JeyM

Topic des leaks de RDR2

Recommended Posts

On peut dire en tout cas qu'il en aura pour tout le monde. Entre RDR2 avec un mode histoire qui, j'espère, sera prenant. Et un MMO pour les joueurs PC avec un concept assez sympas avec un système de plusieurs métiers. 

 

Par contre, je vois bien le gros coup de pub pour ce jeux, sortir des images de jeux à un moment où les fans de red dead attendent des fuites du jeux. et en plus des photos d'un perso qui ressemble étrangement à John Marston et dont son visage est quasi bouffé par l'ombre... je cherche le détail mais vraiment ça flash ^^. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mylou a dit :

Donc desole pour le HS mais je n'etait pas au courant ;) 

Pas besoin de t'excuser, je pense que tout ceci a été parfaitement orchestré pour faire parler de ce Wild West Online au bon moment pour lui faire de la publicité via la hype de Red Dead Redemption 2.

 

J'avais simplement tapé Wild West Online et trouvé un article parlant de ce jeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, il y avait de quoi confondre @Mylou. On est presque tous tombé dedans, sur nos gardes, mais on avait quand même un zeste d'espérance de voir des screens de RDR2 ^^. 

Les photos qui tombent au bon moment, un perso qui à, dans l'ombre, des traits similaires à J.Marston (cheveux longs, barbes, regard de tueur) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, beau ou pas beau personne n'a reconnu, enfin pas reconnu plutôt, les graphismes de Rockstar ? Même en ce qui concerne l'artwork, on voit que ça ne ressemble en rien niveau dessin à ce que Rockstar fait d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant