GTAMoviesFR YT

LSPDFR détecté comme Virus à risque élevé

Recommended Posts

J'en profite pour éviter de créer un autre topic.Je voulais installer le mod Gamepad Car Control  https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/1709-gamepad-car-control/ . C'est un script .lua ,j'ai donc installer le pluginlua. Mais quand je copie le fichier .lua comme précisez dans l'installation, ce que je trouve bizzare c'est que le seul fichier présent dans script/addins ce soit un fichier qu'on ouvre avec "Bloc Notes". J'ai comme même fait cette opération de coller l'intégral dans le jeu mais ça ne marche pas.

 

Merci et amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, GTAMoviesFR YT a dit :

J'en profite pour éviter de créer un autre topic.Je voulais installer le mod Gamepad Car Control  https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/1709-gamepad-car-control/ . C'est un script .lua ,j'ai donc installer le pluginlua. Mais quand je copie le fichier .lua comme précisez dans l'installation, ce que je trouve bizzare c'est que le seul fichier présent dans script/addins ce soit un fichier qu'on ouvre avec "Bloc Notes". J'ai comme même fait cette opération de coller l'intégral dans le jeu mais ça ne marche pas.

 

Merci et amusez vous bien

C'est normal. Le script est inclus dans le fichier .lua, il suffit juste de défiler vers le bas. Pour ce qui est du mod, je viens de le mettre à jour, tu devrais réessayer avec la nouvelle version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, GTAMoviesFR YT a dit :

J'ai télécharger LSPDFR sur ce site, et après ça m'a envoyé sur le site officiel de LSPDFR. Mon anti virus est Norton ;)

Norton est pas un Antivirus, c'est un logiciel Antivirus de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, j'ai un essai gratuit vu que c'est un nouvelle ordinateur mais dès que ça se termine je change.

 

Concernant LSPDFR,j'ai fais comme tu m'a dit, j'ai retiré l'antivirus le temps de tout installer. J'ai donc installer RagePluginHook et LSPDFR. Sauf que lorsque je lance LSPDFR par Rage plugin Hook, je ne vois pas les commissariats. J'ai donc chercher sur Internet et ils disent ceci

"Une fois le jeu lancé, lancez le jeu normalement en mode histoire (je n'ai pas encore essayé en ligne). Une fois dans le jeu, le seul indicateur qui vous dira si le jeu est lancé c'est que vous verrez les emplacements des divers commissariats ou postes de police s'afficher sur votre carte et votre mini-carte.

Si le mod n'est pas lancé, ouvrez la console en appuyant une fois sur "F4" et tapez loadplugin "LSPD First Response.dll" avec les guillemets. À ce moment là, vous devez voir apparaître les commissariats et postes de police". Le problème c'est que je ne sais pas comment mettre les guillemets car quand j'écris en minuscule et que j'appuie sur la touche 3, ça me met 3 et pas les guillemets.

 

Concernant Gamepad Car Control, j'ai retéléchargé la nouvelle version mais je suis pas très fort dans l'informatique, j'ai pas réussi à l'installer. Pourtant j'ai copié le dossier addins que j'ai mis dans le dossier script du jeu.

 

Merci à vous et bonne soirée ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant