Recommended Posts

C'est vrai que tu sais pas de quoi on est capable quand on part dans ce genre de délires.
Ouais :rolleyes: GTA_killer fies toi aux pages du No-limit qu'on a rempli de nos délires (à nous 2), y'en a bcp et quand ça commence ça met qqs pages à s'arrêter! :p

Bon OK, on bloque (un peu) vos discussions et alors? On est Admin et Modo Sup', vous pouvez rien nous dire. :whistling1: (surtout quand l'ami Keit s'y met xD!)

Bref, c'est une guerre sans fin, un combat qui n'est pas prêt de finir. ;)

 

Mais chaque épisode se termine bien (c.f. mon renvoie en Irak profonde :) ), avec une chute et un scénario digne du Da Vinci Code! []

 

PS : on voit que Gunz en a l'habitude, il nous dit immédiatement de nous taire!^^ C'est un connaisseur/fan de notre série! []

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais une reconnaissance de resau wifi et enleve le securisé , en gros fais un scan, sinon je pensais a un truc

 

Le premier Gta reunnissait les Villes de San andreas , Liberty city et Vice city , ensuite un Gta3 est sortit marquant le debut des Gta en 3D il est ensuite venu le tour de Vice city a etre en 3D puis de San andreas , nous passons a Gta4 , il a été annoncé que le changement de Gta San andreas a Gta4 serais celui de Gta2 a Gta3 , donc il y auras la presence de la 4D !Et on suit aussi un certain "ordre"

 

2D : Vice city, Liberty city et sans andreas sur la meme map

3D :Avec la 3D on s'est reintérréssé a chaque ville et on l'a develloppé en 3D vu que on avait pas encore les capacité d'y mettre les 3 d'un coup ! donc ordre chronologique Liberty city , vice city et san andreas

4D :La Gta4 arrive ! avec comme map Liberty city , immaginont que vu que un nouveau moteur graphique et interactif est present on a "refait" liberty city en 4D et avec le nouveau moteur physique de endorphin ! si on suit lordre chrnologique des precedents opus il se pourrais que lon revienne sur un vice city ou / et un san andreas aussi beau que Gta4 !

 

Alors sa tient la route ?

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool de revenir à Vice city :rolleyes:

Les palmiers, les néons roses, les voitures de sport...

 

M'ouais ton raisonement j'y crois pas trop...

J'vois pas de quoi tu parle: la 4D ?GTA IV c'est juste de la 3D non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque "evolution" dans le jeu video des precedents opus ressortent "remasterisés" la 3D on a repris Liberty , vice city , et San andreas , a la 4D il se peux que cela soit pareil on tout cas on est biens partits car on reprends a liberty city Aujourdhui donc Vice city dans les annés 2000 et pareil pour SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en avait déjà parlé je sais plus où, la 4D c'est pas trop ça; c'est une dimension en plus, donc ou senteurs, ou goûts des trucs du genre.

Là ça tient encore sur un petit écran, avec des graphismes et tout "semblables" à d'autres jeux.

Je vois pas la 4D venir avant de nombreuses et nombreuses années; t'as du t'emmêler un peu là :rolleyes: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant