BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Import-Export » arrive en décembre

Recommended Posts

Il y a 13 heures, thepanter a dit :

Les lieux de prod de la MAJ Biker ne sont pas un gouffre financier, c'est tout le contraire. j'en ai trois et ils affichent déjà plus de dix millions de vente chacun. C'est une vrai mine d'or, surtout quand la jauge de matière première fige sur plein et que ça fourni non-stop (deux de mes lieux de prod sont comme ça à l'heure actuelle).

Bref, bollocks!:D

Tout est une question de temps passé sur le jeu , ceux qui peuvent y accorder du temps son toujours récompensés et ce depuis le début du online .

Je rejoint mylou en pensant qu'il est tard pour ce type de MAJ mais c'est mieux que rien . On verra bien qui (les pdg) aura du temps à consacré pour aider les autres à continuer l'aventure online .

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

Tout à fait sk4ll! En jouant peu mais en faisant principalement le mode retour à la ligne, passe d'arme et autre je suis passé de presque 0 à 7,7M$. Ya largement de quoi se faire un paquet de blé sans jouer excessivement.

Ouais mais quand je joue je veux faire la guerre moi, voila le problème des gens :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/12/2016 à 14:32, Ludwig a dit :
Révélation

 

Je ne me plains pas, je constate. J'ai longtemps était le genre de joueur qui voulait tout faire tout débloquer. Maintenant ce n'est juste pas possible. Les prix augmente de plus en plus et manque de peau, mon temps de jeu n'est plus le même que je pouvais me le permettre il y a encore quelques mois.

 

Après je suis content qu'une nouvelle mise à jour arrive. Du contenu en plus, des activités supplémentaires, je ne demande qu'à essayer tout ça :D2 Puis bon un garage à 60 places je dis pas non il me faudra le temps qu'il faut mais je finirais bien par trouver quoi mettre dedans ^^

 

 

Au risque de te décevoir, c'est exactement le but de Rockstar, que tu ne puisses pas tout posséder, même avec des Mds venant de lobbies. A quoi bon mettre 600 véhicules si c'est pour que tout le monde ait à chaque fois le plus cheaté du moment?

Et les joueurs joueraient-ils autant à leur jeu s'ils avaient tout débloqué et donc plus aucun but au bout de 15h de jeu?

Il est question de 5.7M pour la ruiner 2000, étant donné que ça va être le nouvel hydra/véhicule kikoololjattaquetoutcequibouge ça me semble justifié, et je suis prêt à parier qu'il y aura bientôt un nouveau véhicule encore plus cher (il l'ont déjà fait avec les aéronefs dorés)

 

Le 03/12/2016 à 16:26, Mylou a dit :

Mais sa promet d'être intéressant. Apres c'est sur que ce sera pas le DLC qui va faire revenir du monde, c'est bien trop tard je trouve de sortir ce genre de contenue. C'est au début qu''ils auraient du sortir tout sa. Mais bon comme ont dit "Logic Rockstar"

Je ne partage pas du tout ton avis. Ces derniers temps j'avais l'impression que gtanf était devenu multijeuxnf, il y avait plus de contenu concernant Skyrim, BF1; Watch dogs 2, steep, etc... que gta.

 

GTA reste un excellent jeu mais au bout de 3 ans la plupart d'entre nous n'a plus rien à y découvrir. Et là patatras, cette annonce d'une mise à jour importante, et on redevient tous fous d'excitation! Moi en tout cas :)

 

...de plus R* pourra continuer à vendre un jeu qui a 3 ans à 50€! ils doivent être verts chez Blizzard, eux qui mettent des centaines de millions dans le développement de leur COD annuel pour le vendre à moitié prix 2 mois après sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, H4yK a dit :

J'ai une maj sur pc de 70mo :/

C'est en lien avec le social club et le launcher. Cette maj est effective depuis la semaine dernière mais n'a pas de lien direct avec la maj Import/Export dont il est question ici.

 

@jimbuble C'est Activision qui produit COD, pas Blizzard. Et Activision qui possède aussi Blizzard en appelant l'ensemble Activision-Blizzard.

 

Edit:

J'ai hâte de savoir quels nouveaux modes apportera aussi cette maj.

Pour le coup entre DeadLine et Kill Quota, ils nous ont proposé quelque chose d'assez équilibré et il serait bon de continuer dans cette lignée.

Et puis comme je l'ai déjà suggéré, j'avoue qu'un mode Parkour serait pas mal et changerait un peu de se foutre tout le temps sur la tronche.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas briser les rêves de certains, ca dut surement être dit déjà (mais j ai lu la dernière page en diagonale) , ça m’étonnerai qu'on ai un garage perso de 60 places, il disent bien que c'est l’entrepôt + le garage qui représente 60 places en tout, je sentirai bien un garage perso de 20 places lié au QG et un entrepôt de 40 places pour les activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phaltsar : Rockstar a bel et bien annoncé que les garages personnels auront 60 places, pour un total de 3 étages (donc sans doute 20 places par étage). La quantité de véhicules pouvant être stockés dans les entrepôts n'a pas officiellement été annoncée, mais selon les leaks il y aura 40 places dans un entrepôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, BenDeR a dit :

@Phaltsar : Rockstar a bel et bien annoncé que les garages personnels auront 60 places, pour un total de 3 étages (donc sans doute 20 places par étage). La quantité de véhicules pouvant être stockés dans les entrepôts n'a pas officiellement été annoncée, mais selon les leaks il y aura 40 places dans un entrepôt.

bah ecoute, tant mieux si j'ai mal interprété le texte, j'avoue que 60 places m’intéresse plus que 20 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.