Recommended Posts

https://www.supergagnant.com/

 

Si vous recevez un appel de ces connards, n'y croyez pas, c'est de l'arnaque.

 

Dis nous tout, comment tu t'es fait avoir ? :sleep:

 

 

 

 

Merci pour les infos, je vais aller comparer un peu.

 

Le truc, c'est que si je m'écoutais, je ne m'embêterais pas et je prendrais directement un iPhone histoire d'importer mes playlists de musique via iTunes.

 

Mais bon, au prix le l'iPhone, voilà quoi. :ph34r:

 

N'étant pas du tout accro au portable (je pourrais ne pas en avoir pendant 2 semaines que ça ne me ferai rien,) j'utilise très peu de fonctions:

-appeler

-envoyer des SMS

-jouer à 2048 quand je suis au WC

 

C'est pour ça que j'aurai un peu de mal à mettre + de 200€ dans un portable.

Idéalement j'aimerai bien un truc vers 150 - 180€ avec une énorme capacité de stockage pour mettre la musique, c'est tout. Tout ce qui est "applis / appareil-photo", ça m'importe peu ;)

 

 

Désolé, je peux t'aider pour une config PC mais pas pour ça ! ^^ Moi j'ai récupéré un vieux samsung galaxy s3 4G et ça fait l'affaire ^^ Pas besoin de taper dans le nouveau.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rvplombeur d'ambiance plombe les ambiances les plus folles en seulement 4 secondes !

 

Vous pouvez faire appel à lui:

  • Pour les mariages
  • Pour les baptêmes
  • Pour les enterrements
  • Pour les rave partys
  • Pour les soirées champomy
  • Pour les soirées pyjama entre filles pré-pubères
  • Pour les sorties entre amis
  • Pour les deals de drogue

 

Contactez le au 08.29.31.42.58.21 ou au 08.45.69.98.98.54 ou alors au 08.54.78.98.65.47

 

IL PLOMBERA VOS EVENEMENTS A N'IMPORTE QUEL MOMENT QUASIMENT INSTANTANÉMENT !

 

Testé et approuvé par le gouvernement Hollande !

 

150717065231159011.png

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LG100plombeur d'ambiance plombe les ambiances les plus folles en seulement 4 secondes !

Vous pouvez faire appel à lui:

 

  • Pour les mariages
  • Pour les baptêmes
  • Pour les enterrements
  • Pour les rave partys
  • Pour les soirées champomy
  • Pour les soirées pyjama entre filles pré-pubères
  • Pour les sorties entre amis
  • Pour les deals de drogue
  • Pour les sorties à vélo de type sac à dos Nike

Contactez le au 08.29.69.42.58.21 ou au 08.45.50.98.98.54 ou alors au 06.54.78.98.65.47

IL PLOMBERA VOS EVENEMENTS A N'IMPORTE QUEL MOMENT QUASIMENT INSTANTANÉMENT !

Testé et approuvé par le gouvernement Hollande !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Askiparait, ça s'arrache comme des p'tits pains, c'est un modèle rare.


Tendance, chic et à la mode, il transporte tout, oui, tout ! Avec une capacité de 25 litres laissez vous tenter par ce modèle très confortable qui rendra jaloux chacun de vos amis !

 

Disponible en plusieurs coloris.

 

ZHrXAGk.jpg6g6eF1s.jpg

ZfkYFYI.jpgY3YucQu.jpg

UqhDXAM.jpg

 

 

 

 

Bon j'avoue, j'suis dans l'abus.

:D

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu le mien à 170 en occasion. Neuf tu dois pouvoir trouver vers 240.

 

C'est le dernier téléphone produit par Nokia sinon, vu qu'ils ont vendu leur division à Microsoft.

 

Mais je ne peux que t'inviter à regarder des comparatifs sur internet. Y'a tellement de téléphones.

 

Merci pour les infos, je vais aller comparer un peu.

 

Le truc, c'est que si je m'écoutais, je ne m'embêterais pas et je prendrais directement un iPhone histoire d'importer mes playlists de musique via iTunes.

 

Mais bon, au prix le l'iPhone, voilà quoi. :ph34r:

 

N'étant pas du tout accro au portable (je pourrais ne pas en avoir pendant 2 semaines que ça ne me ferai rien,) j'utilise très peu de fonctions:

-appeler

-envoyer des SMS

-jouer à 2048 quand je suis au WC

 

C'est pour ça que j'aurai un peu de mal à mettre + de 200€ dans un portable.

Idéalement j'aimerai bien un truc vers 150 - 180€ avec une énorme capacité de stockage pour mettre la musique, c'est tout. Tout ce qui est "applis / appareil-photo", ça m'importe peu ;)

 

 

Salut Art,

 

Après c'est en fonction des goûts et des couleurs, Windows Phone ou Android ?

Je trouve que Microsoft (Nokia) possède des modèles très correct dans ta gamme de prix, et niveau finition, j'aurais moins peur avec un Nokia qu'avec un Samsung par exemple.

Pour ton utilité, WP serait pas mal, si tu préfères Android, peut importe, les HTC, Samsung etc.. ne font pas mieux que des marques moins importantes comme Motorola avec son G avec un très bon rapport qualité prix, ou encore Huawei qui émerge avec des très bons smartphones.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Askiparait, ça s'arrache comme des p'tits pains, c'est un modèle rare.

Tendance, chic et à la mode, il transporte tout, oui, tout ! Avec une capacité de 25 litres laissez vous tenter par ce modèle très confortable qui rendra jaloux chacun de vos amis !

Disponible en plusieurs coloris.

ZHrXAGk.jpg6g6eF1s.jpg

ZfkYFYI.jpgY3YucQu.jpg

UqhDXAM.jpg

:D

Bon j'avoue, j'suis dans l'abus.

 

L'enfoiré. :lol:

 

Ton message finira un jour dans les Vieux dossiers . :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de portables, je suis aussi en train de regarder pour un nouveau. Le Nexus 6 m'intéressait vraiment, mais je viens de voir qu'il est énorme, ça me refroidit beaucoup. Il y a aussi le Samsung Galaxy S6 qui m'intéresse, mais encore là je doute. iPhone ne m'intéresse pas vraiment, et Windows Phone... bah voilà, c'est ce que j'ai en ce moment, et j'adore pas. Help ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de portables, je suis aussi en train de regarder pour un nouveau. Le Nexus 6 m'intéressait vraiment, mais je viens de voir qu'il est énorme, ça me refroidit beaucoup. Il y a aussi le Samsung Galaxy S6 qui m'intéresse, mais encore là je doute. iPhone ne m'intéresse pas vraiment, et Windows Phone... bah voilà, c'est ce que j'ai en ce moment, et j'adore pas. Help ?

 

Tu avais quoi comme téléphone ?

 

Sur une semaine environ, quelle est ton utilisation (tu joues, tu photographies etc..?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant