Lord_Taka

[PC] Cherche crew

Recommended Posts

Bonsoir, J'ai 29 ans, je suis Niv50 sur PC et je recherche un crew tranquille qui saura m'orienter et m'apprendre sur quoi je dois focus car il y a tellement d'activité avec les DLC qui s'enchaine et autres que je m'y perds un peu. Je cherche en quelque sorte une bonne communauté qui se focus sur le jeu quelque chose a mi chemin entre le RP et le WTF. Un groupe de gens qui mettent de l'applications a s'enrichir pour apres en profiter en faisant des gros délires ce qui semblent a mon sens le but de ce GTAO. J'évolue actuellement avec une micro communauté de longue date on est 4 :). On a quasiment fini les braquages on en est au dernier, mais quoi faire ensuite j'ai anticipé en achetant un QG motard mais j'apprends qu'il y a eu le dlc PDG haute finnance faut-il s'attardais dessus ou passer a la suite tant de choses que je me pose. J'ai mes bases, gagner un max de courses pour débloquer les pieces lsc, bien m'armé, toujours etre full en conso et gilet. Niveau véhicule j'ai essayer de pas trop dépenser et d'optimiser pour les courses donc j'ai une Akuma, la Elergy, une gauntlet pour les autres catégorie vu le prix je joue avec les unbuffs.Pareil a ce sujets j'aimerai etre bien mieux renseigner. Donc  voilà j'aimerai un crew qui s'aurais faire ça en leur rendant bien, donc si vous vous reconnaissez ou si vous connaissez un crew dans ce style informez moi svp.

 

Crdlt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lord_Taka,

 

Je suis le secrétaire des The Underdogs MC, un Crew de biker actif sur PC en semi rp.

L'avantage du semi rp c'est que tu peux avoir des tenues hors contexte biker, des véhicules de course, mais tu dois posséder au moins une tenue biker et moto "custom".

 

Nous avons également une communauté multi-gaming.

 

Si tu souhaites évoluer tu a sonné a la bonne porte, nous sommes dans une tranche d'age de 25 ans (donc un Crew mature) .

 

Vous 4, avez bien fini votre dernier braquage ? 

 

Cordialement,

 

Ares_DEFRANCE

 

Notre Fb

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant