Keitboor

GTA VCS sur PS2 ça se précise !

Recommended Posts

gtavcs-onps2.pngTout d'abord, je vous annonce que le prix de GTA : Vice City Stories est passé de 49.99 $ à 29.99 $ !

 

Ensuite, j'ai pu trouver la fiche de Vice City Stories version PS2 sur le célèbre site de vente en ligne, alapage ! En effet, on peut pré-commander le jeu au prix de 28.50 € ! Ce qui laisserai penser à une sortie quasi certaine du jeu sur la plate-forme PS2 le 9 Mars 2007 d'après eux !

 

Fiche de GTA Vice City Stories

 

En voilà une bonne nouvelle pour ceux qui possèdent une PS2 !

 

Bon surf sur GTANF.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, je n'avais pas pris le risque de prendre liberty city sur PS2 et vu que je n'avais pas trop adéré les années 70 de vice city, je ne pense pas le prendre non plus :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une PSP a Noel en priorité pour ce jeu,et maintenant ils le sortent sur PS2?!?Râââââ...J'ai une légère envie de meurtre...Mais bon,pas grave,j'achète de toute façon des jeux pour PSP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cottinou : gta vice city se déroulait en 1986 et non dans les annés 70.

 

Sinon je vais surement me l'acheté j'avais bien aimé vice city j'éspére que l'on poura nager et faire tous ce que l'on faisait dans gta san andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cottinou : gta vice city se déroulait en 1986 et non dans les annés 70.

 

Sinon je vais surement me l'acheté j'avais bien aimé vice city j'éspére que l'on poura nager et faire tous ce que l'on faisait dans gta san andreas

 

Autant pour moins :shifty: ; mais cela ne change en rien mon gout sur l'époque :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ,j'y crois pas...il vont encore perdre de la thune pour rien O.o...perso. ce genre de remake d'un VC quelconque c'est plus aproprié a une console Portable qu'a une console normal -_- mais bon après chacun son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, ils en gagne, ca coute pas cher de faire une conversion, et puis si ca fait comme avec LCS, qui fut un grand succés sur PS2, ca fait plein de fric.

Où t'as lu que LCS était une réussite sur PS2 ?

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCS réussite sur PS2 :shifty: c'est pas s'que j'ai lut sur JV.COM ,mais sinon je ne vois pas l'utilité de faire encore une adaptation d'un gta PSP sur la PS2,si c'est pour que ça parte en "live" comme LCS :blink:

 

Peut-être mais si tu regardes le Charts Américaines tu verrais qu'LCS est premier :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles INFOS :

 

Sur de nombreux sites de ventes en ligne GTA VCS pour PS2 apparait au prix d'environ 30€. Pour ce qui est de la date elle varie entre 7 mars et 9 mars 2007 !

 

Toujours pas de nouvelle de la part de RockstarGames...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCS réussite sur PS2 :shifty: c'est pas s'que j'ai lut sur JV.COM ,mais sinon je ne vois pas l'utilité de faire encore une adaptation d'un gta PSP sur la PS2,si c'est pour que ça parte en "live" comme LCS :blink:

 

JV.com = Site à 2 balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant