Recommended Posts

 

 

Non du tout, mais disons que j'aime bien aller là-bas chaque été pour faire la fête. ^_^

J'y suis allé l'année dernière. On a testé un peu, c'est une ville de fête et tout. Il y avait Steve Aoki aux Tropics, c'était cool. Mais Joachim Garraud, c'est vraiment un gros lardon...

 

Tu y es allé quand l'année dernière ? (quelle période je veux dire)

 

J'y suis allé en Août, je ne peux pas te dire la date exacte mais j'y étais 2 semaines. J'avais un appartement juste en face du Tropics et Burger King. On a fait la beach party et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu y es allé quand l'année dernière ? (quelle période je veux dire)

J'y suis allé en Août, je ne peux pas te dire la date exacte mais j'y étais 2 semaines. J'avais un appartement juste en face du Tropics et Burger King. On a fait la beach party et tout.

 

 

Ah d'accord, moi c'était début juillet.

 

Sinon, c'est vrai que c'est un bon endroit pour faire la fête, j'espère bien y retourner cet été. ^_^

 

Le Tropics et le Colossos, c'est pas mal, j'ai bien aimé. Il y a le Saint Trop' aussi qui est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi , mais dans l'histoire , c'est toi qui fait le plus pitié , j'ai oublié , tu me porte toujours dans ton coeur , tu m'oublies pas c'est tellement mignon , tu te fais calmé par M.Badoo , donc faut que tu cherches le grand méchant loup du fofo , pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant