nico_43

Encore ban !

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

Quand un moddeur te drope des sacs sur la tête grand malin :whistling:

Quand un moddeur te fait tomber des sacs sur la tête, il suffit de débrancher ton câble internet dés que ça commence, et pour connaitre la "mentalité" moddeur en ce moment ils se font plus discrets, niveau et ratio lambda, et c'est très rare les moddeurs qui donnent sans que quelqu'un leur demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

Ce genre de drop,  tu peux te mettre n'importe où sur la map, ca va te tomber dessus....   un peu comme les modders qui te mettent en cage,  ou qui te mettent des "têtes" de tv, buzz l'eclair ect....
Surement que dans un batiment ca ne marcherai pas,  mais jsuis que level 1, j'avais pas de quoi apparaitre dans mon appart vu que je venais de commencer ^^

Quoiqu'il en soit, c'était surement un kikoo-moddeur , car pour faire drope des sac de 11.000, autant faire drop de sac de 100.000, voir 1 million......

Alors ok, la prochaine que je retourne sur online pc et que je vois que ca recommence,  le mieux sera de changer de session....
Rockstar clément dis-tu.... je dirais qu'ils sont plutot abruti, car ne pas savoir que des comptes passé les 1.000 sont des comptes moddé.....Heu...^^. Ils ont bien mis en place un système "anti-trchie $", pourquoi ne pas mettre ce même genre de mouchard qui détecteraient les comptes 1000+ ?

 

Cela m'est arrivé une fois, j'ai eu  2 sac et pourtant je pense qu'il y as eu une bonne vingtaine de sac... Une autre fois j'étais proche de la pacific standart (sortant de braquage raté) j'atterri dans une session où un gars avec micro était entrain de recevoir des sacs (vers le bâtiment en construction), je regarde la Map, tout le monde ou presque était entrain de courir pour le rejoindre... J'ai pas pris un sac! J'avais pas un niveau élevé mais rien n'empêche de se mettre a l'abri ailleurs ou suicidé pour apparaître ailleurs! Ou de débrancher le câble Ethernet.

 

Clément oui, mais ton exemple n'est pas du tout en lien direct avec ce que j'ai dit. C'est un autre débat les gens qui ont un niveau aussi élevé!

Puis quand tu en vois:

-Start

-En ligne

-Joueur

-Sélection du joueur moddeur/tricheur etc...

-voir profil

-Signaler

-Exploitation de bugs

-Validé.

 

L'efficacité je ne sais pas mais au moins R* est au courant.

 

Puis en 3ans de jeu, combien de joueurs sont passé dessus? Combien de joueurs sont encore actif? Combien on plusieurs compte? Pense tu qu'ils aient que ça a faire contrôlé chaque joueurs? Ok il y as des systèmes rapide, mais tout dépends aussi les critères utilisé..  Entre tout les DLC, les demandes de résolution de bug, et j'en passe, je pense pas qu'ils connaissent la crise non plus...

 

 

Mais si les gens étaient honnête, nul besoin de tels logiciel et de venir pleuré sur les forums ou dans l'assistance de R*.:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si vous laisser votre argent sur le compte en banque, vous risquer le Ban,

J'ai plus de 58 millions en liquide, et j'ai toujours pas été ban ou l'argent n'a pas été retiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/11/2016 à 18:14, nico_43 a dit :

OUI ! j'ai été ban il y a 1 mois de cela pour des mods, mais deban hier et la , il y a 10 minutes message de ban définitif ! 

 

Non mais NON ! je n'ai rien fais pour être ban.

 

je jouais tranquille avec mon pote rien d'autre.

 

Comment contacter le support svp ? 

A part acheter un nouveau jeu, il n'y a rien a faire ni a espérer

(Ban def a la 3em fois pour moi, sans glitch, sans 

Mod, sans tricher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2017 à 13:06, Black-GTAV a dit :

C'est sur que si vous laisser votre argent sur le compte en banque, vous risquer le Ban,

J'ai plus de 58 millions en liquide, et j'ai toujours pas été ban ou l'argent n'a pas été retiré.

Moi j'ai un pote qui as plus de 950 millions en banque depuis des mois jamais banni sur PS3.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2017 à 15:14, doccomputeur a dit :

A part acheter un nouveau jeu, il n'y a rien a faire ni a espérer

(Ban def a la 3em fois pour moi, sans glitch, sans 

Mod, sans tricher)

Salut,

 

oui mais toi tu as eu trois fois ^^ ...

 

J'ai de-nouveau acheter une clé sur Instant Gaming ... je paye... je copie/colle la clé et .......... "Le code est invalide ou a déjà été utilisé." -_-" La poisse jusqu'au bout ..

Il faut que j'attende le message du support Rockstar pour l'envoyer au support d'instant pour avoir une nouvelle clé (je l'espère valide..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les perles de la communauté R*   :D :

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/community/posts/115000632627-POURQUOI-

 

En plus c'est un forum d'entraide entre joueurs, si le mec veux faire une réclamation faut qu'il ouvre un ticket.

J'aime  ce message qui mélange agressivité et politesse.

 

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut savoir si en créant un nouveau compte psn ou xbox live sa lui permettra  de re-jouer a gta online, ainsi que en plus de racheter un nouveaux jeux gta 5 si je comprend bien? 

 

Après pour moi le faite de changer de jeux gta 5 ni changera rien, en revanche re-crée un deuxième compte c'est possible d'esquiver le ban reste a savoir si c'est ton ip qui est ban 

 

Mais pour moi vaut mieux se poser la question de pourquoi tu a était ban? est de changer de comportement vis a vis des autres joueurs  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Je pense qu'il veut savoir si en créant un nouveau compte psn ou xbox live sa lui permettra  de re-jouer a gta online, ainsi que en plus de racheter un nouveaux jeux gta 5 si je comprend bien? 

 

Après pour moi le faite de changer de jeux gta 5 ni changera rien, en revanche re-crée un deuxième compte c'est possible d'esquiver le ban reste a savoir si c'est ton ip qui est ban 

 

Mais pour moi vaut mieux se poser la question de pourquoi tu a était ban? est de changer de comportement vis a vis des autres joueurs  

 

Bonjour a tous , 

J'ai reçus le même message après avoir utilisé un mod graphique , tu peut racheter un compte , si tu ne refait pas les mêmes erreur tu ne risqueras rien

(je test actuellement et pas de problème) 

Courage a vous 💪👩‍👧‍👧

Mon compte : Siromic94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déjà eu ce problème (a cause du bug de l'anti cheat modifié pour les courses Hotring).

Il m'as suffit d'envoyer des messages aux services rockstar (de plus en plus méchant 😀) et j'ai été déban.

Sinon tu peut les menacer de les poursuivre en justice (ils violent leurs propres chartes d'utilisation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant