squeezi mais la différence avec Jack, c'est que lui sait fermer sa gueule et il ne crie pas comme un petit cochon.

 

LA BISE CHALEUREUSE MES CONFRERES :)

 

**En parlant d'aspirateur, qui a déjà vu la bouche de Southfool ?

 

Peu importe le jeu, je préfère quand c'est H2O Delirious.

Pour le coup il fait aussi ce Until Dawn.

Si vous voulez rire peu importe le jeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les conseillers d'orientation, c'est vrai que c'est pas top. :/

 

Enfin,  je suis allé en voir deux de mon lycée et à chaque fois à servait à pas grand-chose, ils te posent des questions et te font un diagnostique mais ça reste assez flou (ou ça parle pas énormément). Ou comme dit, ils te redirigent vers des sites à la con qui ne t'apprennent rien, mais bordel ils servent à rien et te conseillent sur ton futur métier quoi. J'hallucine.

Fin je sais pas du tout sur quoi je vais me diriger après le lycée, donc là je vais aller en voir un autre, mais je me fais pas d'illusions là-dessus.

 

D'ailleurs je trouve qu'on a trop tendance à vouloir rediriger les meilleurs élèves vers les meilleures écoles, à trop choisir en fonction du niveau (pour les bons élèves surtout, pour les moins bons ils sont un peu plus forcés d'aller vers des voies professionnelles) et à dénigrer les voies professionnelles, alors qu'il n'y a aucune raison. Faut juste choisir ce qui te plaît.

 

Ça c'est une partie plus coolmavie, mais perso faut que je rende les voeux provisoires d'ici quelques mois, ça fait des années que j'y réfléchis et que je cherche et j'en sais toujours rien. J'en sais rien, j'en sais rien bordel, pis c'est tout.

 

Du coup va falloir que je mette une vieille école pourrave dont j'ai même pas envie pour faire plaisir à ces gros cons.

 

Nique le système bordel.

 

Après, ça m'empêchera pas de me rediriger après vers une "bonne voie" quand je saurais quoi faire, mais ça fait du temps de perdu et c'est pas forcément super facile de changer après (mais bon, si c'est la bonne chose à faire il faut). Enfin après il y a pas vraiment d'autre solution de toute façon, dans l'immédiat. :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après "Ipeluche streamer" retrouvez le personnage dans de nouvelles aventures "Ipeluche, l'humouriste". 

 

Zone interdite s'est intéressé à ce personne multifacette qui ne cesse de suprendre le forum 15-18. 

 

 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant