gp007

[Glitch Corrigé] Matière Première Infinie (lieux de production)

Recommended Posts

Bonjour,

 

Vous rêvez de ne plus à avoir à remplir vos entreprises MC ?

Au cas où vous ne le seriez pas, les lieux de productions permettent de produire différentes choses dépendant du lieu de production à partir de matière première.

Une petite solution ici. (testé sur PC, à voir pour console)

 

Prérequis pour ce glitch:

- Avoir un MC (Club Motard), disponible dans internet sur le portable dans la catégorie "Argent et Services", Foreclosure maze Bank)

- Avoir un lieu de production (à acheter depuis le QG MC)

- Avoir le Stock et la matière première au max dans le lieu de production à glitcher (comme l'image ci-dessous)

329354Capture.png

 

Les Étapes :

- Achetez des matières premières pour remplir votre lieu de production à 100% si pas déjà plein (cela n'est pas instantané, faites passer le temps sur le online de la manière que vous voulez)

- Quittez le jeu normalement et rejoignez à nouveau une session online public

- Vendez vos marchandise (en étant bien sûr que l'entreprise soit pleine en marchandise comme en matière première comme l'image au dessus)

- Une fois la vente effectué, (argent reçu) (même si certaines marchandises n'ont pas été vendus ou détruite, ce n'est pas grave) faites crash votre jeu à l'aide du gestionnaire de tâche en sélectionnant le processus "Grand Theft Auto V" et faites la touche Suppr (ou del).

120612Capture.png

 

Faites "annuler" lors du message suivant après le crash de votre jeu.

478898Capture.png

- Relancez votre jeu et normalement quand vous serez en ligne, la matière première de l'industrie en question ne diminuera plus jamais (astuce à répéter pour chaque industrie)

 

Précision : Ne faites pas clique droit dessus et fin de tâche sinon la sauvegarde cloud sera synchronisé et il se peut que la méthode ne fonctionnera pas.

                    Il se peut cependant que si vous ne défendez pas l'usine qui est sous ce glitch que la matière première volé réinitialisera la manipulation. A confirmer...

 

J'ai donc utilisé exactement cette méthodologie pour toutes mes usines et ça marche niquel.

Si vous avez accompli cette même astuce mais sur des étapes différentes, vous pouvez toujours nous rajouter vos précisions ici.

 

Pour information : Ces tests ont été effectués avec les améliorations au max du lieu de production.

 

 

17/11/2016 à 21h55 (glitch étant actif bien sûr):

903259Capture.png

 

17/11/2016 à 23h01 (toujours avec le glitch actif après vente marchandise labo de meth) :

639218Capture.png

 

 

Bon jeu à vous et un merci ne fais pas de mal ;)2

 

 

Après quelques ventes, il semblerait que cette méthode ait une limite (22/11/2016 à 14h05) :

461273Capture.png

Cela est surement dû au retour des tarifs de vente "normal" (1/3 de moins), je refais la manip sur les lieux de production problématique et c'est reparti :)2

 

Je tiens à signaler que ce glitch n'est plus d'actualité et donc ne fonctionne plus.

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh mais c'est génial moi je l'ai découvert par accident c'était même pas calculé du coup j'ai profité ça fait tellement de bien de plus avoir d'appels intempestifs de mon cher LongDuZob :lol:

 

Ah oui au fait je suis sur PS4 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partager ce glitch très utile !

Je ramais pour faire tourné trois usines tout seul, maintenant je peux investir dans les 2 autres... 
Fini les missions répétitives !

Modifié par djo22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai lu dernièrement qu'il y avait moyen de garder sa jauge de matière première tout le temps remplie mais si je me souvient bien c’était sur PC.

Je suis sur PS4 et j'aurai voulu savoir si il fonctionnait sur PS4 , si oui ,est il possible de connaitre son fonctionnement .

Car ça me saoul de réapro tout le temps . C'est répétitif à mort.

 

Merci d'avance .

@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement deux lieux de prod bloqués sur Matière première plein. ça m'est déjà arrivé et ça avait duré une semaine et c'était revenu à la normale. depuis ça a recommencé, mais je sais vraiment pas comment ce bug survient. je suis sur Ps4 et je connais un pote qui a le même "coup de chance".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, thepanter a dit :

J'ai effectivement deux lieux de prod bloqués sur Matière première plein. ça m'est déjà arrivé et ça avait duré une semaine et c'était revenu à la normale. depuis ça a recommencé, mais je sais vraiment pas comment ce bug survient. je suis sur Ps4 et je connais un pote qui a le même "coup de chance".

non c'est pas un coup de chance c'est une manip a faire j'ai un pote qui m'en a parlé je lui redemande et vous la donne plus tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut que la jauge de stock ainsi que la jauge de matière première doivent être remplie a fond mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire , sauf qu'il faut "craché" la PS4 mais je ne sais pas comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il existe plusieurs méthodes, dernièrement j'ai utilisé c'elle de DoctorBadger101

https://m.reddit.com/r/gtaglitches/comments/5dr2nn/glitch_how_to_get_unlimited_supplies_for_your_mc/

 

La première fois que je l'ai test, c'était avec les faux papiers, le stock a fond et 0.5 en matière,ensuite:

Réappro. 75k->quitter le jeux -> jouer un peu (ammu,lsc) et quitter avant le message de réapro. -> de retour en jeux, glitch activé !

 

La deuxième fois même principe, sauf que j'ai du recommencer plusieurs fois.

Je devais quitter trop vite, vérifiez que le réappro. est bien en cours a l'usine !

Je n'ai pas réussi avec réappro. 60k, ma commande est passé a la trappe.

J'ai bloquer la méth et le canna en même temps.

 

Apparemment, le glitch ne dépasse pas une semaine et il faut éviter de traîner dans les usines.

 

 

Modifié par djo22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le glitch ne semble plus fonctionner, si pour quelqu'un le glitch fonctionne encore, merci de vous manifester et avec qu'elle méthode si vous en utilisez une autre que la mienne ou un dérivé.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant