BenDeR

GTA Online : Le mode rivalité « Retour à la ligne » & la Nagasaki Shotaro sont disponibles

Recommended Posts


Télécharger la vidéo en HD et en FR

 

Aujourd'hui dans GTA Online, un tout nouveau mode rivalité, « Retour à la ligne », est disponible :

 

« Dans Retour à la ligne, quatre joueurs doivent s'affronter, chacun sur une Shotaro de couleur différente. Chaque moto émet une traînée lumineuse qui disparaît après un certain temps. Les joueurs qui ont le malheur de rouler sur une traînée lumineuse exploseront. Le but est donc de forcer vos adversaires à franchir la vôtre. Réfléchissez bien avant d'agir et exploitez les bonus pour obtenir un avantage stratégique : utilisez le turbo pour dépasser vos ennemis et leur couper la route, ralentissez le temps grâce au ralenti pour exécuter des mouvements précis, ou évitez les traînées lumineuses de vos adversaires en réalisant un saut. »

 

Jouez à ce mode (vous n'avez pas besoin de gagner) pour débloquer la Nagasaki Shotaro, une moto futuristique, au prix de 2 225 000 GTA$ chez Legendary Motorsport. Vous pourrez également vous procurer diverses tenues « Retour à la ligne » pour la modique somme de 200 000 GTA$ chacune dans les boutiques de vêtements.

 

Découvrez aussi les bonus auxquels vous aurez le droit dans GTA Online jusqu'au 21 novembre :

  • Recevez le t-shirt logo Nagasaki en achetant la Nagasaki Shotaro
  • GTA$ et RP doublés dans le mode rivalité « Retour à la ligne »
  • -25% sur les matières premières et le réapprovisionnement
  • RP doublés et 50% de GTA$ bonus sur les ventes de votre lieu de production
  • -25% sur les lieux de production
  • -25% sur le pick-up armé Karin (sans avoir à réaliser de mission de braquage)
  • -25% sur le Savage (sans avoir à réaliser de mission de braquage)
  • -50% sur le MTL Brickade
  • -25% sur les munitions
  • -25% sur les projectiles et les explosifs
  • -25% sur les protections pare-balles
  • -25% sur les chargeurs tambours et carrés
  • Course casse-cou premium : Sur le pont. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP

 

 

 

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • -25% sur les matières premières et le réapprovisionnement

  • RP doublés et 50% de GTA$ bonus sur les ventes de votre lieu de production
  • -25% sur les lieux de production

Plutôt intéressant ceci ! Je vais peut-être finir par craquer sur le labo de Meth. Y sont malins pour nous garder connectés.

 

  • -50% sur le MTL Brickade

Bon il est particulièrement peu utile mais au moins il est au prix correct. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet humour désopilant de Rockstar :

Vous pourrez également vous procurer diverses tenues « Retour à la ligne » pour la modique somme de 200 000 GTA$ chacune dans les boutiques de vêtements.

 

Ils devraient dire la même chose au sujet de la Shotaro :

pour la modique somme de 2 225 000 GTA$ ouups! :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis juste Co sur GTAV pour voir ce qu'il en était !

 

TDyOXRdh9Uu1lazJHgPd0g_0_0.jpg

 

Et ben, autant, c'est marrant dans le mode rivalité de faire sa trainée !, autant dans le mode libre, rien, .... et rien que ça, c'est dommage !

 

Allez, je termine ma mise à jour Skyrim et j'y retourne ... à Bordeciel !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le mode Retour à la ligne est plutôt chouette. Les maps sont intéressantes et pendant que ça paye double faut pas s'en priver.

 

Surtout ce qui est bien c'est qu'on a vraiment un mode "chacun pour sa gueule" où l'on n'aura pas à se soucier de la bêtise des autres comme avec l'avant dernier "Aspirations Collectives" qui aussi simple qu'il était, semblait déjà trop compliqué pour certains.

 

Là tu peux t'amuser selon ton skill et vraiment foutre une misère aux autres.

 

Moi qui avait adoré le jeu Tron 2.0 (de 2003) et justement les affrontements motorisés, je me régale. Lorsque je tombe sur de bons joueurs ya moyen d'avoir de très belles situations, chasser-croisés très risqués dignes de ceux du trailer.

 

Une question tout de même pour ceux qui auraient investi dans les tenues : Est-ce qu'elles sont aussi fluorescentes lorsqu'on conduit une autre moto que la Shotaro ou alors uniquement avec celle-ci?

 

Et puis le bonus des Ateliers, je me frotte les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jimbuble a dit :

Cet humour désopilant de Rockstar :

Vous pourrez également vous procurer diverses tenues « Retour à la ligne » pour la modique somme de 200 000 GTA$ chacune dans les boutiques de vêtements.

 

Ils devraient dire la même chose au sujet de la Shotaro :

pour la modique somme de 2 225 000 GTA$ ouups! :D 

 

Qui a dit que c'est Rockstar qui a écrit ça ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait du Slither.io (et Tron aussi, évidemment). :lol:

 

Ouais, c'est pas mal ; j'avais peur que ce soit une sorte de course, mais heureusement ce n'est pas le cas. Dommage par contre qu'il ne peut y avoir que 4 joueurs au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Une question tout de même pour ceux qui auraient investi dans les tenues : Est-ce qu'elles sont aussi fluorescentes lorsqu'on conduit une autre moto que la Shotaro ou alors uniquement avec celle-ci?

De ce que j'ai vu, elles sont tout le temps fluorescentes (même à pied).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire cette maj.....:blink: déjà que les prix sont un véritable touché rectale, voilà que maintenant faut faire leur mode rivalité à la con pour debloquer encore une daube......la sanctus est magnifique à coté de cet étron..... serieux, qu'est ce que ça fou dans GTA ça !?! 

 

Bon aller vite qu'on en finisse avec le van scooby doo (je parie sur son prix....1,5M) pour cette maj et qu'on passe à la suivante parce que c'est vraiment la pire à mon goût....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, M3CSLdriver a dit :

C'est de pire en pire cette maj.....:blink: déjà que les prix sont un véritable touché rectale, voilà que maintenant faut faire leur mode rivalité à la con pour debloquer encore une daube......la sanctus est magnifique à coté de cet étron..... serieux, qu'est ce que ça fou dans GTA ça !?! 

 

Bon aller vite qu'on en finisse avec le van scooby doo (je parie sur son prix....1,5M) pour cette maj et qu'on passe à la suivante parce que c'est vraiment la pire à mon goût....

Ya deux véhicules dans la maj qui ont un prix excessif sinon le reste est largement correct donc faut pas pousser non plus.

 

Débloquer un véhicule et des tenues en réalisant une activité c'est le même principe que les braquages en fait, que les niveaux aussi. Ca incite les gens à participer, à découvrir, et au pire ça dure entre 5 et 10 minutes donc c'pas la mort, si t'aimes pas tu le fais une fois et basta.

 

Après les goûts et les couleurs... autant moi je suis pas fan du véhicule même si j'adore l'univers de Tron, autant le mode est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas c'qu'on consomme chez Rockstar mais il doit y-avoir moyen de trouver pas mal de choses illégales si on y faisait une descente de police.

 

Ca s'est et ça se "kikooïse*" de plus en plus GTA.

 

Kikooïser : Fait de devenir de plus en plus kikoo**

 

**Voir définition de kikoo.

 

Je le propose ce verbe pour le dico 2017 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'attendais a être seul mais na , cette moto n'est pas du même monde que gta , je parie que des joueurs avec des perso' a barbe bleu lentilles roses et cheveux vert ont couru dessus pour faire les mariolles 1 semaine avec .

 

l'activité rappelle cet ancien jeu c'est sur , va t-il rester longtemps a la une ? na , même remarque que la moto, ça n'a pas trop la tronche a être casé dans un gta . Il y a tant de choses qui peuvent être placés dans cet opus qui restent extravagant mais réaliste ...

 

 

" Ca s'est et ça se "kikooïse*" de plus en plus GTA."

J'ai de moins en moins envie de jouer a cause de la communauté majoritairement enfantine et débile , pourtant , gta c'est le must , Los santos et ses environs c'est ma ville préféré depuis gta SA mais c'est la 1ère fois que je vit ca , être dégouté d'un jeu incroyable ...

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu excessif pour un véhicule sur...j'sais même plus combien...Ca ne me choque pas à titre perso...chacun fera le choix de prendre ou pas ce véhicule...Il ne plaît pas bah je n'l'achète pas ...économise plus de 2M donc cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en fait tout le monde veut un jet-pack, personne ne râle sur le fait qu'il y ai un fusil à décharge électrique dans le mode histoire mais une moto et un mode de jeu en hommage à une référence de la Science-Fiction qui a bientôt 34 ans, ça gêne tout le monde.

 

Juste au cas où, je vous présente le futur de la moto par BMW :

 

Finalement cette Tron bike qui ressemble presque à une Lotus C-01, moi ça me dérange pas spécialement (même si j'aurais préféré la Lotus que la Shotaro) :

01-lotus-c-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant