JeyM

Topic des leaks de RDR2

Recommended Posts

Je commence ce topic pour éviter de noyer les leaks dans le Saloon de RDR pour ceux qui ne veulent pas se spoiler.

 

Rockstar FAGGOT a encore frappé :

 

abn1.jpg

 

RDR2 sera comme Redemption. Solo avec histoire, monde ouvert, événements aléatoires, attaques de gangs, etc. Trois personnages jouables faisant partie de l'ancien gang de John. John ne sera pas jouable. 

 

Le mode online arrivera plus tard comme pour GTA V.

 

Ceci est bien sûr à prendre avec des pincettes mais ça provient de la même personnage qui a leaké correctement les deux dernières mises à jour de GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"You fucks would crash the servers" : doit-on en conclure qu'ils n'amélioreront pas les serveurs du Social Club d'ici la sortie du jeu ? troll_icons_2_28891_7697_thumb.png

 

Intéressants ces leaks ; le système de switch va t-il finalement se poursuivre dans les prochains jeux Rockstar ? Ca me rappelle en tout cas une rumeur, il y a quelques temps, qui voulait que le prochain volet de la licence ait trois personnages jouables (Seth, l'Irlandais et le personnage multijoueur) et que l'histoire se déroule avant les événements de Red Dead Redemption.

 

Un peu réducteur de dire que le solo serait délaissé par tous les joueurs si le multi était dispo dès le départ ; si le mode histoire est aussi complet que celui de Redemption, il y a moyen de rivaliser avec Red Dead Online sur le moyen/long terme, bien que ce dernier suivra certainement le même chemin que GTAO concernant les contenus ajoutés au fur et à mesure.

 

Par contre, je ne comprends toujours pas l'intérêt de le nommer RDRedemption 2 s'il s'agit bel et bien d'une préquelle au précédent opus... un sous-titre, du style RDRedemption: Origins, Dutch's Gang ou encore Outlaws' Beginning (des noms bateaux, certes), vu qu'ils voulaient visiblement garder Red Dead Redemption dans le titre, aurait peut-être été mieux qu'un simple numéro 2, niveau chronologie. Mais bon, ce n'est pas un drame non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Trois personnages jouables faisant partie de l'ancien gang de John. John ne sera pas jouable. 

3 personnages jouables  : 3 comme le nombre de membres survivants de son ancien gang que John  Marston devait éliminés ?
Dutch Van Linde, Bill Williamson, Javier Escuella jouables ? Peut être pas mais pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le online qui ouvre plus tard, bonne chose, ça permettra de laisser le temps de finir le solo avant de se lancer sur le online.

 

Les 3 personnages... dommage mais c'était peut-être prévu depuis un moment... quoi que si c'est mieux foutu que pour GTA V, en plus si les persos ne "vivent" pas dans la même zone de la map et que la map est grande ça sera pas mal, parce que dans GTA les 3 persos sont toujours dans Los Santos, même Trevor que je récupère plus souvent dans LS qu'à Sandy Shores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit un peu partout, cette image sens le fake.

 

Le simple perso du premier plan est mal foutu. En effet, au premier regarde on se dira qu'il est adossé sur le poteau qui se trouve derrière lui ou sur la rambarde qui se trouve aussi derrière lui.

 

Sauf que l'ombre de ses jambes file tout droit au lieu de suivre une ligne qui se rapprocherait à celle de la rambarde. Pas très logique donc, pas très crédible même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'y crois ca parait degeu comme image mais bon c'est en alpha donc ca peut ce comprendre si cela s'avère vrai c'est surement une presentation aux journalistes donc news très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre image vient d'être postée par la même personne.

 

IGHDqM4.jpg

 

Celle-là est beaucoup moins crédible que la première, faisant aussi baisser la crédibilité de la première justement.

 

(Oui, ce sont des screenshots de Red Dead Redemption (1). Ça pourrait techniquement être des placeholders, mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de la voir aussi par contre l'artwork fabuleux on dirait un mec du premier trailer après c'est débile les images du premier il c'est discrédité la il a quand meme posté un message a l'instant disant que le premier était vraiment veritable bon après j'en doute maintenant meme si cette image parait tellement reel 

Modifié par Melvinytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident. c'est vrai que la position du type laisse à désirer .... à moins qu'il tentait un moonwalk latérale, on dirait qu'il a été placé là comme ça pour la photo. Mais si on s'attarde sur les détails, c'est quand même pas si mal. le cheval me fait penser à un de RDR1. Mais en même temps je trouve certaines choses un peu dégeu ... comme le sol par exemple. 

 

 

autre chose, le titre de la photo porte le nom de "multi" .... Je sais pas si Gameblog l'a modifié, ou si c'est d'origine. C'est peut-être un détails sur lequel il ne faudrait pas s'attarder; mais si c'est une véritable fuite c'est peut-être bien une image test du multi (ce qui explique un peu le coté dégeu de la photo)... Pourquoi pas?  

 

à voir. 

Il y a 9 heures, Yan22 a dit :

 

Une autre image vient d'être postée par la même personne.

 

IGHDqM4.jpg

 

Il y a un nom pour l'auteur de ces photos ? ... 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dagio a dit :

Il y a un nom pour l'auteur de ces photos ? ...

David.E

 

Mais selon ce que je sais, ce n'est pas réellement lui l'auteur. Lui les as juste posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez beau mais la finalisation graphique me dérange. Cet aspect granuleux le rend finalement sobre mais ma foi il est en développement, il est encore temps de pomper les graphismes si ils en ont les moyens. :)

 

On ne peut pas comparer l'incomparable mais RDR 2 (et RDR) ont mis la barre bien plus haute. Tous ceux qui vont sortir leurs titres à l'épopée du Western (à la mode cette année) ont tout intérêt à rendre l'univers super accrocheur et visuellement attractif car la concurrence (ou du moins le concurrent) est de taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une campagne Kickstarter débutera le 26 Mai pour le jeu, avec pour objectif 250K dollars. On sera surement loin d'un scénario à la RDR mais l'idée des différents métier peu vraiment donner quelque chose. Une alternative interessante donc pour les joueurs PC toujours dans le doute d'une sortie de RDR 2.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant