Judoka65

[PC] Crash lors du chargement du mode Histoire

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le vérificateur de fichier Rockstar Games ne sert strictement à rien.

Es-tu sûr de n'avoir aucun mod ou sauvegarde modifiée lors du lancement du mod histoire ? Essaye de voir avec une autre sauvegarde au cas où.

As-tu testé si les online fonctionne ?

As-tu bien installé l'ensemble du patch que je t'ai donné en suivant les indications à l'intérieur ?

 

Si tu as toujours des problèmes malgré tout cela, tu peux toujours utiliser mon script :

Debug_install_powershell.exe

 

Tu le lances et tu te laisses guider.

 

PS : Tu risques de recevoir un message d'avertissement suite au téléchargement de mon fichier comme fichier indésirable ou potentiellement dangereux, il te suffira d'autoriser le fichier en question pour pouvoir l'utiliser.

 

 

 

 

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai aucun mod ni aucune sauvegarde modifiée. Je joue au jeu normalement.

J'ai déjà testé le mod online et il fonctionne parfaitement.

J'ai intallé l'ensemble du patch en suivant toutes les indications et le jeu bug toujours.

 

Je vais lancer le script et je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Judoka65 a dit :

Bonjour,

Je n'ai aucun mod ni aucune sauvegarde modifiée. Je joue au jeu normalement.

J'ai déjà testé le mod online et il fonctionne parfaitement.

J'ai intallé l'ensemble du patch en suivant toutes les indications et le jeu bug toujours.

 

Je vais lancer le script et je te tiens au courant.

Bonjour,

 

Tu peux toujours copier ta sauvegarde de côté en supprimant celle que GTA charge par défaut pour voir si le problème ne vient pas de la sauvegarde en elle-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, où se situe le fichier de sauvegarde ? Je ne suis pas du tout connaisseur ;D

Okay j'ai trouvé :)

J'ai copier mes sauvegardes et lancer le jeu. Réglage de la luminosité OK mais lors du chargement du mode histoire, ça plante toujours ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Judoka65 a dit :

Bonjour, il n'y a que le message d'erreur de Windows "Grand Theft Auto V a cessé de fonctionner", aucun message du jeu.

Je n'arrive pas a télécharger le script "Échec - Problème avec le serveur".

Je t'envoie un message privée pour convenir d'un rendez-vous par Teamviewer.

 

Il s'agit d'un logiciel de prise à distance si tu ne connais pas. Comme ça, je vais te filer un coup de main en live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai également le même problème sur mon PC le mode histoire ne sa lance plus !!! Pourrais tu m'aider @gp07 .Le liens pour le deub ne fonctionne plus .Pourrais tu m'aidez stp  Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2017 à 10:50, yardise a dit :

Bonjour moi j'ai également le même problème sur mon PC le mode histoire ne sa lance plus !!! Pourrais tu m'aider @gp07 .Le liens pour le deub ne fonctionne plus .Pourrais tu m'aidez stp  Merci d'avance

 

Lien mis à jour.

 

Bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai pu regarder votre discussion et j'ai le même problème. Genre, impossible de le lancer. Au mode histoire, il crash.

 

Pourrais-je avoir de l'aide par TeamViewer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vous donne une astuce qui devrait fonctionné pour se genre de problème aller dans "mes document = rockstar games = GTA V = Profiles" faite une copie sauvegarde du dossier ensuite supprimer le et normalement sa devrait résoudre votre problème tenez moi au courant si sa fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant