GTAMoviesFR YT

Besoin d'aide : Problème Manette sur PC - GTA 5

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me suis acheté une manette Xbox One sans fil blanche qui se connecte au PC avec le Bluetooth. Cela marche bien sauf que lorsque je vais sur GTA 5, je peux jouer qu'avec mon clavier, seriez vous pourquoi ça ne marche pas ? Faut t'il télécharger un driver malgré quel soit filaire et avec Bluetooth.

Merci à vous et amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI il est équipé du Bluetooth. Mais normalement je devrais pouvoir jouer qu'avec le Bluetooth sans le brancher à mon ordinateur. Et mon ordinateur a comme même reconnu la manette dans les paramètres Bluetooth. Mais quand je vais dans les paramètres du jeu il montre bien la manette mais me propose que le clavier.

 

J'ai précisé la couleur pas pour le fun car tout le monde s'en fout mais parce que c'est je crois la seul manette Xbox One qui fait le Bluetooth ;)

Modifié par GTAMoviesFR YT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V PC manette Xbox One non reconnu
 

Salut je viens juste d'acheter gta v sur Pc mais j'ai un problème avec la manette sur ce jeu il me reconnaît pas ma mannette xbox One par contre sur les autres jeux sa marche
Alors qu'avant j'avais une version cracké de GTA V elle me reconnaisé la mannette parfaitement.
Mais sur la version légale sa ne marche pas.  

 

Exemple ici j'ai le méme probléme que lui 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BoubouV12 a dit :

Exemple ici j'ai le méme probléme que lui 

Bonjour

Même problème = même topic. Sur GTANF on n'aime peu que plusieurs discussions traitent du même sujet, autant n'en avoir qu'un. Je procède donc à une fusion des topics.

Merci de pas créer les topic en double : ce n'est pas autorisé sur GTANF, ton autre message a été supprimé. 

Suppression du fond bleu clair du texte, c'est moche et ça prouve que le message est un copier-coller de jeuxvideo.com :whistling:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Master Nawak a dit :

Bonjour

Même problème = même topic. Sur GTANF on n'aime peu que plusieurs discussions traitent du même sujet, autant n'en avoir qu'un. Je procède donc à une fusion des topics.

Merci de pas créer les topic en double : ce n'est pas autorisé sur GTANF, ton autre message a été supprimé. 

Suppression du fond bleu clair du texte, c'est moche et ça prouve que le message est un copier-coller de jeuxvideo.com :whistling:

 

C'est normal j'ai demandé de l'aide sur plusieurs forums mais aucune réponse depuis 2016. Pleins de gens ont le même problème que moi et ça na jamais été résolu.

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-52756180-1-0-1-0-gta-v-ne-detecte-pas-ma-manette.htm 

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/community/posts/207702537-Problème-Manette-Xbox-One-pour-GTA-V-PC 

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/community/posts/205008128-Why-won-t-my-controller-work-with-gta-v-pc-anymore-

Modifié par BoubouV12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant