Unfamous Guy

[WIP] Scene Director Animations List

Recommended Posts

Scene Director Animations List

 

 

Qu'est ce que c'est ?

 

Si vous êtes un créateur de vidéos sur PC comme moi, vous n’êtes pas sans savoir qu'il existe un mod indispensable à la création de machinima , je viens bien sur parler de Scene Director et parmi l'une des nombreuses possibilités que propose Scene Director l'on retrouve l'enregistrement d'animations qui permet d'assigner une animation spécifique à l'un de nos personnages pour ajouter plus de réalisme.

Mais voila si vous êtes un créateur de vidéo comme sur PC vous n’êtes pas sans savoir que la recherche de ces animations est semblable à la traversée des portes de l'enfer :D2

 

Et mon rôle dans tout ça ?

 

C'est la que moi j'interviens :cool:, durant les 2 dernières semaines je me suis amusé à visionner les 90 000 (C'est pas une blague) animations disponible avec le Scene Director et les classés par catégories bien distincte afin de faciliter grandement la recherche d'animations pour les débutants et les plus confirmés.

 

La liste s'organisera de cette façons 

Révélation

1479157407-2016-11-14.png

 

Pour l'instant je me concentre sur les plus grosses animations et ferait une première release d'ici la fin du mois et je la mettrai à jour au fil du temps

 

J'ai fais une petite vidéo de présentation pour montrer les animations qui seront disponible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant