BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Import-Export » est maintenant disponible

Recommended Posts

il y a une heure, rico-747- a dit :

Alors bien sûr ceux ( nombreux ) qui passent leurs temps a faire des glitch comme dans une certaine " course " ces jours derniers pour amasser l' argent ne se sentirons pas concernés, par contre celles et ceux qui comme moi font patiemment leurs caisses pour remplir leurs entrepôts comprendrons.

Quoi je vois pas de quoi tu parle :ph34r:. Mais l'un n’empêche pas l'autre tu peu très bien faire 2 glitch > 1 vol de voiture > 2 glitch > 1 voiture (l'idéal pour se fondre dans la masse comme dirait l'autre).

 

Il y a 1 heure, rico-747- a dit :

 

Tous ça pour gagner au mieux 100 000 ( voiture haut de gamme et livraison sans rayure, sans choc )

Inutile d' avoir fait math sup pour s' apercevoir qu' avant  d' amortir la mise de départ pour l' achat de l' entrepôt, autrement dit avant de commencer a gagner le moindre Dollar vous allez en passer du temps.

 

Bien d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kamoul

Sincèrement si tu aime les nouvelles musiques tant mieux, c'est parfait, moi elle m' insupporte Lol

Mais bon, il me reste la radio.

Après tu as raison les fringues sont sympas, les voitures aussi, la Lambo et la Jaguar XJ220 sont magnifique.

Pour ceux qui l'ignore aller faire un tour aux masques de Vespucci il y a des nouveautés.

 

Alors les fringues, voitures, masques tous ça c'est bel et bon ! Mais pour pouvoir se les offrir encore faut t'il gagner " un peu " d' argent et là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La musique est sympa, je suis d'accord, mais qu'est-ce qu'elle est forte! C'est la 1ère fois depuis 3 ans que je baisse le son de ma télé pour gta, avant j'ai toujours, toujours, joué avec le même volume...

 

Sinon niveau gains je ne me plains pas trop, j'ai revendu une seule voiture, une ETR1 à 100000$ =>80000$ de gains (et oui, j'ai pas fait une rayure! :) )

 

Perso, niveau rentabilisation de l'investissement l'import-export me convient plus que les lieux de productions, pour lesquels la valeur se crée toute seule, d'accord, mais la rentabilisation se fait sur le temps long, la vitesse de production sera toujours la même, quoi que l'on fasse.

Les voitures par contre, on peut les farmer, rien ne nous empêche de remplir l'entrepôt avec 40 voitures en une ou 2 sessions de jeu.

 

Et le gros point positif de cette màj selon moi, c'est qu'elle pousse les gens à jouer. Pas mal de joueurs se plaignent qu'il n'y a pas grand chose à faire dans gta: online (alors que le nombre d'activités créés par R* est incalculable...),

et R* a une réponse : tu veux ta Ruiner 2000???

Paies tes 32 vols de voitures hahaha :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, jimbuble a dit :

Sinon niveau gains je ne me plains pas trop, j'ai revendu une seule voiture, une ETR1 à 100000$ =>80000$ de gains (et oui, j'ai pas fait une rayure! :) )

Tu trouve pas qu'il y a un gros problème dans l'équation.

 

il y a 23 minutes, jimbuble a dit :

Perso, niveau rentabilisation de l'investissement l'import-export me convient plus que les lieux de productions, pour lesquels la valeur se crée toute seule, 

Tout est dit.

 

il y a 20 minutes, jimbuble a dit :

Et le gros point positif de cette màj selon moi, c'est qu'elle pousse les gens à jouer. Pas mal de joueurs se plaignent qu'il n'y a pas grand chose à faire dans gta: online (alors que le nombre d'activités créés par R* est incalculable...),

Nan tu as mal compris, les gens ne se plaignent pas d'avoir peu d'activité;Les gens se plaignent de pas avoir d'activité qui rapportent suffisamment pour ne pas devoir farmer le jeu comme des cochons.

 

Faut pas oublier que GTA a trois ans maintenant, on n'y joue plus autant qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93

il y a 46 minutes, Arnaud93 a dit :

Tu trouve pas qu'il y a un gros problème dans l'équation.

 

Faut pas oublier que GTA a trois ans maintenant, on n'y joue plus autant qu'avant.

Euh... Non! Je ne vois pas de problème dans l'équation... le signe "=>" que j'ai mis ne voulais pas dire "supérieur ou égal" mais "donc" : 100000 de prix de vente - 20000 pour le tuning = 80000$ de gains ;)

 

Et oui, on n'y joue plus autant qu'avant! C'est pour ça que je suis sur que j'aurai rentabilisé l'entrepôt d'import-export beaucoup plus vite que mon lieu de production, hier soir j'ai fait ma 3ème mission de vente de marchandise seulement :/

Tout dépend du temps que tu passes en jeu, si ces lieux de productions étaient sortis 6 mois plus tôt c'est certain que je les aurais rentabilisés mais ces derniers temps je joue si peu que je ne suis pas certain d'y arriver un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, jimbuble a dit :

@Arnaud93

Euh... Non! Je ne vois pas de problème dans l'équation... le signe "=>" que j'ai mis ne voulais pas dire "supérieur ou égal" mais "donc" : 100000 de prix de vente - 20000 pour le tuning = 80000$ de gains ;)

 

Et oui, on n'y joue plus autant qu'avant! C'est pour ça que je suis sur que j'aurai rentabilisé l'entrepôt d'import-export beaucoup plus vite que mon lieu de production, hier soir j'ai fait ma 3ème mission de vente de marchandise seulement :/

Tout dépend du temps que tu passes en jeu, si ces lieux de productions étaient sortis 6 mois plus tôt c'est certain que je les aurais rentabilisés mais ces derniers temps je joue si peu que je ne suis pas certain d'y arriver un jour...

Non je me suis mal exprimé dans le sens ou je trouve honteux de revendre une ETR1 seulement 80 000$.

 

Maintenant en ce qui concerne les entrepôts de biker j'ai déjà largement rentabilisé et ce justement parce qu'ils travaillent sans moi. A l'inverse je me vois mal voler des voitures encore et encore (comme j'ai pu faire avec les caisses de marchandises) pour rentabiliser les import/export.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis pas d'accord sur la transformation de la Eleghy RH8 qui est une Nissan GTR en Nissan Skyline GTR....

si c'était la Vulcar Warnner, j'aurai rien dit, mais là, R* sont complétement à côté de la plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, rico-747- a dit :

Salut a tous,

 

Dans l' ensemble je vous trouve bien indulgent.

Pour compléter le message de lem34pjll, vous rajoutez les 15 minutes d' attente entre chaque vente, l'impossibilité de pouvoir acheter un deuxième entrepôts pour au moins alterner les ventes.

Tous ça pour gagner au mieux 100 000 ( voiture haut de gamme et livraison sans rayure, sans choc )

Inutile d' avoir fait math sup pour s' apercevoir qu' avant  d' amortir la mise de départ pour l' achat de l' entrepôt, autrement dit avant de commencer a gagner le moindre Dollar vous allez en passer du temps.

Certaine mission sont d'une rare stupidité même les musiques associées sont complétement débile ! et encore je veut rester ici poli, en réalité je n'ai pas de mots assez fort pour les qualifiés ( c'est a se demander si celles et ceux qui les ont choisis étaient dans leurs états normales où sous l' emprise de substance illégal )

Je l' avoue, j' ai une astuce pour être seul en session quand je le désire et heureusement car je n'ai toujours pas compris la " logique " politique de R* en autorisant et encourageant la destruction des marchandises des autres ! Au passage pour toucher 20 balles et 4 RP pfffff !

Résultat : dans quasiment toutes les sessions on assistent a un déferlement d' insultes.

Pour le coup je ne suis pas du tout d'accord.

 

Pas besoin d'avoir fait math sup' ;) pour se rendre compte qu'il suffit de vendre 15 voitures pour rembourser le moins cher des entrepôts 1M500k$.

 

Tout seul ça fait 15 voyages et à plusieurs (supposons 4 amis) cela fait 4 voyages. Vu la vitesse à laquelle se volent les voitures, on peut estimer que seul le temps d'attente pour la revente oblige à retarder le moment où l'entrepôt aura été remboursé. En gros, il faut 2 heures de temps au minimum (avec le maximum de joueurs) pour "rembourser" l'entrepôt et commencer le profit (sans même chercher à vendre une collection).

 

Impossible de faire aussi bien avec les ateliers de fabrication des bikers ou encore avec les caisses de PDG. Donc finalement les voitures de l'import/export sont un TRES bon moyen de se faire de l'argent rapidement.

 

Les missions débiles? Pour ma part je trouve qu'elles sont variées et exploitent des éléments que l'on retrouve dans des missions classiques du jeu. Hormis une difficulté exagérée pour certaines, leur originalité et le fait qu'elles soient en session libre et donc sans chargement montre que le jeu évolue véritablement.

 

Parce que jouer sans jamais attendre selon ses propres envies est un vrai plaisir et c'est le but d'un jeu. Tu veux aller à gauche? Tu y vas. Tu veux aller à droite? Tu y vas et tu n'attends jamais. Non vraiment de ce côté là c'est un sans faute de la part de Rockstar.

 

Alors certains se plaindront du fait de DEVOIR jouer en session libre. Mais n'est-ce pas le but d'un jeu multijoueur que de se confronter à d'autres joueurs? C'est d'autant plus intéressant que cela apporte une vraie adrénaline. Essayez donc de voler la voiture d'un autre joueur SANS la faire exploser et je vous assure que vous y trouverez une véritable satisfaction.

 

Le terme "Organisation" prend effectivement tout son sens puisque avoir un esprit d'équipe aide à minimiser les risques. Je me vois encore décrire le chemin à Oppies en restant sur la carte du menu pause pendant qu'il tentait d'échapper à la police tout en étant poursuivi par un joueur. La voiture n'a pas fini à l'entrepôt mais au moins on joue, on se confronte, on partage un moment.

 

Là, je vais évoquer une vérité : "un échec n'est pas une fatalité."

 

Une voiture que vous ne payez pas si elle est détruite n'est pas une perte financière, c'est juste un retard dans le temps de vos plans maléfiques. En compensation, vous aurez eu de l'interaction. Et c'est ce que tout joueur devrait chercher, sinon autant jouer uniquement à des jeux solo (modes histoires).

 

Vous jouez à LoL pour jouer seul contre une IA? Vous jouez à BF1 uniquement pour gagner? Vous jouez à R6S pour faire du 4-0? Non, les plus belles parties sont celles où l'on apprend de ses erreurs, où l'on se confronte à un adversaire de notre taille et que l'on gagne ou perd dans un combat équitable. Parce qu'elles apportent des souvenirs, de ces moments d'exploit individuel ou d'équipe.

 

Alors oui, le jeu n'est pas parfait mais la majorité des joueurs jouent comme vous le jeu dans la plus part des cas. Pour ma part le seul moment où je râle contre un joueur c'est quand il triche pour gagner un évènement aléatoire ou pour gagner ce genre d'activité. A quoi ça sert? Si tu peux te rendre invincible, tuer tout le monde et te donner de l'argent ou en donner aux autres. Bah fais ton bonheur mais c'est complètement con de faire chier les gens qui jouent au jeu honnêtement. Ca sert à quoi 20k$ pour un joueur qui peut se faire pop un demi million en 10 secondes?

 

Cette maj donc reste très équilibrée. Le prix des véhicules spéciaux et leur durée de vie non mais pour le reste, c'est à mon sens tout à fait réglo.

 

Pour ce qui est de la musique, l'effort réalisé par Rockstar pour que les musiques de missions en session libre correspondent à l'esprit de la maj est à souligner. Que cela ne corresponde pas à tous les joueurs c'est normal mais dire que c'est naze... L'égout et les coups l'heure. ;)

 

Et si j'avais un conseil concernant les insultes? Soyez courtois et vous verrez que tout va bien. J'en parlais avec Oppies tout à l'heure. Autant à la sortie du jeu j'étais sur le qui-vive alors que maintenant je vais voir les gens, je me marre avec eux sans aucune pression. Même tout à l'heure je bute un mec avec une prime en hélico. Il se plaint, je m'excuse en expliquant que c'est juste pour la prime et tout rentre dans l'ordre. Parce que ouais, ya pas mort d'homme.

 

Un mec qui a un véhicule que vous voulez essayer? Demandez-lui gentiment de participer et vous verrez qu'à 90% les gens seront ravis. Pourquoi? Parce qu'ils viennent sur un jeu multijoueur pour jouer avec ... d'autres joueurs.

 

Sans prévenir je m'approche de mecs avec le Phantom Wedge et je me retrouve à délirer avec eux. Un mec qui passe près de moi et je m'offre une ballade autour de la map. Un défi de wheelie gagné ou perdu et on se félicite mutuellement avant de partir faire des stunts en Manchez tous ensemble. Je ne compte plus le nombre de belles situations aussi humaines qu'amusantes que j'ai pu passer juste en étant sympathique. Un mec vous tue accidentellement ou volontairement?

 

Osef! C'est un jeu!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Arnaud93 a dit :

Non je me suis mal exprimé dans le sens ou je trouve honteux de revendre une ETR1 seulement 80 000$.

Ça je suis d'accord, c'est décevant, surtout par rapport à la valeur à la revente! Mais en même temps pas si insensé vu qu'on est les petites mains, on vole les voitures. Ce qui serait mortel c'est qu'il mettent un mode "Receleur" où tu rachètes les bagnoles volées et les livres au client final pour un max de blé genre 500 000$. Mais connaissant R* les droits d'entrée pour faire du recel seraient encore, encore, plus dingues.

Et je reste persuadé que R* suit un ratio (gain)/(temps de jeu) à ne jamais dépasser :D

 

Sinon ce qui est étrange c'est que j'ai volé une Turismo R et elle est d'entrée de gamme! :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvois pas pk ca rale autant pour le prix des bagnoles implemente dans cette maj...

 

la rentabilite de l entrepot de revente de caisses est superieur a celui des entrepot bikers... un pote a vendu 4 bagnoles pour 300k de benef net et 19 caisses au total pour pres de 2 millions...soit l entrepot custom au max rembourse en une seul journee..

 

faite mieux avec les caisses ou la vente de met/coke...et on en reparle..

 

donc les caisses de warstock sont donnees au final, ca parait abuse de prime abord quand on a pas commence a choper des bagnoles...

 

j ai lu un mec se plaindre que la elegy n etait pas en rapport avec sa version custom de chez benny's...sauf que cette fameuse version est la version retro( c est marque dans son nom faut savoir lire) et que l'une est l ancetre de l autre IRL...bref ca gueule une fois de plus pour rien...

 

je vous laisse attendre la sortie des futurs caisses/becanes absolument magnifique que rockstar prevoit de sortir chaque semaine de decembre et en voyant le prix demande vous verrez que rockstar n'est pas qu'une boite de merde juste bonne a vendre des shark cards...

 

le whine c est tout un art...

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit coup de gueule quand même sur ce DLC.

C'est lorsque nous volons des véhicules, je trouve que le prix des dégâts est relativement élevé même si c'est un véhicule bas de gamme. Pourtant je roule correctement, je fais vraiment attention, mais entre les hélicoptères et les voitures armés, ça fait beaucoup. Le pire c'est que lorsque tu les vends, tu reçois pas grand chose.

De plus, mais c'est pas nouveau, mais les personnes de ton clan PDG ne reçoivent pas grand chose quand tu vends les véhicules. je trouve ça vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, saccapuce a dit :

Jvois pas pk ca rale autant pour le prix des bagnoles implemente dans cette maj...

 

la rentabilite de l entrepot de revente de caisses est superieur a celui des entrepot bikers... un pote a vendu 4 bagnoles pour 300k de benef net et 19 caisses au total pour pres de 2 millions...soit l entrepot custom au max rembourse en une seul journee..

 

faite mieux avec les caisses ou la vente de met/coke...et on en reparle..

 

donc les caisses de warstock sont donnees au final, ca parait abuse de prime abord quand on a pas commence a choper des bagnoles...

 

j ai lu un mec se plaindre que la elegy n etait pas en rapport avec sa version custom de chez benny's...sauf que cette fameuse version est la version retro( c est marque dans son nom faut savoir lire) et que l'une est l ancetre de l autre IRL...bref ca gueule une fois de plus pour rien...

 

je vous laisse attendre la sortie des futurs caisses/becanes absolument magnifique que rockstar prevoit de sortir chaque semaine de decembre et en voyant le prix demande vous verrez que rockstar n'est pas qu'une boite de merde juste bonne a vendre des shark cards...

 

le whine c est tout un art...

Hey oui ! Il y'a les gens qui se plaignent des DLC, et il y'a des gens qui se plaignent de ces gens là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver l'information dans import export où l'on peut changer d'apparence.

 

MODIFIEZ L'APPARENCE DE VOTRE PERSONNAGE

Vous avez changé de tenue, de tatouage, de coupe de cheveux, de voiture, d'amis... Et pourtant, vous sentez que ce n'est pas encore assez. Dans Import-Export, vous pourrez modifier l'apparence de votre personnage et changer radicalement de look.

 

d'où ma question : Comment le fait-on ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En achetant le garage près des bureaux PDG, on peut le remplacer par un garage existant ou pas ?

Parce que bon, si c'est pour acheter un 60 places et devoir tout ramener les vehicules un par un, ca va etre long :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant