Psyko

Musique ?

Recommended Posts

Moi j'écoute du RAP, fr ou Us sa dépend...

 

Rap Fr, c'est :

 

_Rohff

_Sinik

_Iron Sy

_Joey Star

_Diam's

_113

_Alibi montana

_L.I.M.

_Tandem

_Sniper

_Eclips

_Psy 4

_Kizito

_Soprano

_Booba

_Kenny Arkana

 

Rap Us, c'est :

 

_Eminem

_50Cent

_Lloyd Banks

_Usher

_Ciara

_Missy Elliot

_DMX

_Jadakiss

_P.diddy

_Notorious B.I.G.

_Akon

_Fat joe

_G-Unit

_Cashis

_Tony yayo

_Lil' John

_The Eastside Boys

_Chamillionaire

_Ruff Ryders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smack That c'est clair qu'elle est trop bien !!! Mais je l'ais tellement écouter qu'elle ma saouler.

 

Sinon pour les fan de RapUS écoutez a tout prit : Eminem ft 50Cent, Lloyd Banks, Cashis - You Don't Know

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes styles de musiques se sont surtout le rap français, un peu le rap us et la variété française.

 

 

Smack That c'est clair qu'elle est trop bien !!! Mais je l'ais tellement écouter qu'elle ma saouler.

 

Idem, à force de l'entendre partout à la radio, au bahut et tout... ça ma cassé les oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVE LE METAL !!!!!!! :devil: :devil:

A BAS LE RAP !!!!!!!! ;)

 

Rammstein et Metallica à fond... :D

 

Le rap c'est se qui se vend le plus dans le monde...La france est le 2éme meilleur vendeurs de CD de rap (1er les Stats normal..) Le rock/Metal c'est fini depuis perpétte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVE LE METAL !!!!!!! :devil: :devil:

A BAS LE RAP !!!!!!!! ;)

 

Rammstein et Metallica à fond... :D

Power :devil:

 

Sans oublier Dope, Stone Sour et co.

 

 

 

Le rap c'est se qui se vend le plus dans le monde...La france est le 2éme meilleur vendeurs de CD de rap (1er les Stats normal..) Le rock/Metal c'est fini depuis perpétte...
En meme temps ceci peut s'expliquer par le nombre de wesh dans les banlieues.

 

Le rap c'est c'était bien, a l'epoque où ça commencait. Maintenant ils font vraiment de la merde :glare:

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power :devil:

 

Sans oublier Dope, Stone Sour et co.

En meme temps ceci peut s'expliquer par le nombre de wesh dans les banlieues.

 

Le rap c'est c'était bien, a l'epoque où ça commencait. Maintenant ils font vraiment de la merde :glare:

 

Parceque tu suis pas, c'est pas le mecs qui fait que écouté du rap qui devrais parlé, faut savoir deja le message et la pensé des artistes.

C'est pas parceque des Wesh sont plus nombreux que c'est graçe a eu que sa se vend bien..Toute les générations écoute du rap c'est d'abord des mélodies rythmé avec des vrais texte..C'est pas un mec qui hurle dans un mic sur un font de batterie et de guitare que sa ferait vendre. Je parle pas du rock a l'encienne comme Les rollins Stone ou les trucs comme sa, mais plutot les merdes qui font que les jeunes font des conneries a se scarifé ou chez pas trop quoi entre eux, ca c'est des mecs qui sont vraiment influencable et qui n'arrive pas a s'intégré..Va pas me dire que les problémes des cités sont a cause du rap, car c'est totalement faux... Les médias et les politiciens leur mette sa sur le dos car il n'assume pas leur échéc...Si il y a de la délinquance ou des crimes c'est d'abord un échéc de la société...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque tu suis pas, c'est pas le mecs qui fait que écouté du rap qui devrais parlé, faut savoir deja le message et la pensé des artistes.

C'est pas parceque des Wesh sont plus nombreux que c'est graçe a eu que sa se vend bien..

1/ Toute les générations écoute du rap c'est d'abord des mélodies rythmé avec des vrais texte..

2/ C'est pas un mec qui hurle dans un mic sur un font de batterie et de guitare que sa ferait vendre. Je parle pas du rock a l'encienne comme Les rollins Stone ou les trucs comme sa, mais plutot les merdes qui font que les jeunes font des conneries a se scarifé ou chez pas trop quoi entre eux, ca c'est des mecs qui sont vraiment influencable et qui n'arrive pas a s'intégré..Va pas me dire que les problémes des cités sont a cause du rap, car c'est totalement faux... Les médias et les politiciens leur mette sa sur le dos car il n'assume pas leur échéc...Si il y a de la délinquance ou des crimes c'est d'abord un échéc de la société...

1/ "Des vrais textes", c'est vachement rare de nos jours.

2/ Au moins le fond de batterie et de guitare c'est joué, c'est pas des mix a la "boom boom tshim" comme le fond du rap.

 

Et dire que les cons qui se scarifient le font a cause du metal, c'est pareil que "Va pas me dire que les problémes des cités sont a cause du rap, car c'est totalement faux", c'est faux ;)

 

Enfin on va pas partir dans un debat rock rap, sinon on s'en sort plus. C'est comme ATI vs Nvdia, chacun ses gouts.

 

 

Et country en force guitar2ln5.gifguitar2ln5.gifguitar2ln5.gifguitar2ln5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/ "Des vrais textes", c'est vachement rare de nos jours.

2/ Au moins le fond de batterie et de guitare c'est joué, c'est pas des mix a la "boom boom tshim" comme le fond du rap.

 

Et dire que les cons qui se scarifient le font a cause du metal, c'est pareil que "Va pas me dire que les problémes des cités sont a cause du rap, car c'est totalement faux", c'est faux ;)

 

Enfin on va pas partir dans un debat rock rap, sinon on s'en sort plus. C'est comme ATI vs Nvdia, chacun ses gouts.

Et country en force guitar2ln5.gifguitar2ln5.gifguitar2ln5.gifguitar2ln5.gif

 

 

La preuve d'un vrai tebé qui veut pas admettre la vérité, si tu écoute du rap de merde com c'est norma que y a plus de chanson à théme,

Et je voit pas d'ou sont les "boom bomm tshim", le rap c'est deja au départ une boite a rythme avec des beat de piano, guitar etc...

 

Dit moi alors d'ou vient les tebé qui se scarifie et devant les reportages de TV dise que c'est les chanteurs qui écoute qui leur demande atraver leur musique la justification complétement fausse alors, explique moi j'ai toujours voulu savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La preuve d'un vrai tebé qui veut pas admettre la vérité, si tu écoute du rap de merde com c'est norma que y a plus de chanson à théme,

Et je voit pas d'ou sont les "boom bomm tshim", le rap c'est deja au départ une boite a rythme avec des beat de piano, guitar etc...

 

Dit moi alors d'ou vient les tebé qui se scarifie et devant les reportages de TV dise que c'est les chanteurs qui écoute qui leur demande atraver leur musique la justification complétement fausse alors, explique moi j'ai toujours voulu savoir !

tebé? Je sais pas ce que t'as voulu dire avec ça, je lis "tébé" moi. Ptet teubé. Dans ce cas la c'est plutot toi... Moi je cherche pas a imposer mes choix/gouts en insultant les autres.

 

A l'epoque ou j'ecoutais du rap, (honte a moi :ninja: ) des trucs genre 50cent ou du rap fr, j'ai jamais entendu de piano ou autre bel instrument dedans.

 

Et dans toutes les lyrics de rock, j'ai jamais vu de chanteurs qui disaient "scarifiez vous coupez vous les veines!"

Si tu me demande de lire dans les esprits de ceux qui se scarifient, t'en demande un peu trop je suis pas Madame Irma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pense à des gars style Marilyn Manson, et tous les gars dans ce genre, c'est pas du Rock pour moi, le Rock c'est Rolling Stones, Muse, Guns'N Roses, etc. Les trucs style RATM, Rammstein, c'est du Hard. Marilyn Manson c'est du trash/gothique.

 

C'est pas pareil. T'as le rap avec plus de musique, celui avec moins, etc.

 

Pour parler de Rap, Kamini c'est plus recherché que vous merde Sniper, Rohff, etc.

 

Puis Diam's avec son Piano et ses clarinettes, je trouve que c'est vraiment nul. Ces trucs style Par Amour, le truc avec Mel faut que je te parle. C'est moche, c'est long, c'est soulant, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jparle de métal vu qu'il dise dise vive le metal,

 

Et tu te fi vraiment a l'opignion public, va écouté leur premier text tu vera qu'il dise pas de merde.

 

Et aller écouté juste les instrus les compositions, vous véré que un bon beat se fait avec un piano, violon, guitare etc..

 

 

Je pense que certain on deja entendu Scred conection c'est pas des lascars qui font du rap pour tout niqué, écouté les lyrics vous véré..

 

 

"On veut amélioré là ou on créche, on ne se contente plus de vivre d'amour et d'eau fraiche, l'important n'est pas d'être riche surment on s'approche dit le à tès proches si tu t'en fiche."

 

Si tu te fi au personne du forum qui te sorte des listes de se qu'il écoute c'est sur que c'est de la merde.

Modifié par Mathewss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON S'EN FOUT !! VIVE LE METAL !!!

 

Désolé Matthews, mais les bons sons sont ceux des guitares et de la batterie (surtout ! normal j'en fais de la batterie) parce que si tu subis au lieu d'écouter le métal, tu verras qu'il y a beaucoup de structures très différentes, et beaucoup de riffs à la guitare magnifiques...

 

Le rap c'est toujours pareil ! Y'a pas de structures presque (à si ; couplet-refrain-couplet-refrain-fin... ;) )

[euteupeuleuteupeumeuleumeupeu... :geek: ]

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON S'EN FOUT !! VIVE LE METAL !!!

 

Désolé Matthews, mais les bons sons sont ceux des guitares et de la batterie (surtout ! normal j'en fais de la batterie) parce que si tu subis au lieu d'écouter le métal, tu verras qu'il y a beaucoup de structures très différentes, et beaucoup de riffs à la guitare magnifiques...

 

Le rap c'est toujours pareil ! Y'a pas de structures presque (à si ; couplet-refrain-couplet-refrain-fin... ;) )

[euteupeuleuteupeumeuleumeupeu... :geek: ]

 

 

Ta tout faux mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était tellement emu qu'il a posté 2 fois :whistling1:

Ouais, mais en fait c'est pas ce que vous croyez...

En fait, mon second ordi lague à mort, donc, après avoir écrit le message, j'ai fais "actualiser" parce que le chargement ramait, et j'ai vu à ce moment-là que mon message avait disparu, et j'ai donc (re)posté... ;)

(si c'est vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pense à des gars style Marilyn Manson, et tous les gars dans ce genre, c'est pas du Rock pour moi, le Rock c'est Rolling Stones, Muse, Guns'N Roses, etc. Les trucs style RATM, Rammstein, c'est du Hard. Marilyn Manson c'est du trash/gothique.

 

C'est pas pareil. T'as le rap avec plus de musique, celui avec moins, etc.

 

Pour parler de Rap, Kamini c'est plus recherché que vous merde Sniper, Rohff, etc.

 

Puis Diam's avec son Piano et ses clarinettes, je trouve que c'est vraiment nul. Ces trucs style Par Amour, le truc avec Mel faut que je te parle. C'est moche, c'est long, c'est soulant, etc.

 

Lol Kamini, impossible de trouver mieux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant