Bat beuz

Cherche à monter une équipe sur Xbox one

Recommended Posts

Salut à tous, Greg 33 ans, cherche à monter une équipe de 4 pour les missions en tout genre sur le online sur Xbox one.

 

marre de tomber dans des équipes ou tout le monde part dans son coin sans réfléchir, automatiquement se faire tuer bettement et avorter la mission.

 

place à la deconnade côté discussion par contre en phase de mission place au stratégique, ou joue de façon sérieuse, qui doit faire quoi, avec qui quand ou etc.. on se concerte et le but est de punir méchamment les adversaires.

 

micro de préférence pour faciliter les discussions. Pas de niveau spéciale pour rentrer dans l'équipe.

j'ai une kurama blindée, bien pratique pour les missions prépa.

 

mon gamertag bat beuz.

 

en espérant avoir des intéressés, bonne journée à tous.

Modifié par Bat beuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ajoute se soir vers 17h.

par contre apparemment on ne joue pas pendant le même créneau horaire.

 

en général moi c'est entre 17h 21h. Le soir je ne me connecte pas. Si sa ne colle pas avec ton groupe, prévient moi.

Modifié par Bat beuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sa fesait plaisir de jouer avec toi hier. Enfin des attaques ciblées et coordonnées. 

 

la on s'éclate bien et on les a bien eclaté surtout.

 

hate de tester une équipe de 4 joueurs français en simultanée..

 

meme en difficile vl'a comment ont va violer le jeux et ces missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En jouant hiers je ne sais pas ce qui c'est passé.. je me connecte pour un braquage pour aider quelqu'un, l'hôte se barre le jeux me plante et me ramène en dehors de son hôtel.. la je reçois un message d'alerte " félicitation vous avez débloqué 2million 800milles dollars "

 

sa l'a fait à d'autre joueurs ? Un cadeaux de tune par rock star pour Noël ? 

 

Bref j'ai rien compris mais un paquet de tune est tombée sans rien foutre. 

 

Du coup je me suis acheté l'hélicoptère de combat le gros avec les ailes de chaque côté le " savage " 

 

autant il sert a rien pour tuer de vrai joueur car avec les missiles téléguidés on se fait avoir facilement.. autant pour les missions en Groupe c'est du pur bonheur..

 

donc je rajoute sa a l'arsenal de guerre de l'équipe que j'essaye de monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo aussi si jamais,il vous  manque  du monde !

 

Les activités avec un groupe alliant fun et  serieux c'est toujours  plaisant :)

 

Je  joue  surtout  le  Week-end

Mon  GT  :  Xx  Oliv

 

Modifié par oliv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, oliv' a dit :

Dispo aussi si jamais,il vous  manque  du monde !

 

Les activités avec un groupe alliant fun et  serieux c'est toujours  plaisant :)

 

Je  joue  surtout  le  Week-end

Mon  GT  :  Xx  Oliv

 

Je t'ajoute dans la journée, hiers on a bloqué sur une mission où il faut être 4 français ou c'est extremement tendu..

 

il faut degommer des soldats et scientifiques aux snyper mais en tirs groupés et simultané.

 

avec fdp on fesait un carton mais le 4eme joueur ne parlant pas français tuait des soldats au hasard et faisait planter la mission. Au bout d'une dizaine d'essai on a lâché l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, oliv' a dit :

Dispo aussi si jamais,il vous  manque  du monde !

 

Les activités avec un groupe alliant fun et  serieux c'est toujours  plaisant :)

 

Je  joue  surtout  le  Week-end

Mon  GT  :  Xx  Oliv

 

Je t'ajoute dans la journée, hiers on a bloqué sur une mission où il faut être 4 français ou c'est extremement tendu..

 

il faut degommer des soldats et scientifiques aux snyper mais en tirs groupés et simultané.

 

avec fdp on fesait un carton mais le 4eme joueur ne parlant pas français tuait des soldats au hasard et faisait planter la mission. Au bout d'une dizaine d'essai on a lâché l'affaire.

il y a une heure, oliv' a dit :

Pas  de  soucis  !

 

Elle  est rapide  celle la  ...  avec  les  bons joueurs :p

Oui mais quand il y en a un qui s'entaite à vouloir faire en solo sa rate à chaque fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant