Sadique

Session francophone

Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'ai un problème depuis plusieurs mois j'ai cherché des solutions mais je n'en n'ai pas trouvé. Voilà mon problème : je suis sur gta 5 pc et je ne tombe JAMAIS dans des sessions avec des francophes mais vraiment jamais je ne suis qu'avec des russes allemands et américains et moi j'aimerais bien arriver dans des sessions où j'entends des français parler mais je ne sais pas comment faire je n'y arrive pas...avez-vous une solution à me proposer svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais souvent dans les sessions francophones t'as un Jean Kevin qui fait tout et (surtout) n'importe quoi. Dédicaces à tous ceux vident leur lance roquette sur moi alors que je suis en mode passif. Après sérieusement il n'y a pas vraiment de solution. Normalement R* te redirige dans des sessions avec des joueurs assez "proches" (dans le même pays que toi ou pays voisin - c'est surtout mon expérience jusqu'ici qui parle) du coup j'ai quasi toujours des français dans ma session, même s'il arrive que je tombe dans des sessions avec des américains etc, même si c'est un peu plus rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'utilise pas de VPN. oui je sais que les français sont pas très recommandables mais voilà jouer que avec des gens où on ne comprend même pas ce qu'ils disent ça n'a pas grand intérêt...C'est pour ça que j'aimerais vraiment tomber dans des sessions fr. Pour l'instant j'ai activé la géolocalisation sur mon pc je parle aussi dans le chat en français mais rien à faire je suis toujours dans ces sessions allemandes russes ou américaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Sadique a dit :

Salut à tous,

 

j'ai un problème depuis plusieurs mois j'ai cherché des solutions mais je n'en n'ai pas trouvé. Voilà mon problème : je suis sur gta 5 pc et je ne tombe JAMAIS dans des sessions avec des francophes mais vraiment jamais je ne suis qu'avec des russes allemands et américains et moi j'aimerais bien arriver dans des sessions où j'entends des français parler mais je ne sais pas comment faire je n'y arrive pas...avez-vous une solution à me proposer svp?

joue avec moi xD beaucoup le sevant, si tu me vois c'est qu'il y a d'autre FR xDD

j'ai une chance de fous !!! je ne suis QUE avec des FR à CHAQUE fois x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant