Yan22

Interview d'un ex-employé de Rockstar Games : Soumettez vos questions !

Recommended Posts

Il y a 5 heures, KevFB a dit :

La version iOS & Android de Liberty City Stories est sortie en février dernier, soit à mi-chemin entre le 10ème anniversaire de la sortie sur PSP (octobre 2015) et celui de la sortie sur PS2 (juin 2016) ; on peut peut-être s'attendre à un planning du même type pour Vice City Stories.

Petite correction par rapport à ce que tu viens de dire : LCS est bien sorti en février 2016 sur Android, mais en décembre 2015 sur iOS. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lem34pjll a dit :

Bonjour, je n'ai pas compris le dernier message. Puis je obtenir un décodeur gtanf ? merci d'avance

Traduction : "Mais oui je sais c'était juste un petit troll".

 

A votre service Monsieur :xmas_snowman:.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, monsieur l'ancien employé de Rockstargames,

 

j'aimerais savoir 

  • si vous êtes connu sous le pseudo Yan22 ?
  • si vous n'êtes pas Yan22, pouvez vous nous dire dire si Yan22 est ( ou était ) bien un employé de RockstarGames ?
  • Si vous ne voyez pas quel employé de RockstarGames pourrait se cacher sous le pseudo Yan22, vous souvenez vous d'un mec, avec un fort accent québécois, qui bullait dans les couloirs près de la machine à café, faute de connaissances en programmation ? C'est surement lui .

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que nous avions mentionné que l'interview serait postée en janvier (puisque c'était l'entente que nous avions avec l'ex-employé), ceci ne sera pas possible. Les questions lui ont été soumises il y a plus de 3 semaines, et nous attendons encore qu'il nous envoie ses réponses. Bien évidemment, nous posterons l'interview le plus tôt possible après avoir (finalement) reçu les réponses.

 

Nous sommes désolé de ce contre-temps, mais vous devez bien comprendre qu'il s'agit d'une situation complètement hors de notre contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Malheureusement l'interview n'aura pas lieu. Il semblerait bien que l'ex employé se soit foutu de nous depuis le début, soit depuis environ 6 mois. L'entente première était qu'il nous enverrait les réponses au mois de janvier, ce qui n'a pas eu lieu. Il trouvait toujours des excuses pour expliquer le retard, puis a commencé à nous ignorer. Nous lui avons donc mis de la pression pour lui faire comprendre que tout ceci est ridicule, et maintenant il utilise cela comme excuse (bidon) pour expliquer pourquoi il ne veut pas nous donner les réponses. Si vous avez du temps et comprenez bien l'anglais, je vous invite à lire toute la conversation que j'ai eu avec lui à ce sujet, depuis le début en septembre dernier : Image.

 

Cet ex-employé est Brian Bruffey, qui a travaillé chez Rockstar jusqu'en décembre 2015. Personnellement je connaissais bien Brian depuis 2014, je l'aimais bien et j'avais donc confiance en lui. Certains de vous le connaissais peut-être un peu, il était un des 2 (vrais) employés de Rockstar à travailler pour le support.

 

Malgré tout nous tenons à remercier tout le monde qui ont envoyé des questions pour l'interview, nous en avons reçu plus de 500 au total. Nous sommes désolé de la tournure qu'a pris cette histoire, mais comprenez que nous sommes tout aussi déçu que vous, sinon plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.