tomadu64

[PS4] Recherche Crew

Recommended Posts

Salut à tous , je m'appelle Thomas et j'ai 22 ans

Je poste ce sujet car je suis à la recherche d'un crew/equipe de braquage/partenaire pour organisation.

Je suis rang 67 , j'essaye d’être actif sur toutes les activités productrices d'argent (comme l'import/export actuellement) , mais les partenaires ou coéquipiers de braquage sérieux on n'en trouve pas dans tous les coins de rue de Los Santos.

Alors si sa vous interesse qu'on essaye de tirer un maximum de profit des modes de jeu que nous propose GTA Online comme moi , mon PSN et pseudo dans le jeu est : tomadu64

 

Merci d'avoir pris le temps de lire , a tres vite sur le jeu ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est pareil pour moi, je recherche des compagnons de route sérieux afin de m'épanouir dans le jeu.

Je viens de reprendre le jeu après 1 ans d'absence, un peu boulversé avec tous les changements mais super heureux que Rockstar continu de livrer du contenu.

 

Je ne joue pas tous les jours, mais j'aime y passer du temps régulièrement, 2-3 fois / semaine.

 

Je joue habituellement sur PS4, si quelqu'un est intéressé vous pouvez me donner votre PSN en PM ou voici le mien : DJFluo

 

A + 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, joyeuse fête! je cherche également des joueurs afin de faire les braquages "sérieusement", et tout autres missions!

J'ai 16ans et je suis lvl 15 sur gta, auparavant lvl 8000 suite à un mod sur ps3, j'ai refais un compte hier pour reprendre du plaisir à jouer! :) Et je suis très mâture pour mon âge, donc voilà, merci de me répondre! bonne journée! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars ? pareil pour moi je recherche crew partenaire etc j'ai déjà un crew mais nous ne sommes que 2 donc bon cela restreint énormément les choix de coéquipiers xD donc si vous avez des crew actifs fr je suis preneur ? As-Gold07 rang 54 pour vous servir ?

Modifié par Vince Minato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !  

D'abord bonne année ! :) 

Thomas également, 21 ans, fan de jeux vidéos et de cinéma. J'ai repris le Online sur PS4 après y avoir joué sur PS3. 

Perso lvl 65, compétences au max. Je joue tous les jours et je recherche un crew sérieux pour évoluer ensemble. J'en ai ras le bol des braquages bourrés de kikoolols qui font tout foirer et n'essaye même pas de donner le meilleur d'eux même. 

Mon pseudo PSN et IG : Machiavel1503

 

Merci et @ + ! :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

Bonne et heureuse année à tous !

Je me présente, je m'appelle Paul, j'ai 20 ans. Je viens de reprendre GTA avec la ps4 et je cherche également des partenaires fiables afin de réaliser les braquages (et pourquoi pas le défi cerveau criminel :° !) mais aussi des partenaires afin de faire les missions de PDG à plusieurs. 
Je suis aussi à la recherche d'un crew actif.
N'hésitez pas à m'ajouter, je reste assez présent sur le jeu (hors périodes d'examens...) !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai 30 ans, je joue essentiellement le soir 20h30-23h00 2 à 3 fois par semaine et un peu l'après-midi le week-end 

 

J'ai l'habitude de faire des missions de contact et je cherche du monde pour braquage,  motard,  pdg....

 

Je joue en mode cool,  et pas de prise de tête. Le seul objectif est de m'amuser et de gagner u. Peu de fric. 

 

Si je correspond à votre type de joueur ajoutez moi :mikachu95370

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour  pour ceux qui recherchent un crew on recrute  pour pdg mission biker  surtout braquage   rockstar biker81 notre si vous voulez m ajouter sur rockstar et psn sebjack29 age  19  a 42 ans   cest moi le plus ancien lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Changement de titre du topic parce que sur cette partie du forum on cherche ou présente des crews uniquement, 

"[PS4] Recherche Crew/Partenaire Organisation/Braqueurs" ---> "[PS4] Recherche Crew"

 

Deux autres topics  existent pour recruter

Ce sont les seuls autorisés à cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant