Recommended Posts

J'ai volé et modifié un désign qu'avait crée un certain Drick ose C (ou du genre), donc il m'avait fait un scandale sur un autre forum, puis je me suis inscrit ici pour qu'on règle nos compte :p

 

Je crois qu'il était membre du staff à l'époque, a confirmer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meh je connais Drick... Il était assez catégorique... Un mec spécial, mais il savait ce qu'il faisait niveau mods. Je crois même qu'il a occupé une place de posteur de DL. Disons qu'entre nous, c'était pas l'amour fou ^^

 

Vas y Tony, raconte nous ta vie puisque tout le monde s'y met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y Tony, raconte nous ta vie puisque tout le monde s'y met.

 

 

Ouais je crois que tout les membres du staff vont y passer si ça continue.

 

Moi je me suis inscrit sur le forum peu de temps avant la sortie de GTA IV d'ailleurs BMG parceque j'était pas au courant qu'ils allaient en sortir un nouveau m'voyez? :p Au départ je venait d'acheter San Andreas (the best ever 71.gif ) sur PS2 et un pote sur PC. Et comme il voulait le modder je suis venu ici pour telecharger deux trois véhicules basiques xD Bref ensuite j'ai appris que GTA IV allait faire son apparition, et c'est donc là que je suis tombé amoureux du jeu. Grâce à GTANF 54.gif .

 

Bref pour faire court je me suis intégré au site au fur et à mesure j'ai organisé des derby c'est ce qui m'a fait connaitre sur le site. Ensuite j'ai intégré le MEN's ROOM et quand Traydz a postulé comme rédacteur, bah j'ai voulu faire pareil, et j'ai été prit. Pas lui xD

 

Pour la petite histoire j'ai fini :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça. Si Traydz avait été prit on auarait dû se taper Tony comme designer :p

 

Nan mais chacun est bien à sa place, Tony fait de belles news et Traydz "roxx avec toshop" :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je raconte la mienne. :p

 

Alors moi je suis fan de GTA depuis GTA III, que j'ai commencé à y jouer grâce à un pote lorsque j'avais 9/10 ans, donc donc deux trois ans après sa sortit, je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu, la liberté d'action, les armes, les véhicules, l'ambiance! Ensuite comme les GTA se sont amélioré au fur et à mesure je continué à y jouer sans pour autant m'intéresser à l'actu GTA, jusque à l'annonce de GTA IV, ou je me suis d'abord inscris sur un site de jeux vidéo pendant pas mal de temps(je ne dirais pas le nom :thumbdown: ) et ensuite je suis tombé sur GTANF, ou j'ai attendu impatiemment sa sortit, tellement impatiemment que j'ai acheté le pack GTA + PS3 40 go sur un coup de tête à la sortis des cours le lendemain de sa sortie! xD Ma mère à accepté d'allé retirer 430 euros de mon compte pour moi! J'ai vraiment une mère fantastique! :p

Et ensuite je me suis intégré dans la communauté et j'ai était le premier volontaire à vouloir participer au derbys de Tony! (Je tiens à le préciser! :p )

Et puis je suis rentré dans le men's room sous les encouragements de Tony :nonono: , et finalement je reviens sur le men's room tout les jours même si certaines périodes me manque, comme la période du clash Traydz/Elserro ou le fofo était vraiment animé! :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si certaines périodes me manque, comme la période du clash Traydz/Elserro ou le fofo était vraiment animé! :thumbdown:

 

 

:p je plussoie c'était tellement marrant ! Tient d'ailleurs ça me fait penser qu'on a un petit nouveau.. quelqu'un l'a déjà vu ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, ca me fait pensé, à la sortie de GTA IV, il était prévu que je n'ai pas ma xbox avant fin juin (mois de mon anniversaire), finalement j'ai pas pu tenir et je l'ai acheté le lendemain de la sortie du jeu, c'est à dire le 1er mai!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micka [nombre je sais plus]

 

C'est qui ? :p

 

[Je sort]

 

Je connais pas trop encore le Men's Room, donc j'évite de m'incruster à la barbare :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle l'époque où je venais d'intégrer le men's room et que je n'y allait pas, parce que la partie forum était encore hyperactive :p et un beau jour j'ai reçu un message d'alerte d'un de mes potes qui me signale qu'on parle de moi sur le men's room c'était OGM qui se demandais si au finale on ferais pas mieux de me virer du men's room puisque je viens jamais :thumbdown:

 

Qu'est-ce que j'ai eu peuuur :nonono: (ah okay :p )

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, sinon on te reprend la sign' aussi :p

 

 

Nan mais sérieux, tant qu'on est en privé, reste sur le Men's Room et abandonne le jeu des 3hrs !

 

Quand je vois parfois les boulets qu'il y a dessus (pas toi), je regrette d'avoir créé ce foutu topic xD

 

Mais bon on a tous eu sa passe boulet. Moi c'était quand j'ai créé ce topic et que j'y était actif. Maintenant, j'estime être un membre normal :nonono:

 

Alors Micka, je t'en supplie, laisse les boulets entre-eux, sur leur petit jeu, et reste avec nous :héhé:

 

Je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'on a instauré la nouvelle règle pour le classement. Demebele et moi on ose plus aller sur le jeu, ça fait peur :thumbdown::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant