Fx_oO7

2 Mods qui modifie Gameconfig.xml

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débute dans les mods pour GTA5, et j'ai vu deux mods que je voudrais installer, mais la procédure d'installation est la même et le fichier à modifier aussi.

Est ce possible d'avoir les deux dans le fichier xml ?

 

Merci

 

Citation

Instructions d'installation :
1. Ouvrez OpenIV
2. Naviguez dans update > update.rpf > common > data
3. N'oubliez pas d'activer le Mode Édition (Edit Mode)
4. Remplacez gameconfig.xml par celui fourni dans l'archive
5. Allez dans File > Rebuild


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas tout copier. Si tu veux installer "mod1" et "mod2", il faut remplacer uniquement dans le fichier fourni dans "mod1" les lignes de "mod2" qui sont différentes du fichier original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens après avoir tester avec Notepad++ et son plugin compare...

 

Voici les deux mods ou je compare le fichier "gameconfig" que les deux mods demande de remplacer avec OpenIV.
 

Citation

 

NoMoreDisappearingBlips

Gameconfig pour un nombre illimité de véhicules add-on


 

Quand je compare les deux fichiers, No More Disappearing Blips ajoute quelques lignes, mais ensuite il change les même valeurs que Gameconfig pour un nombre illimité de véhicules add-on, avec une valeur plus élevés.

 

Donc je comprends pas, les deux mods font la même chose, sauf que No More Disappearing Blips ajoute du contenu avec les lignes supplementaire dans le fichier.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai comparé les deux ainsi que chacun avec le fichier original, et voilà ce que je te conseille : Dans Gameconfig pour un nombre illimités d'add-ons, toutes les valeurs modifiées sont plus élevées que dans No More Disappearing Blips, et il y a des lignes en plus dans Gameconfig pour un nombre illimités d'add-ons par rapport à No More Disappearing Blips. Seule exception : à la ligne 1814, la valeur qui définit le maximum d'icônes sur la carte est plus bas. Tu vas donc prendre le fichier gameconfig.xml du mod Gameconfig pour un nombre illimités d'add-ons, et tu vas modifier la valeur de la ligne 1814 : Elle est à 1800, tu la mets à 9800, qui est la valeur de No More Disappearing Blips. Je n'ai pas testé, mais à mon avis ça devrait fonctionner. Tiens moi au courant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant