Darkside0fAnima

[Xbox One] Le Crew We Are Negan recrute!

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous!

 

Je suis Darkside0fAnima, nouveau en quelques sortes sur GTA online!

 

Je cherche à recruter des membres pour mon clan, We Are Negan! Je recherche :

 

- Joueurs actifs

- Joueurs mature

- Joueurs fairplay et réglos,

- Tous niveaux acceptés

-Joueurs expérimentés pour m'aider à construire un empire!

 

De plus, je chercherai par la suite des membres du Crew pour m'aider en tant que PDG, car ici aussi j'ai besoin de membres!

 

Le clan We Are Negan est un clan discret, mais efficace. On saura aussi faire du bruit quand il le faudra. Je suis dans l'esprit de la purge, des gens classe (peu importe la tenue), réfléchi et soudés. Je monte ce Crew en type soldats, car nous agirons ensemble, et de façon efficace. J'espère vraiment créer une équipe solide, avec une fraternité, prêt à mourir les uns pour les autres!

 

En espérant voir quelques réponses, n'hésitez pas à'me contacter via le jeu directement! 

 

Micro non obligatoire! Je n'en ai pas (encore, mais ça viendra), et je peux comprendre les gens qui aiment jouer dans le calme ou qui n'aiment pas parler haha!

 

A très bientôt!

 

Darkside0fAnima

 

EDIT : Dernière chose, ce recrutement est aussi une demande d'aide, car comme je vous l'ai dis, je suis nouveau, et bien que j'apprenne seul car un peu geek sur les bords (lol) toute expérience est bonne à prendre! Merci à vous tous!

Modifié par Darkside0fAnima
Correction orthographique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse!

 

Samu : propo sympa mais ce n'est pas ce que je recherche aujourd'hui, mais une team avec qui jouer! On parlera de tout ça quand j'aurai une team digne de ce nom!

 

fdp76 : J'ai vu, sympa! Cela dit, j'en sais trop rien encore, je tiens assez à mon crew et à son nom haha! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant