doccomputeur

Conséquence installation savegame 100% sur le online

Recommended Posts

Salut à tous

 

Comme je souhaite acheter une seconde fois GTA V afin de pouvoir jouer en ligne, le scénario étant sans intérêt, je voudrai savoir si il y a des conséquences directe ou non, au fait d'installer une sauvegarde 100% en mode scénario seul, sur le jeu online (avec les serveurs Rockstar Games) ?

Comme Rockstar Games m'a déjà bannis 3 fois sans que j'ai triché puis qu'ils ont définitivement supprimé mon compte en ligne (acheté 59€ dans un magasin Micromania en France).

Je veux savoir avant d'acheter une clé à 19£ si Rockstar Games va encore modéré mon compte si j'utilise une sauvegarde 100%

(auquel cas je me contenterai du mod multijoueur que j'utilise depuis que je suis bannis)

 

Il va sans dire que je demande l'avis de personnes éclairées ou qui ont rencontré pareil cas, pas le témoignage d'ignorants déjà trop lu

(désolé de paraitre brutal, mais comme Rockstar Games, ne propose que des réponses automatisés et sans rapport avec la question, j'ai préféré être clair)

Merci

Modifié par doccomputeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans pouvoir t'affirmer que sa ne comporte aucun risque, je suis passer par une sauvegarde 100% assez souvent ( faute à quelques formatage ). Sur mes deux comptes sans ban. Le solo est moddable sans risque de ban, et comme le solo n'a aucun lien avec le Online je ne pense pas que ça puisse te faire écoper d'un ban.

 

Aprés comme aujourd'hui un cloud existe pour le solo, autant simplement faire le prologue ( qui prend 5-10 min ) et être tranquille par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Oρi a dit :

Sans pouvoir t'affirmer que sa ne comporte aucun risque, je suis passer par une sauvegarde 100% assez souvent ( faute à quelques formatage ). Sur mes deux comptes sans ban. Le solo est moddable sans risque de ban, et comme le solo n'a aucun lien avec le Online je ne pense pas que ça puisse te faire écoper d'un ban.

 

Aprés comme aujourd'hui un cloud existe pour le solo, autant simplement faire le prologue ( qui prend 5-10 min ) et être tranquille par la suite.

Merci pour tes réponse, qui a défaut de me rassurer confirme ce que je pensais.

En fait mon problème, c'est que je ne sais pas pourquoi Rockstar Games m'a bannis, puisque je n'ai absolument jamais triché en online.

 

Mais les faits sont là, même le formatage des disques c: et d: (partition de Windows et de GTA V) histoire de supprimer les restes de MSI Afterburner que j'avais utilisé, je n'ai plus eu le droit d'y jouer

 

16112707105117502514663137.jpg

 

Que je réinstalle le jeu complètement et que je refasse la mission ne changera rien à mon problème

J'aurai toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête, et au mieux je pourrai jouer 1 ans (c'est la période d’accès à laquelle j'ai eu droit) si jamais je re-achète le jeux (même si c'est que 23€ pour GTA V)

 

 

Il y a 1 heure, Phaltsar a dit :

Absolument aucun risque, les deux sauvegarde n'étant pas lié

 

Je ne suis pas aussi catégorique, pour ma part (moi qui suis sur PC), quand je vais voir mes stats sur le Social Club de Rockstar, les 2 comptes ("off" et "On" line) sont liées,

c'est flagrant

 

16121910331917502514717173.gif

 

En tout cas, un grand MERCI pour vos 2 réponses éclairées

Modifié par doccomputeur
ajout texte et images + correction orthographique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Phaltsar a dit :

elle ne sont pas lié dans le sens ou elles ne sont pas sauvegardé au même endroit, ce sont deux save bien distincts

Je ne vois aucune autre raison pour laquelle je pourrais avoir été bannis.

La seule fois où j'ai triché à GTA, c'est quand j'ai installé une sauvegarde 100% pour le mode histoire.

Et si tu lis le règlement de Rockstar Games  il est écrit noir sur blanc que le fait de modifier le jeu online ou offline est une raison de ban

 

je peux dire (ou plutôt l'écrire), je l'ai tellement lu et relu que j'en connais les clauses par coeur.

Il est même indiqué que le fait de demander pourquoi on est bannis est une raison de ban. et que eux seuls décident qui et pourquoi ils bannissent.

 

Je m'arrête là, rien que d'y penser ça le rend furax.

C'est juste dur à accepter

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Phaltsar a dit :

oublié de retirer le scripthook avant d aller en online...

Je ne pense pas que ça risque d'arriver puisque Script Hook V bloque l'accès à GTA Online.

 

Pour ce qui est de la sauvegarde, @Phaltsar a raison. La sauvegarde solo n'a rien à voir avec la sauvegarde multijoueur. La sauvegarde multijoueur se fait sur le Cloud (sur les serveurs de Rockstar Games), alors que la sauvegarde solo se fait directement sur ton PC. Je sais que Rockstar a implémenté un système assez récemment pour permettre de sauvegarder sur le Cloud en solo, mais ça n'a rien à voir avec ton histoire. 

 

Sinon, @doccomputeur, as-tu utilisé des logiciels tiers qui s'exécutaient en même temps que GTA Online pendant que tu jouais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, BenDeR a dit :

Je ne pense pas que ça risque d'arriver puisque Script Hook V bloque l'accès à GTA Online.

 

Pour ce qui est de la sauvegarde, @Phaltsar a raison. La sauvegarde solo n'a rien à voir avec la sauvegarde multijoueur. La sauvegarde multijoueur se fait sur le Cloud (sur les serveurs de Rockstar Games), alors que la sauvegarde solo se fait directement sur ton PC. Je sais que Rockstar a implémenté un système assez récemment pour permettre de sauvegarder sur le Cloud en solo, mais ça n'a rien à voir avec ton histoire. 

 

Sinon, @doccomputeur, as-tu utilisé des logiciels tiers qui s'exécutaient en même temps que GTA Online pendant que tu jouais ?

Traite moi de menteur et si t'apprends à lire, consultes le règlement de GTA V. Avant de débiter des inepsies

 

Il y a 5 heures, Phaltsar a dit :

il y a plein d autres raisons de ban, recevoir de l argent, que d autre te reporte, avoir glitché, oublié de retirer le scripthook avant d aller en online...

pour le solo,rockstar a toujours encouragé les moddeurs

Mais t'es con ou quoi

Si j'écris que j'ai pas triché, c'est que j'ai pas triché

Vous avez peur de lire le pavé de Rockstar je comprends

mais dans ce cas là arrêtez de donnez votre avis

Je parle de faits.

J'ai lu le règlement contrairement à vous, puisque sans avoir triché sur le online, je n'ai plus de jeu, puisque gta me l'à volé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant