nico_43

Encore ban !

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

J'avais déjà fais un sujet sur ça mais la j'en ai marre ! puta** j'ai payer le jeu pour rien !!!

 

Je suis maintenant BAN DEFF alors que j'ai été deban le 25/11/2016 ! 

 

Comment faire ?

 

J'ai mis aucun mod et strictement rien fais du tout ! !

Modifié par Master Nawak
modification du titre : évitez de tout écrire en majuscules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah là c'est pas de chance, définitivement ? J'pense que tu es parti pour te recommencer le jeu ... :/

 

Ps : si tu avais déjà fait un sujet sur cela, tu aurais pu y répondre dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ! j'ai été ban il y a 1 mois de cela pour des mods, mais deban hier et la , il y a 10 minutes message de ban définitif ! 

 

Non mais NON ! je n'ai rien fais pour être ban.

 

je jouais tranquille avec mon pote rien d'autre.

 

Comment contacter le support svp ? 

Modifié par nico_43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux essayer de leur écrire ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr

Sinon, par téléphone : 0890 808 809 (Appel payant, 15 ou 20 centimes par minute).

Malheureusement, en général pour les bannissements le support n'est pas très compréhensif... J'espère que tu arriveras à leur faire entendre raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Tu peux essayer de leur écrire ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr

Sinon, par téléphone : 0890 808 809 (Appel payant, 15 ou 20 centimes par minute).

Malheureusement, en général pour les bannissements le support n'est pas très compréhensif... J'espère que tu arriveras à leur faire entendre raison.

J'ai déjà essayer mais non, je viens de me faire arnaquer de 30€ -_-" j'ai pu jouer quelques heures c'est tout ...

 

Pourquoi j'ai été ban def ... -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Mimile38 a dit :

Je comprends que tu aies les boules... Malheureusement ici nous ne pouvons rien y faire... :/

Malheureusement :/

 

je peux m'en acheter une autre mais le problème c'est que je vais me refaire ban encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nico_43 a dit :

Malheureusement :/

 

je peux m'en acheter une autre mais le problème c'est que je vais me refaire ban encore..

Tu peux acheter autant de jeux GTA 5 que tu veux , rien n'empechera le ban à vie( tu ne pourras jouer qu'en mode histoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, La-Buse a dit :

Tu peux acheter autant de jeux GTA 5 que tu veux , rien n'empechera le ban à vie( tu ne pourras jouer qu'en mode histoire)

Merde. Je payes 30€ un jeu auquel je ne peux pas jouer ?... Ils les ont bien eux mes 30€ ? Ils ne donnent aucune raison valable de ban. comment je peux savoir se que j'ai fais si j'ai aucune raison ... Comme si tu punissais  un enfant sans lui dire pourquoi il est punis ben il recommencera... moi je cherches ou il est le problème ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essaie de trouver des gens qui ont eu le même problème que toi et de voir si ce problème de ban n'est pas dû à l'utilisation du programme de fond (antivirus, cheatengine, programme particulier etc...).

Quel est ton fournisseur internet ?

Si le support ne peut pas de donner raison, peux-tu ou as-tu le motif de ce ban ?

 

Si bien sûr tu n'es pas fautif, peux-tu leur demander grâce à motif de ban de faire une vérif avant, pendant et après le ban def par rapport à des logs qu'ils pourraient diagnostiquer ?

 

Après sur le forum, nous ne pouvons rien faire de plus comme l'a dit Mimile.

 

Si tu as un deuxième PC pouvant faire tourner GTA5 correctement et si bien sûr tu voudrais racheter le jeu (en promo en se moment sur Steam), essaye d'y jouer en ligne sur le deuxième pc en question pour voir si tu recevras un ban particulier (si une fois de plus tu as envie de tester dans la mesure du possible...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense, on s'est rendu compte que l'overclocking de carte graphique était considéré comme du cheat (allez savoir pourquoi...), certaines personnes ont été bannies parce qu'ils avaient overclocké leur CG... Est-ce ton cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, gp007 a dit :

Bonjour,

 

Essaie de trouver des gens qui ont eu le même problème que toi et de voir si ce problème de ban n'est pas dû à l'utilisation du programme de fond (antivirus, cheatengine, programme particulier etc...).

Quel est ton fournisseur internet ?

Si le support ne peut pas de donner raison, peux-tu ou as-tu le motif de ce ban ?

 

Si bien sûr tu n'es pas fautif, peux-tu leur demander grâce à motif de ban de faire une vérif avant, pendant et après le ban def par rapport à des logs qu'ils pourraient diagnostiquer ?

 

Après sur le forum, nous ne pouvons rien faire de plus comme l'a dit Mimile.

 

Si tu as un deuxième PC pouvant faire tourner GTA5 correctement et si bien sûr tu voudrais racheter le jeu (en promo en se moment sur Steam), essaye d'y jouer en ligne sur le deuxième pc en question pour voir si tu recevras un ban particulier (si une fois de plus tu as envie de tester dans la mesure du possible...)

Bonjour,

 

J'essaye mais je connais peu de personne qui ont le jeu :/ Ben bonne question, mais je ne peux pas le savoir si un programme me fait ban.

 

Je suis chez Orange. Mais je doute que ça vienne de la.

 

Le support ne m'a pas encore répondu, ce que je voudrais c'est d'avoir au téléphone un responsable ou une personne habilité pour me répondre. Dans le ticket je leurs ai mentionné que je n'avais rien à cacher, qu'ils peuvent vérifier la totalité de mon compte, que je donnes des captures d'écrans où autre, ainsi que les dates de mes bannissements. Donc banni le 26/10 et dé-bannis le 25/11 (Vendredi), j'ai joué avec mon ami sans aucun problème (environ 4h de temps de jeu) et j'ai été re-banni le jour d'après, le 26/11 (Samedi soir, au moment ou j'ai pris de l'argent sur la carte, les points "$").

 

Ma messagerie, j'ai reçu une notification de bannissement définitif, avec aucun motif... 

 

Je vais essaye de demander une analyse de mon compte (je n'ai pas glitch, j'avais 200 000$ (liquide et banque), j'ai fais 1 braquage, des missions et une partie de fais d'arme), je veux savoir au moins d'ou le problème pour que je le corrige.

 

Je comprends bien mais je me sens volé par R*. :( 

 

J'ai un seul PC gamer, je veux bien racheter une clé mais si c'est pour me refaire bannir sans que j'ai les raisons je ne peux pas corriger le/s problème/s..

 

Et j'ai une connexion de 1.2 MBit/s soit un téléchargement de 130 ko/s.

 

 

 

il y a 40 minutes, Mimile38 a dit :

J'y pense, on s'est rendu compte que l'overclocking de carte graphique était considéré comme du cheat (allez savoir pourquoi...), certaines personnes ont été bannies parce qu'ils avaient overclocké leur CG... Est-ce ton cas ?

J'ai une MSI GTX 970, j'ai un logiciel qui permet de l'overclocker mais je ne l'ai jamais fais. J'ai mis le mode "Gaming".

 

 overclocker une CG est considéré comme du cheat ? WTF O_o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, La-Buse a dit :

Tu peux acheter autant de jeux GTA 5 que tu veux , rien n'empechera le ban à vie( tu ne pourras jouer qu'en mode histoire)

Sauf si il se recréer un "profil social club" et qui y met sa nouvelle clé dessus

 

@nico_43 , si tu te rachète le jeu, creer toi un nouveau profil social club surtout, parce qu'actuellement, c'est ton profil social club qui est banni

Désinstalle surtout GTA 5, après ça verifie bien que le dossier GTA 5 a totalement été supprimé de ton ordinateur

Alors c'est laborieux, parce qu'il faudra tout désinstaller, tout re-télécharger et tout réinstaller, recommencer le jeu à  zero mais tu partira d'une base saine, et si à ce moment là, tu es à nouveau BAN, là faudra verifier plus en détail l'OC de ta carte graphique par exemple comme le disais @Mimile38 et si y'a rien de tout ça, là tu pourra clairement faire valloir le fait que pour jouer, tu a du racheter un jeu, recommencer a zero un nouveau profil online etc ^^ J'en connais peu qui ferait tout ça juste pour "cheater"

Tiens nous au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Sauf si il se recréer un "profil social club" et qui y met sa nouvelle clé dessus

 

@nico_43 , si tu te rachète le jeu, creer toi un nouveau profil social club surtout, parce qu'actuellement, c'est ton profil social club qui est banni

Désinstalle surtout GTA 5, après ça verifie bien que le dossier GTA 5 a totalement été supprimé de ton ordinateur

Alors c'est laborieux, parce qu'il faudra tout désinstaller, tout re-télécharger et tout réinstaller, recommencer le jeu à  zero mais tu partira d'une base saine, et si à ce moment là, tu es à nouveau BAN, là faudra verifier plus en détail l'OC de ta carte graphique par exemple comme le disais @Mimile38 et si y'a rien de tout ça, là tu pourra clairement faire valloir le fait que pour jouer, tu a du racheter un jeu, recommencer a zero un nouveau profil online etc ^^ J'en connais peu qui ferait tout ça juste pour "cheater"

Tiens nous au jus ;)

Oui j'avais compris..

 

Comme dit plus haut, je mets plus d'une semaine ( Ordinateur H24) pour télécharger le jeu, moi je veux savoir pourquoi j'ai été banni et qu'il vérifie mon compte ainsi que mes logs

 

 

J'ai même envoyer des captures d'écrans, pour preuve de bonne foi.

Modifié par nico_43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ton dernier message, je pense que ça, nous aussi, on a compris !

 

Par contre, et comme pour tout problème informatique, je pense qu'il faut creuser un peu, histoire de comprendre le pourquoi du comment.

 

Poses toi 5 minutes et réfléchis à ce qui pourrait interférer avec GTA.

 

Ça a l'air de rien, mais souvent, quand il y a un bug informatique, cela vient , dans la plupart des cas, d"un logiciel tiers qui a été installé (conflit), d'un antivirus qui se prend pour le maitre du monde et qui n'en fait qu'à sa tête, voire encore d'un paramètre de configuration changé, etc, ... etc

 

Voilà, ce n'est que mon avis, mais quand j'ai un BUG sur mon PC, c'est ainsi que j'agis !,

... je me pose, je réfléchis à ce que j'ai fait juste avant, ... et je ne m'emballe pas !

 

En espérant que tu trouves une solution à ton souci, sans obligatoirement, devoir changer de PC, racheter un GTA, et devoir se recréer un compte RSC ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, NeAlithyk a dit :

Par rapport à ton dernier message, je pense que ça, nous aussi, on a compris !

 

Par contre, et comme pour tout problème informatique, je pense qu'il faut creuser un peu, histoire de comprendre le pourquoi du comment.

 

Poses toi 5 minutes et réfléchis à ce qui pourrait interférer avec GTA.

 

Ça a l'air de rien, mais souvent, quand il y a un bug informatique, cela vient , dans la plupart des cas, d"un logiciel tiers qui a été installé (conflit), d'un antivirus qui se prend pour le maitre du monde et qui n'en fait qu'à sa tête, voire encore d'un paramètre de configuration changé, etc, ... etc

 

Voilà, ce n'est que mon avis, mais quand j'ai un BUG sur mon PC, c'est ainsi que j'agis !,

... je me pose, je réfléchis à ce que j'ai fait juste avant, ... et je ne m'emballe pas !

 

En espérant que tu trouves une solution à ton souci, sans obligatoirement, devoir changer de PC, racheter un GTA, et devoir se recréer un compte RSC ;)

 

 

J'ai cherché mais rien que je puisses faire, mes autres jeux sur steam fonctionnes, j'ai Windows Defender et le pare-feu windows activé, j'utilise skype, discord, steam, fraps, google chrome, des logiciels de ma cg et carte mère. 

 

Comment j'ai pu jouer vendredi soir, sans aucun ban, le samedi matin, aucun ban, semaine fin d'aprem ban... 

 

Oui ben j'ai pas l'argent pour hein... pour m'acheter mon PC gamer et gta 5 j'ai bien travaillé. Encore une clé GTA5 ok, mais je vais me refaire ban encore.

 

Et merci ;)

 

Voici des screens, (j'ai gta5 sur un disque dur de 500go spécialement pour le jeu, donc rien d'autre juste gta 5) :

Révélation

 

1480250617-gtaaa.png

1480250593-gta1.png

1480250596-gta2.png

1480250637-gta3.png
 

 

 

Modifié par nico_43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait pas moder.

 

Désoler de le présenter comme ça, mais moi je suis content que tu sois ban.

 

On est assez emmerdé sur ce jeu depuis des années a cause des moders.

 

D’ailleurs quand tu t'es fait déban j'ai bien l'impression que vu que tu n'as pas réinstallé le jeu de A à Z tu as du laisser trainer un script quelque part et boum, au contrôle d'après tu t'es fais ken pour de bon.

 

Désolé pour toi, mais tu as voulu tenter, tu as perdu.

 

Tu le sauras pour la prochaine fois, et là au moins tu te diras "Diable, je peux vraiment perdre mes 30€ si je fais l'idiot, ça ne seras sans doute pas gratuit"

 

Bravo pour ton évolution, si tu ne refait pas la même erreur à l'avenir bien sur.

 

PS: Je joue depuis 2 ans avec ma 970 oc via msi afterburner et pas de souci. Mais j'ai aussi jamais modifié quoi que ce soit, en solo ou online !

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu parle de poster pour rien parce que...

 

Mais je t'invite à relire.

 

Bon dimanche, et bonne séance chez l'ophtalmo ;)

 

Il y a 20 heures, nico_43 a dit :

OUI ! j'ai été ban il y a 1 mois de cela pour des mods, mais deban hier et la , il y a 10 minutes message de ban définitif ! 

 

Non mais NON ! je n'ai rien fais pour être ban.

 

je jouais tranquille avec mon pote rien d'autre.

 

Comment contacter le support svp ? 

 

Et pour être sympa, regarde la date des dossiers, c'est clair qu'il à rien fait suite à son ban pour ne pas se faire rechopper, donc moi j'ai pas de pitié... Déjà que c'est lui qui à fait la connerie...

 

Faut arrêter de poster pour rien, et encore moins pour prendre la défense d'un type qui a voulus tenter, tout en sachant très bien que ça pouvait lui arriver !

 

Faut grandir un peu, et assumer en silence.

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, H4yK a dit :

Fallait pas moder.

 

Désoler de le présenter comme ça, mais moi je suis content que tu sois ban.

 

On est assez emmerdé sur ce jeu depuis des années a cause des moders.

 

D’ailleurs quand tu t'es fait déban j'ai bien l'impression que vu que tu n'as pas réinstallé le jeu de A à Z tu as du laisser trainer un script quelque part et boum, au contrôle d'après tu t'es fais ken pour de bon.

 

Désolé pour toi, mais tu as voulu tenter, tu as perdu.

 

Tu le sauras pour la prochaine fois, et là au moins tu te diras "Diable, je peux vraiment perdre mes 30€ si je fais l'idiot, ça ne seras sans doute pas gratuit"

 

Bravo pour ton évolution, si tu ne refait pas la même erreur à l'avenir bien sur.

 

PS: Je joue depuis 2 ans avec ma 970 oc via msi afterburner et pas de souci. Mais j'ai aussi jamais modifié quoi que ce soit, en solo ou online !

Content d'être Ban ? intelligent va. 

 

Comme dit plus haut j'avais mis des mods lors la première fois ce qui m'a valu un ban temporraire ! Or hier comme les screens prouvent que j'ai les fichiers "propre" de GTA 5.

Et je ne suis pas un modder !

 

Mec tu sais lire ou pas ? J'ai réinstaller le jeu tout propre ! c'est à dire, les fichiers de gta 5 que R* m'a fait télécharger hein ! je les ai pas pris en chine les fichiers !

 

Tenter quoi ?de jouer en ligne ? oui.

 

Ah oui intelligent comme tu es, tu dois pas savoir ce que représente 30€ dans la vie surtout quand tu n'as jamais travailler de ta vie. 

 

Je te rappelle que j'ai été ban pour cela, alors crois moi que j'ai pas tenté 2 fois d'installer des mods. Enfin bref je perds mon temps à te répondre.

 

 

Bien sur, si ça te plait pas, tu peux passer ton chemin, sa sera avec un grand plaisir.

 

 

il y a 28 minutes, NeAlithyk a dit :

Tu poste pour "poster" ou tu le fais exprès,

 

... c'est clair pourtant !, Il nous a dit qu'il n'avait pas de Mods,

Donc , si on le croit , ce que je fais , le problème est ailleurs !

Merci de me croire même si je sais que c'est difficile.

Et je ne souhaite personne d'être banni.

il y a 23 minutes, H4yK a dit :

C'est marrant que tu parle de poster pour rien parce que...

 

Mais je t'invite à relire.

 

Bon dimanche, et bonne séance chez l'ophtalmo ;)

 

 

Et pour être sympa, regarde la date des dossiers, c'est clair qu'il à rien fait suite à son ban pour ne pas se faire rechopper, donc moi j'ai pas de pitié... Déjà que c'est lui qui à fait la connerie...

 

Faut arrêter de poster pour rien, et encore moins pour prendre la défense d'un type qui a voulus tenter, tout en sachant très bien que ça pouvait lui arriver !

 

Faut grandir un peu, et assumer en silence.

 

Je ne vais pas te répondre, mais tu parles pour grandir et assumer en silence ? Heureusement que je te connais pas IRL.

 

Pourquoi j'aurai tenter de jouer des mods en ligne si j'ai été ban 1 mois pour ça ? -_-' ! surtout 1 jour après.. :huh:

 

Et bien sur, tu peux passer ton chemin, ça sera avec un grand plaisir.

Modifié par nico_43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant