BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Import-Export » est maintenant disponible

Recommended Posts

il y a 3 minutes, kaishuu sha a dit :

=o j'ai vu cette voiture qui tire des roquettes , ca va être un régale pour les fouteurs de merde !

Heureusement pour les roquettes, elle a un nombre limité de munitions qui nécessite de refaire le plein à l'entrepôt. Pas pour les mitrailleuses cependant...

 

Enfin elle est tout de même carrément abusée pour les sessions libres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Heureusement pour les roquettes, elle a un nombre limité de munitions qui nécessite de refaire le plein à l'entrepôt. Pas pour les mitrailleuses cependant...

 

Enfin elle est tout de même carrément abusée pour les sessions libres.

Tu as oublié de préciser que les roquettes ont un système de lock sur les autres joueurs (voiture hélico)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu en savoir un peu plus et donc j'ai voulu regarder une ptite vidéo trankil au taff...mais comme d'hab, le vrai bordel pour trouver une vidéo clair qui résume les principales nouveautés et en français (oui malheureusement pas anglouphobe). Et comme d'habitude, j'ai fini sur GTAsériesVidéos, 3 vidéos claires, nettes et précises ...voilà dommage qu'il n'y ai jamais de vidéos de cette qualité en français (d'façon j'avais pas l'son :p)

 

 

 

 

J'aime beaucoup la Tempesta, pas trop la Ocelot...Je comprends pourquoi la Elegy est aussi différente transformée : c'est pas du tout la même voiture, rien à voir..A noté que je n'y connaît rien moi je conduit, je trouve ça joli et point barre...je peux pas te dire la différence entre la même voitures customs car je ne fais pas la différence entre les jantes (c'est toutes les mêmes ou pas loin), j'connais même pas le nom des véhicules depuis l'temps que je joue...donc désolé les puristes...

 

La moto est pas mal, beaucoup de possibilité de custumisation...mais j'aime bien les perfs...Le weeling est obligatoire si tu veux les meilleurs temps sur une course, l'idéal est de garder la roue levée (ou non mais en tout cas le stick vers l'arrière) tout le long de la course (comme pour les bateaux)...

 

Le reste de la MAJ ne concerne que les activités PDG que je ne ferais pas...dommages il y a un bon lot de véhicules fun...K2000 est risible tellement elle à l'air cheatée...Je regrette de ne pas essayé le kart rampe...

 

J'aime bien les masques, surtout les clowns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, bendu59150 a dit :

Bonjour,

 

j'ai un problème concernant l'export de véhicule volé

 

le problème c'est que j'ai exporter 3 véhicule, j'ai eu la commission mais pas l'argent de la reventes

est ce que c'est normal ou pas

Oui tu touche que la commission, rien d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que pour faire des collections dans les ventes. Il faut obtenir la voiture adéquate pour compléter la collection et obtenir le bonus, c'est vraiment hard. Les ventes ne payent pas du tout.

 

De plus il faut trouver le nombre de partenaires au moment de la vente si collection fait 4 voitures=4 personnes ?

 

A part le garage, je pense que je vais retourner au club de bikers dans un futur proche

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me chagrine.

 

Rockstar nous balance une maj qu'on attend. Elle nous balance des véhicules spéciaux qui ont l'air drôlement fun puis, venu de nul part, on apprend qu'elles sont limitées.

 

Je m'explique :

 

Alors pour la Ruiner, je ne me plaindrais pas du fait qu'elle ai un nombre de roquettes limitées mais quel est l'intérêt de faire en sorte que le Buggy Ramp ou le Phantom Wedge se mettent à cramer après avoir renversé une 20aine ou une 30aine de véhicules? Le but c'est de les rappeler tous les 500 mètres? Parce que déjà sans la police en bousculant juste des civils tu vas pas loin mais si l'idée c'est de se faire un petit bordel au tour de soi, avec les flics ça fait vite la 20aine...

 

Donc en gros tu traverses 2 rues et ton truc ne marche plus...

 

Mais non! Ces véhicules ont pour vocation d'être fun! Ils sont excessivement chers mais à durée de vie très limitée. Les bloquer de cette manière c'est leur assurer un rangement au placard des plus prématurés.

 

Si vous êtes donc intéressés par ces véhicules, renseignez-vous bien si vous êtes pas plein aux as. Demandez aux autres de vous les faire tester. Regardez quelques vidéos qui en parlent mais franchement cela me laisse perplexe.

 

Rockstar, si tu nous entends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dje La Planque a dit :
Révélation

 

Un truc qui me chagrine.

 

Rockstar nous balance une maj qu'on attend. Elle nous balance des véhicules spéciaux qui ont l'air drôlement fun puis, venu de nul part, on apprend qu'elles sont limitées.

 

Je m'explique :

 

Alors pour la Ruiner, je ne me plaindrais pas du fait qu'elle ai un nombre de roquettes limitées mais quel est l'intérêt de faire en sorte que le Buggy Ramp ou le Phantom Wedge se mettent à cramer après avoir renversé une 20aine ou une 30aine de véhicules? Le but c'est de les rappeler tous les 500 mètres? Parce que déjà sans la police en bousculant juste des civils tu vas pas loin mais si l'idée c'est de se faire un petit bordel au tour de soi, avec les flics ça fait vite la 20aine...

 

Donc en gros tu traverses 2 rues et ton truc ne marche plus...

 

Mais non! Ces véhicules ont pour vocation d'être fun! Ils sont excessivement chers mais à durée de vie très limitée. Les bloquer de cette manière c'est leur assurer un rangement au placard des plus prématurés.

 

Si vous êtes donc intéressés par ces véhicules, renseignez-vous bien si vous êtes pas plein aux as. Demandez aux autres de vous les faire tester. Regardez quelques vidéos qui en parlent mais franchement cela me laisse perplexe.

 

Rockstar, si tu nous entends.

 

 

C'est surtout pour aller la réparer le plus souvent possible. (La réparation au Custom m'a coûté plus de 13 000 $ hier alors que mon Buggy rampe ne fumais qu'à peine...)

faut privilégier le passage dans l’entrepôt. Mais ça me parait logique que R* pousse à l'achat des SharckCards. Moi je m'en fout, ils peuvent faire n'importe quoi j'en n'achèterai jamais. Mais ceux qui crament facilement le pognon notamment dans des réparations onéreuse, c'est là que R* gère bien son coup. C'est fun mais faut que ça rapporte des sous sous quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils n'ont pas été très logique sur les véhicules spéciaux, d'ailleurs ils sortent par ou du sous-sol? Les escaliers??

Sachez aussi que lorsque la police confisque votre véhicule spécial ou qu'il est détruit, il réapparait directement dans votre entrepôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aime bien cette mise à jour, mais je trouve que les endroits de production sont quand même ce qui reste de plus rentable ?

 

Avec l'Import-Export, On gagne trop peu d'argent par rapport a ce qu'on dépense et le temps passé, c'est vraiment dommage.

En plus quand on a du mal a trouver des partenaires de confiance,je parle pas des blaireaux qui s'amusent a fracasser la voiture que tu dois vendre,

C'est pas super du coup comme mise à jour.

 

Après les véhicules sont sympa certes, mais j'aurais préféré gagner plus d'argent a chaque ventes ou missions.

Et cette fichue impossibilité de revendre les anciens garages devenus obsolètes c'est chiant, j'aurais récupéré un peu d'argent.

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Dje La Planque a dit :

Ils sont excessivement chers mais à durée de vie très limitée. Les bloquer de cette manière c'est leur assurer un rangement au placard des plus prématurés.

Raison pour laquelle je ne les achèterais pas ... C'est triste mais tu as totalement raison. Moi je ne les ai même pas sortis du placard, trop cher compte tenu de la durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Dans l' ensemble je vous trouve bien indulgent.

Pour compléter le message de lem34pjll, vous rajoutez les 15 minutes d' attente entre chaque vente, l'impossibilité de pouvoir acheter un deuxième entrepôts pour au moins alterner les ventes.

Tous ça pour gagner au mieux 100 000 ( voiture haut de gamme et livraison sans rayure, sans choc )

Inutile d' avoir fait math sup pour s' apercevoir qu' avant  d' amortir la mise de départ pour l' achat de l' entrepôt, autrement dit avant de commencer a gagner le moindre Dollar vous allez en passer du temps.

Certaine mission sont d'une rare stupidité même les musiques associées sont complétement débile ! et encore je veut rester ici poli, en réalité je n'ai pas de mots assez fort pour les qualifiés ( c'est a se demander si celles et ceux qui les ont choisis étaient dans leurs états normales où sous l' emprise de substance illégal )

Je l' avoue, j' ai une astuce pour être seul en session quand je le désire et heureusement car je n'ai toujours pas compris la " logique " politique de R* en autorisant et encourageant la destruction des marchandises des autres ! Au passage pour toucher 20 balles et 4 RP pfffff !

Résultat : dans quasiment toutes les sessions on assistent a un déferlement d' insultes.

Alors bien sûr ceux ( nombreux ) qui passent leurs temps a faire des glitch comme dans une certaine " course " ces jours derniers pour amasser l' argent ne se sentirons pas concernés, par contre celles et ceux qui comme moi font patiemment leurs caisses pour remplir leurs entrepôts comprendrons.

 

Perso je ne détruis jamais les marchandises des autres : 1 c'est un principe.

                                                                                           2 : j'ai pas que ça a foutre.

 

Concernant les véhicule spéciaux certains outre le fait de les trouver amusant, semblent regretter leurs durées de vie.

Je suis d' accord et comprend, seulement au risque de paraitre a contre courant, moi ça ne me dérange pas !

Attendez quelques jours que tous ça se mette en place et se démocratise dans les sessions ! heureusement il reste le mode passif.

Depuis environ 1 année on doit déjà composé avec un comportement complétement illogique et insupportable des PNJ en voitures, c'est bon hein !!

 

Bref un DLC biker avec des belles motos que pratiquement personne utilise en mission pour se protéger des PNJ et surtout des autres joueurs, merci aux Insurgent et autre Kuruma blindé.

Des missions mais surtout des ventes d'une stupidité et prise de tête  rarement atteinte et qui pour certaines impossible a finir seul ( ex : camion postal ) 

 

Maintenant le nouveau DLC avec évidement un superbe garage " très classe " mais des missions stupides ( aux moins sont elles assez proche et pas a l' autre bout de la MAP comme biker pffffff ) mais qui rapporte que dalle !

 

Heureusement, parait' il que c'est bientôt noel parce que.....Hein !!

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve super difficile sur certains points mais y'a du vrai sur d'autres points :

- C'est vrai que niveau gains, on a déja vu mieux je te l'accorde (cf: Bikers/Lieu de production) puis une vieille eraflure que monte de 1000$ d'un coup, la oui c'est abusé.

 

- Je trouve certaines missions sympa et la on arrive au point ou je ne suis pas d'accord avec toi : la bande-son.

C'est la seule MAJ ou je laisse la radio sur OFF pendant les missions tellement les musiques je les trouves super bien faites et qui collent super bien a l'ambiance 

 

- Je suis d'accord avec toi dans le fait ou R* encourage la destruction des marchandises/matières premières que je trouve quasi-inutile c'est pour ça que pour les même raisons que les tiennes, je n'irai pas m'emmerder a demolir les autres (sauf si un c*n m'aura bien enervé au préalable)

 

- Et aussi c'est vrai que je suis animé d'un seum monumental lorsque je dois vendre avec les camions de la poste.

 

Et le mot de la fin, bien qu'il y ait son lot de hauts et de bas, je trouve cette MAJ sympathique dans sa globalité avec des fonctionnalités plaisantes, une bande-son super dans le thème, pareil pour les voitures et vêtements que je trouve stylés et pas trop chers sur les prix et ça j'apprécie. Le seul truc qu'on peut réelement reprocher a R* c'est une communication vraiment dérisoire voire inexistante presque mais vu la masse de leaks des jours précedent la MAJ, ils ne pouvaient plus nous apprendre grand chose. 

 

(J'ai jamais fait un texte aussi long, mais quand l'inspiration vient ... :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant