gaetan92

Club de Motard - Tout refaire à chaque connexion

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Malgré de nombreuses recherche sur les forums je ne trouve pas ma réponse.

 

Je fais parti d'un crew et j'ai un club de motard en parallèle.

 

J'ai renommé le nom de mon club et j'ai affecté mes amis du crew en tant que Vice président et Sergent d'arme. Jusqu'ici tout va bien.

 

Problème:

 

A chaque déconnexion/reconnexion, je dois à nouveau créer mon club de motard (qui a par contre son nom de sauvegardé) et recruter à nouveau chacun des membres et bien sur les réaffecter à leurs fonctions respectives.

 

C'est chiant, et je n'arrive pas à croire que Rockstar n'est pas trouvé une solution plus simple, c'est donc forcement moi qui est loupé quelque chose.

 

Je vous remercie donc par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

 

Gaëtan.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, gaetan92 a dit :

Problème:

 

 

A chaque déconnexion/reconnexion, je dois à nouveau créer mon club de motard (qui a par contre son nom de sauvegardé) et recruter à nouveau chacun des membres et bien sur les réaffecter à leurs fonctions respectives.

 

C'est chiant, et je n'arrive pas à croire que Rockstar n'est pas trouvé une solution plus simple, c'est donc forcement moi qui est loupé quelque chose.

 

Je vous remercie donc par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

 

Ceci est avant tout dû aux frais journaliers des biens et pour simplifier le système pour les joueurs.

 

Ne pouvant pas être à la fois PDG/CEO et Président d'un club au même moment, le plus simple est donc de faire en sorte que le joueur choisisse lui-même en arrivant en jeu.

Les frais journaliers n'étant pas actifs lorsque l'on n'est ni l'un ni l'autre, cela évite aussi qu'un joueur ne voulant pas utiliser ces différents services soit facturé inutilement.

 

Pour le fait de redonner les statuts à chacun de tes amis, le jeu est permissif et autorise d'inviter qui tu veux pour chaque rôle. Bloquer les grades serait une contrainte qui n'est pas nécessaire comme pour les crews. Cela oblige donc à redonner chaque grade mais cela permet aussi de proposer une rotation de poste entre les joueurs choisis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/11/2016 à 19:48, Dje La Planque a dit :

Ceci est avant tout dû aux frais journaliers des biens et pour simplifier le système pour les joueurs.

 

Ne pouvant pas être à la fois PDG/CEO et Président d'un club au même moment, le plus simple est donc de faire en sorte que le joueur choisisse lui-même en arrivant en jeu.

Les frais journaliers n'étant pas actifs lorsque l'on n'est ni l'un ni l'autre, cela évite aussi qu'un joueur ne voulant pas utiliser ces différents services soit facturé inutilement.

Il me semble que les frais journaliers (entretien biens immobiliers et secrétaire) tombent même si tu ne fais pas l'activité PDG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, jinyeong57 a dit :

Il me semble que les frais journaliers (entretien biens immobiliers et secrétaire) tombent même si tu ne fais pas l'activité PDG.

Je parlais avant tout des frais des ateliers qui sont assez importants si un atelier est actif.

 

De mémoire il me semble que c'est dans les 5000$ par jour (ingame) pour un atelier de Méthamphétamines et équivalent pour les autres ateliers. Si le club n'est pas actif, il n'y aura pas de dépense de ce côté là. Cependant, vu que le club n'a pas encore été activé, les ateliers ne produisent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant