Cela fait désormais plusieurs années que GTA V est sorti, il disposait de sa propre histoire, mais avec Gta Online, vous écriviez la vôtre, racontez-la à présent dans ces lignes. Il existe déjà des sujets semblables, mais ils proposent cela sur les organisations, ou bien ils montrent à quoi ressemble votre personnage. Mais ici on vous demande qui est votre personnage, quel est son parcours ? Mettez vous à sa place et racontez les aventures que vous avez vécus jusqu'alors, vos histoires de crews, vos braquages notoires, vos méfaits, bref, votre histoire à Los Santos, et même avant que vous débarquiez de cet avion et que Lamar accueille plusieurs millions de personnes pour mettre cette ville à feu et à sang (Mettez un peu de réalisme ne dites pas j'ai débarqué avec des aliens ou des choses un peu trop folles ça va entacher ce bazar si tout le monde le fait ,quoiqu' un  d'excentricité ne fait pas de mal , on est dans GTA après tout, on est plus libre que partout ailleurs (sauf GMod) ^^) Cette histoire est libre d'évoluer, GTA Online n'a pour l'instant pas de fin, et il vous reste des aventures à vivre je crois bien !   Juste pour illustrer mes propos, je vous écris la mienne     Je suis Jonah DeSanta , j'ai débarqué à Los Santos il y a 3 ans maintenant, avant j'étais à Liberty City, j'étais un jeune qui passait son temps en boîte .... J'en avais marre, la vie là bas me soulait, la pluie tout le temps, les règlement de comptes, la criminalité explosait là-bas, alors je voulais changer d'air, vie Lifeinvader, j'ai connu un type à LS, il s'appelait Lamar, il m'a proposé de m'aider à m'installer là-bas, et c'est comme ça que j'ai déménagé de Liberty City à Los Santos. A peine débarqué de l'avion, Lamar me fait visiter la ville par une course. Ok, bon j'étais chauffeur c'était une formalité,mais j'ai vu que cette ville était une opportunité pour moi. Plus tard il m'appella pour me dire qu'il a du travail pour moi, bon j'étais pas dans la nécessité, mais j'avais dépensé tous mes fonds gagnés à Liberty City dans un appartement confortable à Del Perro. Et si je ne gagnais pas d'argent rapidement le frigo serait vide, et j'avais besoin d'un peu d'action, j'ai dis , pourquoi pas. Et c'est ainsi que commença ce que j'appelle la petite criminalité à Los Santos. Enfin pour ma part, parce qu'elle était déjà bien présente.... Un peu plus tard, ma voiture a cramé, brulé par les types que j'avais volé pour le compte de Lamar... Super.... Je déposais plainte au commissariat du coin, mais c'est à croire qu'ici pas d'enquêtes ici c'est café et on va descendre un mec dans la rue.J'ai dis ok, je fais plus appel à la police dans le coin, les seuls types que je les ai vus arrêté ce sont des ivrognes, le reste , si vous avez un couteau à beurre dans la main vous êtes considérés comme armé, et leur tripe , c'est de descendre les gars armés. Je questionnais donc Lamar pour récupérer une nouvelle voiture et j'ai fait la connaissance de Simeon. Ma foi, en 27 ans d'existence, j'ai jamais connu un arnaqueur pareil. Y avais aussi un type avec qui j'ai pris un verre, un pote de Lamar qui s'appelait Franklin et qui bossait pour Simeon, je crois qu'il en avait aussi marre de sa vie que moi de Liberty Coty auparavant. Mais enfin, j'ai piqué ma première caisse avec Lamar, Simeon m'a dis que je pouvais la garder, elle ne lui plaisait pas et il ne pourrait surement pas le revendre dans l'état dans lequel on l'avait ramené. Alors je l'ai prise avec moi et honnêtement c'est devenu ma voiture, L m'a emmené chez un pote mécano à lui qui a pu la retaper pour pas cher et mettre de quoi en faire vraiment ma voiture. Quel modèle c'était ? Une Sabre Turbo jaune avec des lignes noires, comme dans Transfarmers avec Bumbledee. Elle est toujours avec moi, bien custom par Benny, mais ça, on y viendra plus tard. Enfin, j'ai travaillé comme Dealer et receleur de caisses pendant un temps, puis j'ai rencontré des mecs des Familles, ils étaient cools au début, je suis resté un temps avec eux. Mais ils ont tenté de me descendre, et au final c'est ce qui leur est arrivé, abattus par le FIB. Ils avaient pris la grosse, s'étaient attaqués à plus gros qu'eux, et ils ont pris tarif. Moi je m'en suis sorti, j'étais pas armé et j'étais considéré comme victime des faits. Du coup bah j'ai repris ma vie. ET j'ai rencontre d'autre gens, du côté de La Mesa, pas les Vagos, mais un gang voisin, devenu mythique, les Thugz, je me suis joins à eux, et j'y ai vu  ce qu'était un vrai gang, on a braqué toutes les épiceries de Los Santos avec et je crois qu'on a éliminé 2-3 gangs rivaux. Ah.... Le bon temps.... Mais comme les plaisirs  ne durent jamais, on a fini par s'éloigner les uns les autres, je ne l'ai pas vu venir, j'ai sauté une case d'ailleurs, mais avec des mecs du gang, on s'est fait chopé en train de tabasser un membre des Ballas et on s'est fait embarqué, et du coup, on a fini au trou pour 4-5 mois pour violences volontaires, le gars était pas mort donc ça allait , mais à notre retour les rassemblements de voitures et les Street Fights du quartier ne motivaient plus autant que ça ? Du coup j'ai pris mon chemin comme tous les autres, j'ai été en free lance durant un bout de temps . Un mec qui habitait dans le quartier, Lester, un type louche mais avec qui je m'entendais bien , me proposais de temps en temps du travail, toujours de l'autre coté de la ligne, pour payer le loyer  de l'appart de Del Pierro, je l'ai pas précisé mais il m'a couté une blinde celui-là. 200.000$ d'économie et d'héritage touché après la mort de mon oncle, un criminel notoire de Liberty City, enfin ça c'est une histoire qui n'est pas la mienne. Bref, j'ai taffé comme ça durant une année entière, une année gangsta, une année free lance. On s'attaquait quand même à de gros poissons pour Lester, le FIB, ( j'en ai épargné quelques-uns pour les remercier de m'avoir sauvé du guet-apens des Familles), les mafias... Et au final un beau jour un type m'appelle, le plus gros poisson auquel j'ai eu droit, Martin Madrazo. LE Martin Madrazo. Le Rascalov de Los Santos, m'a appelé pour me proposer de me mettre à son service. J'ai répondu que je restais libre, tant que je n'agissais pas contre lui et que j'acceptais volontiers de bosser occasionnellement pour lui.   A suivre   A vous membres de la communauté